Pourquoi êtes-vous né ?

Sommes-nous juste nés pour manger, dormir et profiter de la vie ? Ou sommes-nous nés avec un but supérieur ? À l’heure actuelle, beaucoup de gens pensent seulement que leurs besoins corporels sont la seule chose qui compte dans la vie. Mais est-ce que cela nous fait nous sentir comblés ?

Le destin représente 70% de notre vie – Nous avons un but à accomplir ici sur cette terre et c’est notre véritable destin. Nous avons une dette karmique que nous avons accumulée au cours de millions de vies. Et cette dette karmique doit être remboursée afin que nous puissions avancer dans la vie et enfin fusionner dans la lumière de l’Amour.

Nous devons rencontrer les bonnes personnes – Nous avons une raison de revenir encore et encore. Il y a une très bonne raison pour laquelle certaines personnes semblent très familières dès que nous les rencontrons… nous nous sommes déjà rencontrés et nous devons travailler ensemble pour annuler notre dette karmique. Et il y a d’autres personnes qui vont venir dans nos vies pour annuler leur dette karmique et nous aider.

Nous créons le bonheur et la souffrance

Tout le bonheur et la souffrance que nous traversons… sont pour la plupart un cycle sans fin de donner et de prendre de la dette karmique. Plus nous donnons d’amour… moins nous avons de dette karmique. Plus nous créons de douleur pour les gens… plus nous contractons une dette karmique et nous passons ainsi dans un cycle sans fin de renaissance karmique.

Créer le progrès spirituel vers l’éveil est la réponse

La fusion dans la lumière de l’amour se produit lorsque nous commençons à voir l’amour partout. Quand nous pouvons voir le divin dans tous les êtres… quand nous pouvons voir le bien en toutes choses… alors seulement nous commençons à nous fondre dans la lumière de l’amour. Cela ne se fait pas du jour au lendemain… tout le monde passe par ce processus karmique. Saint Françoise d’Assise, Sri Sathya Sai Baba, Paramahansa Yogananda ont tous parlé de voir le bien en toutes choses.

Lorsque nous arrêtons d’utiliser la logique et commençons à utiliser notre cœur… Tout change. Notre esprit est grand, mais notre esprit peut toujours trouver une réponse logique à tout. Même des réponses logiques expliquant pourquoi nous devons faire du mal à d’autres êtres… ou ne pas aider ceux qui souffrent… c’est pourquoi nous vivons dans le monde actuel… tout est basé sur une logique sans amour.

Mais lorsque nous commençons à devenir des êtres spirituels, nous arrêtons toute cette pensée logique excessive… et commençons à travailler avec notre cœur. Lorsque nous devenons centrés sur le cœur plutôt que sur la tête, tout change.

Ainsi, nous travaillons dans le monde… mais nous ne sommes pas de ce monde… comme il est dit dans tous les textes spirituels. Nous sommes des êtres d’amour… et c’est exactement ce que tous les grands Hommes sont venus nous dire…

Alors, comment allez-vous répandre l’amour ?