Voyage astral pour les débutants : le guide en huit étapes

Le voyage astral, également connu sous le nom de projection astrale, est un autre terme pour ce que l’on appelle communément une expérience hors du corps.

Il peut avoir lieu pendant l’éveil et pendant le rêve lucide. Une projection astrale est l’endroit où l’esprit conscient quitte le corps physique terrestre et entre dans une dimension parallèle.

C’est une entrée de la conscience. Les gens peuvent faire l’expérience de leur être véritable. Si vous êtes débutant, suivez ces étapes simples pour apprendre à projeter astral.

Le guide en huit étapes du voyage astral

1. Santé

Assurez-vous que vous êtes en bonne santé et que vous vous sentez plein d’énergie avant de commencer à essayer ; la quantité d’énergie dont vous disposez déterminera votre capacité à vous projeter hors de votre corps, combien de temps vous pouvez rester en dehors de votre corps physique et quelle fréquence vous pouvez atteindre pendant votre projection.

2. Détente

Vous devez être capable d’entrer dans un état de relaxation complète. Travaillez vers le haut ou vers le bas de votre corps, en relaxant consciemment chaque groupe de muscles. Relâchez toutes les tensions et sentez votre corps devenir plus lâche et plus léger.

Détends ton esprit.

Sentez-vous calme et paisible et laissez toutes les pensées distrayantes s’estomper. Concentrez-vous sur votre respiration, sentez le souffle entrer dans votre corps, puis le quitter lentement.

La méditation est un moyen fantastique de détendre complètement votre corps, de calmer votre esprit et de vous préparer physiquement et mentalement à une projection.

3. Essayez différentes méthodes

Tout le monde a la capacité de se projeter dans l’astral, mais la plupart des gens n’ont pas la conscience, la croyance ou la compréhension pour le faire. Il existe différentes manières de se projeter.

Certaines personnes s’imaginent tirer et grimper sur une corde; votre « corps intérieur » est tiré hors de votre « corps physique » à mesure que vous grimpez de plus en plus sur la corde.

Ignorez tous les autres sentiments et concentrez-vous uniquement sur le fait de monter de plus en plus haut sur la corde. Vous devez être détendu lorsque vous faites cela. Au fur et à mesure que vous grimperez, vous vous sentirez commencer à vibrer. Continuez et vous laisserez votre corps en dessous, vous retrouvant en train de planer au-dessus.

D’autres personnes utilisent des techniques de visualisation au début pour les aider à apprendre à se projeter dans l’astral. Après avoir complètement détendu votre corps, visualisez-vous flottant hors de votre corps.

Croyez que cela arrivera, invoquez intensément les sentiments de cet événement. Les vibrations commenceront. Continuez à vous imaginer flottant librement hors de votre corps physique jusqu’à ce que vous flottiez en dehors de celui-ci.

Une autre méthode consiste à imaginer un objet fixe et immobile. Voyez cela dans votre esprit et imaginez tendre la main à cet objet et l’utiliser pour vous libérer de votre corps.

Au fur et à mesure que votre traction devient plus forte, vous devriez vous sentir vous rapprocher de plus en plus de l’objet, jusqu’à ce que vous finissiez par l’atteindre et que vous soyez à l’extérieur de votre corps.Voyage astral pour les débutants - Le guide en huit étapes1

4. Sons

Les battements binauraux peuvent aider même les esprits les plus obstinés à se projeter dans l’astral. Ces sons affectent la fréquence des ondes cérébrales et peuvent aider au voyage astral.

Ils doivent être écoutés à l’aide d’un casque, car différents sons sont envoyés dans chaque oreille pour cibler les différentes parties du cerveau.

5. N’ayez pas peur

La peur de quitter votre corps peut être une raison majeure pour laquelle vous ne le pouvez pas. Vous devez abandonner toute peur.

Pendant la projection, le corps astral et le corps de chair et de sang sont reliés par un flux d’énergie, souvent appelé cordon d’argent. Vous êtes totalement en sécurité et ne pouvez pas vous égarer.

De plus, pendant le processus de projection, une paralysie partielle se produit. Les débutants ne devraient pas avoir peur de cela.

6. Essayez des moments différents

Il n’y a pas d’heure fixe de la journée qui soit meilleure pour la projection astrale, bien que la plupart des gens préfèrent projeter la dernière chose le soir ou la première chose le matin.

En tant que débutant, sachez que vous mettre dans un état de relaxation profonde en dernier lieu peut éventuellement vous endormir, et ainsi vous rendre incapable d’effectuer une projection à ce moment-là.

7. Projet

Il est possible qu’un voyage astral se produise spontanément. Pour la majorité des gens cependant, ils doivent intentionnellement essayer de se projeter. Les niveaux de vibration sont augmentés pour permettre aux gens d’explorer consciemment différents domaines.

8. Retour

La projection peut durer de quelques secondes à quelques heures. Finalement, cependant, la conscience doit retourner dans le corps qu’elle a laissé derrière elle. Pour réintégrer votre corps, concentrez-vous sur votre cœur et imaginez-vous être ramené à l’intérieur.

Lorsque vos deux moi fusionneront à nouveau, vous vous sentirez probablement un peu étourdi. Ceci est tout à fait normal et après quelques instants, vous reviendrez à la normale.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

Le post Astral Travel For Beginners: The Eight Step Guide est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.