Voici pourquoi chaque signe du zodiaque est malheureux et comment y remédier

par Au Coeur de l'éveil

Le malheur du Capricorne :

Les Capricornes croient qu’ils sont toujours les deuxièmes meilleurs quand il s’agit de choses dans lesquelles ils veulent bien faire. Ils se complaisent dans leur apitoiement sur eux-mêmes en cherchant toujours de nouvelles façons pour eux de trouver comment être heureux la prochaine fois.

Cependant, ce qui les rend vraiment les plus contrariés, c’est de ne pas apprécier tous les petits détails qu’ils mettent dans les choses qu’ils aiment le plus.

Ils oublient souvent qu’il y en a d’autres qui seront là pour les aider à traverser ces moments difficiles même s’ils pensent qu’ils n’atteindront pas la ligne d’arrivée.

En tant que Capricorne, rappelez-vous que vous n’êtes jamais seul face à l’adversité et que vous pouvez accomplir tout ce que vous voulez.

Malheur du Verseau :

Les Verseaux aiment se surmener beaucoup, ce qui les fait se sentir complètement épuisés pour faire littéralement autre chose.

Ils peuvent se retrouver déchirés entre certaines situations qui leur donneraient exactement ce dont ils ont besoin à ce moment précis ou attendraient une meilleure occasion de se présenter pour avoir une meilleure chance d’obtenir quelque chose qu’ils n’ont pas encore exactement.

Ils oublient qu’ils doivent se rythmer le plus souvent, ce qui peut leur faire vivre une spirale descendante dans leur vie en raison de leur état d’esprit avec tout et tout le monde.

Malheur des Poissons :

Avec les Poissons, il s’agit d’avoir leur confiance brisée qui les envoie dans ces spirales de désespoir sans fin.

Ils veulent croire qu’il y a de bonnes personnes dans le monde qui ne leur feraient jamais de mal, mais malheureusement, ils tombent de ce nuage en un clin d’œil quand cela leur arrive réellement.

Les Poissons rebondissent, ils sont plus que capables de régler leurs problèmes assez rapidement. Même s’ils savent que ce n’est pas une bonne chose pour eux de se complaire dans le désespoir, ils prennent quand même un moment pour le crier avant de recommencer.

Malheur Bélier :

Les Béliers perdent généralement leur éclat pour continuer s’il n’y a rien pour les défier d’aller plus loin qu’ils ne l’ont déjà fait.

Les Béliers aspirent à un but dans la vie, s’ils restent immobiles trop longtemps au même endroit, ils peuvent en fait perdre la tête et faire quelque chose qu’ils regretteront ou iront trop loin.

Cela pourrait être une variété de choses, allant de leur carrière, leur vie amoureuse, leur famille, tout ce qui leur donnerait l’impression qu’ils ne réalisent pas leur plein potentiel.

Ils détestent quand ils ont l’impression d’être retenus par quelque chose.

Malheur du Taureau :

Les Taureaux ont l’habitude de fermer presque instantanément s’ils ne font pas du bon travail sur quelque chose qu’ils savaient qu’ils auraient pu faire incroyablement bien.

Parfois, ils sont distraits par diverses choses qui se passent dans leur vie, ce qui les oblige à prendre plus que ce qu’ils peuvent mâcher.

Il est bon de ralentir les choses avec un Taureau, d’être patient avec lui et de le laisser concentrer toute son énergie sur une chose spécifique afin qu’il puisse avoir l’impression d’avoir fait du bien avec au moins une chose.

Le Taureau doit apprendre à respirer profondément, à prioriser les choses qui comptent le plus et à exécuter le plan correctement.

Malheur des Gémeaux :

Les Gémeaux préfèrent avoir une approche très insouciante de la vie et tout ce qui pourrait souiller ce sentiment les fait se sentir comme la pire sorte de saleté que vous puissiez trouver.

Ils aspirent à être libres dans le monde, ils veulent toujours le meilleur de la vie et ils sont prêts à aller jusqu’au bout pour ce genre de bonheur spécifique.

Cependant, cela peut être intimidant avec vous seul au monde. Il est bon de ralentir de temps en temps, de vraiment s’imprégner de tout ce que vous pouvez, de rencontrer de nouvelles personnes, de créer de nouvelles relations merveilleuses et de découvrir des choses que vous n’auriez peut-être jamais connues auparavant.

Le malheur du cancer :

Les cancers sont généralement assez satisfaits de leur vie, ce n’est que lorsqu’une personne instable entre dans leur vie qu’ils commencent vraiment à ressentir de la tristesse.

Se faire exploiter peut vraiment frotter un Cancer dans le mauvais sens et ils méprisent quiconque oserait piétiner leurs émotions.

Il est bon pour un Cancer de vraiment considérer les gens dans sa vie, en éliminant la place indigne et en sauvant pour ceux qui vous apprécient pour qui vous êtes vraiment.

Le malheur de Léo :

Les Lions perdent généralement leur joie de vivre s’ils ont été trop paresseux avec leur créativité.

Un Lion se retrouvera à désirer un but plus il traînera sa vie incapable de remplir le morceau d’eux qui crie toujours.

C’est pourquoi il est bon pour un Lion de rester actif avec tout ce qui ravive votre cœur.

Concentrer toute votre énergie sur quelque chose qui vous passionne peut vous donner le coup de pouce supplémentaire qu’un Lion recherchait.

Élargissez tous vos horizons, n’excluez pas les nouvelles idées et suivez le courant avec tout ce qui vous rend le plus heureux en ce moment précis.

Le malheur de la Vierge :

Les Vierges travaillent toujours jusqu’à la mort, le sentiment qu’elles ont quand quelque chose est fait et fait de la bonne manière, rien de plus doux que cela.

Cependant, cela peut conduire une Vierge sur un chemin sombre de ne pas être à la hauteur de la tâche à accomplir.

Chaque fois qu’ils ne sont pas en mesure de terminer quelque chose en sachant très bien qu’ils le pourraient et probablement de la bonne manière, cela laisse une impression durable sur leur vision de ce à quoi devrait ressembler le succès.

En tant que Vierge, il est bon de reconnaître quand vous avez fait de votre mieux et quand vous n’avez rien d’autre à faire. Ne soyez jamais trop dur avec vous-même, car cela ne fera que rendre les choses plus difficiles à accomplir.

Le malheur de la Balance :

Les Balance ont souvent le don de trouver quelque chose de nouveau, de s’y tenir pendant un petit moment, puis de passer à la meilleure chose suivante qui a suscité leur intérêt auparavant.

Cela peut leur donner l’impression de n’appartenir à rien ni à personne, ce qui peut être une émotion très problématique pour une Balance.

C’est pourquoi une Balance doit trouver une chose qui la fascine le plus et s’y tenir jusqu’à ce que vous la maîtrisiez entièrement.

Cependant, chaque fois qu’une Balance pense qu’elle ne peut plus le faire, elle voudra quitter le navire à cause de son échec. Ne le faites pas, passez à travers vos luttes et vous verrez à quel point vous êtes vraiment capable.

Le malheur du Scorpion :

Les Scorpions ont l’horrible habitude de copier ce que font leurs amis à ce moment-là.

Cela peut s’avérer être une existence très problématique en fonction des choses dans lesquelles le Scorpion se retrouve soudainement enveloppé.

Il peut être très dangereux d’imiter des comportements toxiques ou instables et cela peut certainement avoir de nombreuses conséquences désastreuses sur vous plus vous continuez à les faire.

Un Scorpion peut être une personne très réussie, cependant, suivre les bons pas est essentiel et tracer votre propre chemin est encore mieux.

Malheur du Sagittaire :

Le Sagittaire n’a jamais l’impression d’être heureux lorsqu’il n’a rien à faire de façon routinière ou quotidienne.

Si vous laissez simplement la vie de tous les jours vous apporter ce qui vient ensuite, vous ne vous sentirez jamais vraiment épanoui de toute façon parce que ce n’était pas exactement un objectif que vous aviez pour vous-même.

Un Sagittaire aura l’impression de dériver sans cesse d’un jour à l’autre sans aucun but, ce qui peut le rendre extrêmement déprimé.

Trouvez quelque chose qui vous motive, quelque chose qui puise votre passion au plus profond de vous-même, et continuez à vous sentir entier en le laissant prendre le contrôle de votre monde.

J’espère que cela vous a donné une meilleure perspective de votre signe du zodiaque et de ce à quoi ressemble vraiment le fait d’être malheureux.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼