Libérez les tensions de votre corps grâce à la méditation

Nous tenons tous la tension du stress dans nos vies quotidiennes au sein de notre forme physique. Parfois, nous avons juste besoin d’une réinitialisation et prendre une pause bien nécessaire de la folie de la vie. Tenir la tension, peut non seulement être inconfortable et restreindre nos muscles, mais parfois votre corps essaie de vous faire savoir qu’il est temps de se reposer en montrant des douleurs quotidiennes. En vieillissant, nous pourrions attribuer ces douleurs au simple fait que nous vieillissons, en disant des choses comme «Le corps n’est pas aussi jeune qu’il l’était».

Bien que cette déclaration puisse être très vraie, ce n’est pas du tout le cas. Surtout quand vous lisez à propos de ces personnes âgées de 50, 60, 70 et même 80 ans qui prennent maintenant leur forme physique à un tout autre niveau et qui sont dans la meilleure forme de leur vie. Ne vous trompez pas … ces douleurs quotidiennes sont votre façon de vous dire de prendre conscience de votre corps et de prendre le temps de réinitialiser. Si vous continuez à l’ignorer, vous aurez bientôt souhaité que vous ne l’ayez pas fait.

Une façon de libérer la tension dans votre corps est de simplement méditer. La méditation consiste simplement à rassembler l’esprit, le corps et l’esprit! Le temps pour l’amour de soi et la guérison rendra tous les différents dans votre corps physique aussi bien que votre individu émotif. Vous trouverez que vous êtes plus clair et concentré, ancré et centré. Vous pouvez même trouver que vous dormez mieux juste en prenant un peu de temps pour vous calmer ce bavardage.

Voici quelques-uns des nombreux avantages de la médiation: aide à l’inflammation chronique, aide à la digestion, aide à surmonter le trouble obsessionnel-compulsif, apaise le trouble de stress post-traumatique, favorise les troubles de l’alimentation, augmente la clarté mentale et améliore la concentration coeur, réduit les symptômes de l’anxiété, ainsi que de nombreux autres avantages d’une meilleure santé et bien-être.

Chaque médiation est très différente avec un objectif différent. Certaines sont des techniques de relaxation très basiques et d’autres sont pour ceux qui recherchent un niveau plus profond de guérison et de guidance dans leur chemin de vie et de guérison, trouvant leur plus grand but dans la vie, recevant l’intuition de leur soi supérieur guides. Il y en a un pour les débutants à la méditation ainsi que pour ceux qui méditent depuis un certain temps.

J’ai enregistré deux méditations spécifiques d’une heure pour le corps et libérant la tension. La première méditation pour le corps est appelée scan du corps. C’est un simple scan de tout votre corps pour libérer la tension là où il est stocké. Cette méditation vous permet de ressentir et de ressentir tout votre corps profondément. Cela vous aidera à prendre conscience des parties de votre corps les plus tendues et vous guidera dans sa libération.

La deuxième médiation du corps est appelée Parlez à votre corps – Invitez-le à revenir à la santé parfaite. Cette méditation vous guide pour parler à votre inconscient dans la reprogrammation de chaque partie du corps, de chaque système, organe, muscle et cellule. Tout comme vous les gens utilisent des affirmations pour re-conditionner leurs pensées, vous pouvez parler à votre esprit inconscient et lui dire exactement comment il devrait fonctionner selon vos besoins.

J’aime particulièrement celui-ci, parce que vous êtes guidés pour l’utiliser pour les besoins spécifiques de votre corps. Par exemple, si vous avez une mémoire terrible comme moi, vous pouvez parler à votre inconscient, en lui faisant savoir que c’est la mémoire du cerveau qui devrait fonctionner parfaitement. Ou dans le cas d’un problème médical, vous reprogrammer votre esprit et votre corps pour savoir exactement comment il devrait fonctionner.

Si nous prenions tous le temps nécessaire pour nous remettre à zéro de temps en temps, nous serions tous en meilleure santé. Imaginez ce que vous pourriez accomplir de plus dans votre vie si vous vous arrêtiez juste assez brièvement chaque jour pour pratiquer un peu d’amour-propre. Est-ce que cela n’en vaut pas la peine ?