Votre horoscope de la Pleine Lune Poissons est là. C’est ce à quoi les zodiaques devraient s’attendre

par Au Coeur de l'éveil

La Pleine Lune des Poissons se lèvera les 20/21 septembre selon votre emplacement.

Il est exactement à l’opposé du Soleil de la Vierge, nous serons donc encouragés à continuer ce que nous avons à faire.

Nous serons également motivés à être expressifs même si nous n’avons pas une idée claire du sens. Surtout, c’est le moment de libérer tout ce qui n’est plus nécessaire dans nos vies.

Bélier:

La pleine lune des Poissons ne devrait pas être trop dure tant que vous gérez les désirs du cœur et suivez votre esprit. Les déséquilibres relationnels peuvent vous bouleverser, mais être horriblement bouleversé par eux sera immature. Passez ce temps à écouter votre subconscient.

Taureau:

Vous vous préparez à accélérer à fond votre travail, vous laissant à peine le temps de socialiser. Le cercle social s’élargira au fur et à mesure que votre motivation augmentera. Faites de la place pour la croissance en coupant les liens lâches.

Gémeaux:

Honorez vos désirs imaginatifs et vos idées d’enfance pour le rôle qu’ils ont joué dans votre situation actuelle. Mais soyez réaliste quant à vos attentes. Votre maison est le meilleur endroit pour commencer à vous ancrer.

Cancer:

Rappelez-vous que vous êtes exceptionnellement intelligent. Vous apprenez par des expériences, et même le pire des événements vous apprend quelque chose d’important. Mais la Pleine Lune des Poissons vous demandera de répondre intentionnellement. Tenir sa langue sera donc bénéfique.

Leo:

Le moment est venu de vider le placard et de permettre la transformation. Vous trouverez forcément plusieurs vêtements poussiéreux. La mode a un effet sur la détermination des expériences et de la personnalité de votre vie. Alors habillez-vous comme vous voulez vivre.

Vierge:

Raisonnez avec ces attentes émotionnelles qui sont restées tacites. Gardez à l’esprit que les autres ne sont pas des lecteurs d’esprit. Ils ont aussi généralement leur propre vie à gérer. Veillez à ne pas trop vous étendre pour ceux qui ne peuvent pas tendre la main. Il suffit maintenant de se concentrer sur vos besoins.

Balance:

L’un des mécanismes d’adaptation les plus courants est de se laisser submerger par les tâches quotidiennes. Lorsqu’il y a des problèmes qui nous pèsent, nous recherchons généralement des distractions moins importantes. C’est bien de faire face, mais n’oubliez pas de traiter la source de votre inconfort.

Scorpion:

Vous devriez être fier de l’amour-propre que vous êtes capable de pratiquer. Pour la pleine lune des Poissons, vous voudrez peut-être passer du temps à créer un portrait de vous-même. L’autoportrait ne sera que pour vous, alors ne vous souciez pas des petits détails. Les imperfections et les accidents heureux font tous partie de son unicité.

Sagittaire:

Un modèle émotionnel passé refait probablement surface en ce moment. Il sera idéal pour vous de passer la Pleine Lune au farniente. Vous pourriez avoir envie de régresser dans un état où la peur vous envahissait, mais rappelez-vous que ce n’est plus vous. Gardez le silence tout en respirant la confiance.

Capricorne:

Dites ce que vous croyez être vrai, mais réfléchissez bien avant de le faire. Effacer vos intentions avant de dire quoi que ce soit sera sage. Ne vous attendez pas à un résultat spécifique, croyez plutôt qu’une leçon est présente dans chaque interaction.

Verseau:

Le but supérieur peut plus être servi par des lieux, des objets et des personnes sentimentaux. La croissance et la transformation se sont poursuivies, et cela pourrait ressembler à l’œil du cyclone. Relâchez tout ce qui vous fait stagner pour retrouver la stabilité.

Poissons:

Il pourrait être beau d’être immergé dans un monde imaginatif. Mais n’oubliez pas de faire surface de temps en temps, ou des parties de vous-même mourront. Autant vous adorez le potentiel infini de l’eau, autant vous êtes un humain qui a besoin de soleil, d’oxygène et de conscience.

Cette pleine lune des Poissons sera un moment pour une sortie bien nécessaire. Surtout vu la longueur de l’année. Cependant, cela peut apporter à la fois soulagement et déception.

Désormais, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼