Un mélange d’énergies puissantes à venir le 31 octobre

par Au Coeur de l'éveil

Halloween 2020 est un jour puissant avec l’énergie supplémentaire de la deuxième pleine lune du mois.

La pleine lune bleue qui se lève en Taureau marque le jour où l’on pense que le voile entre réalisme est le plus fin. Avec deux Pleines Lunes ce mois-ci, c’est le moment de se démêler et de se libérer.

Micromoon bleu complet

Aussi effrayant que soit la Pleine Lune Halloween, il existe de nombreux autres aspects effrayants de cette Pleine Lune Bleue. La lune du 31 octobre est une micromoon. Cela signifie qu’il sera plus éloigné de nous que d’habitude. Il sera moins lumineux et paraîtra plus petit. Les micromoons sont associés aux catastrophes naturelles et aux intempéries. Cela influence également nos humeurs plus que d’habitude.

Alors que les Pleines Lunes sont des points d’achèvement, cette Pleine Lune Bleue ne nous donnera pas la libération dont nous avons besoin. Cela nous poussera à s’en approcher, mais nous pourrions ne pas franchir la frontière. Même si vous en avez assez de ce projet ou de cette personne, vous ne pouvez pas encore le laisser partir. Ce sentiment pourrait persister jusqu’à la prochaine Pleine Lune. La pleine lune de novembre apportera également une éclipse, ce qui nous aidera enfin à dire au revoir.

Uranus contre Taureau

Planète des changements inattendus et du réveil, Uranus sera en conjonction avec la Pleine Lune Bleue ce mois-ci. Habituellement, quand Uranus et la Lune se rencontrent, on peut s’attendre à des nouvelles choquantes. Les émotions seront à un niveau record, ce qui nous rendra plus facilement victimes de nos propres déclencheurs.

La meilleure façon de gérer cette énergie troublante est de canaliser l’ancrage du Taureau à mesure que la Lune se lève. Enracinez-vous dans le moment présent et cela vous aidera à mieux gérer les surprises. Ne laissez pas Uranus vous surprendre au dépourvu. Vous pouvez contrôler ces problèmes.

Une nuit propice

Ce luminaire a lieu la nuit du Samhain. C’est aussi le moment du soulèvement des Pléiades dans l’hémisphère nord. L’amincissement du voile est lié à ces deux événements ainsi qu’au Jour des Morts.

Le 31 octobre est le jour pour célébrer le Día de los Muertos. Issu des traditions aztèques, il est célébré principalement en Amérique centrale. À travers tous ces événements de diverses traditions et cultures, ce jour et cette nuit particuliers sont considérés comme le moment où les esprits de l’autre côté nous contactent.

La présence d’une Pleine Lune Bleue ne fait qu’amplifier l’amincissement du voile. Nous deviendrons plus intuitifs et atteindrons facilement les royaumes supérieurs. Même Uranus, celui qui dirige notre énergie Kundalini, est également associé à l’éveil. Cela soutient davantage les énergies de la journée.

Profitez au maximum de la pleine lune bleue

Afin d’exploiter les meilleures énergies de la nuit, vous pouvez commencer à travailler avec vos chakras. Visualisez chacun d’eux s’éveillant et brillant comme les couleurs de l’arc-en-ciel. Laissez-les s’activer et se connecter non seulement à votre moi supérieur, mais aussi aux royaumes supérieurs.

Dites une prière ou offrez un autre geste personnel à vos proches de l’autre côté du voile ce soir-là. Célébrez-les dans votre vie quotidienne. Et ce jour ne concerne pas seulement la mort de nos proches. C’est aussi le moment de reconnaître les autres morts dans nos vies.

Nous évoluons constamment et beaucoup de choses, bonnes et mauvaises, achèvent leur cycle de vie. Honorez-les ce week-end. Laissez la nature être votre guide pour reconnaître la mort et la renaissance. Observez le cycle éternel en mouvement, avec de nouvelles morts et renaissances à chaque instant.

Cette pleine lune bleue volatile nous rappelle de rester ancré dans les pires moments. Ce n’est que lorsque nous sommes enracinés et calmes que nous pouvons tendre la main de l’autre côté. Rappelez-vous, il n’y a rien à craindre quand il s’agit de la mort. C’est un passage naturel et nécessaire.

Les choses perdues à mort ont un moyen de nous revenir, souvent sous une meilleure forme. Êtes-vous prêt à profiter au maximum de l’effrayante pleine lune?

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram!


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à répandre LOVE & LIGHT!