Quand méditer ?

Tout moment est un bon moment pour méditer; Cependant, au minimum, deux fois par jour, bien que ce soit un cas où plus est certainement mieux. Les meilleurs moments pour méditer sont le matin au réveil, et la nuit, avant de s’endormir, et si vous le pouvez, à l’heure du déjeuner ou en milieu de journée.

Bien qu’il soit préférable d’attendre que vous soyez complètement éveillé le matin avant de faire votre méditation afin de ne pas vous rendormir; C’est aussi le moment où vous êtes très réceptif à recevoir des informations. C’est quand nous sommes dans un état de conscience ou de conscience «entre-deux» et le plus réceptif. Cette fois ne dure pas très longtemps; Cependant, la méditation peut vous aider à l’étendre.

D’accord, maintenant que vous êtes d’accord que le matin est un bon moment pour méditer, et vous avez même mis votre alarme 10 minutes plus tôt afin que vous puissiez méditer – sur quoi méditer, ou à propos de?

Je crois que lorsque vous commencez à méditer, il n’y a rien de mieux que la méditation du Dr Wayne Dyer. Si vous n’en avez pas entendu parler ou si vous ne l’avez pas lu, je vous recommande fortement de le faire à la première occasion. En attendant, comprenez simplement que le son de la création est Aaaahhhh. Donc, quand vous faites votre méditation du matin, jusqu’à ce que vous en trouviez un autre, continuez simplement à répéter le son aaaaahhhh encore et encore en pensant à ce que vous voulez manifester. Ça devrait aller comme ça, respirez profondément dans votre coeur, votre abdomen et expirez lentement en faisant le son Ahhh. Faites-le pour un minimum de 10 minutes par jour pendant 15 jours et je crois qu’à la fin des 15 jours, vous serez agréablement surpris.

Pour la méditation du soir, vous pouvez suivre les conseils du Dr Wayne Dyer et simplement faire les “oms” pendant environ 10 minutes avant d’aller dormir. En fait, il est tout à fait acceptable et acceptable de répéter “oms” pendant que vous êtes allongé et si vous vous endormez en même temps, tant mieux. Faites comme le matin, respirez profondément dans votre abdomen et comme vous expirez lentement, dites, “ooooommmmm.” Comme vous le savez si vous avez lu mon article sur Nos trois esprits, alors vous savez déjà quelle est votre dernière pensée avant de s’endormir, c’est ce que votre esprit inconscient travaille toute la nuit. Alors, quand vous dites vos “ooommmes” en pensant à ce que vous vouliez manifester le matin, vous nourrissez votre Esprit Inconscient de ce désir et il travaillera à le manifester toute la nuit. Maintenant, commencez-vous à voir l’avantage de faire cela pendant quelques semaines à la fois?

Pour résumer – n’importe quand est un bon moment, plus c’est mieux, ne vous accrochez pas au processus ou à la procédure, et si vous prenez simplement quelques respirations profondes quand vous y pensez, vous serez dans un état méditatif plus facilement.

Pratiquez des méditations simples jusqu’à ce que vous deveniez à l’aise avec ce que l’on ressent lorsqu’on est totalement détendu. Une fois que vous reconnaissez ce sentiment, vous pouvez l’atteindre quand vous le désirez. Vous constaterez que vous avez soudainement moins de drame dans votre vie, moins de gens vous coupent dans la circulation, moins d’incivilités, etc. Donc, en bref, la vie sera plus calme et vous semblerez être «dans le courant» plus souvent.