Un homme d’Alaska se réveille et découvre une adorable famille de lynx jouant sur son porche

par Au Coeur de l'éveil

Un matin dans l’État de l’Alaska, Tim Newton s’est réveillé à la suite d’un bruit étrange sur le porche. Premièrement, il soupçonnait qu’il s’agissait probablement d’un intrus. Alors qu’il se dirigeait vers sa fenêtre pour vérifier cela, il fut encore plus surpris par ce qu’il vit : une famille de lynx.

Il raconte son histoire sur cette expérience fantastique. Il a dit qu’il avait entendu les bruits avant l’aube et qu’il semblait que quelque chose se brouillait sur son porche. Quand il est finalement sorti de son sommeil, il s’est dit “Qu’est-ce que c’est que ça ?” Puis, il enfila son peignoir, baissant lentement le rideau. À seulement deux pieds de lui, il y avait un petit lynx qui était assis et regardait ses autres frères et sœurs courir partout.

Mais, selon Newton, ce petit lynx n’était pas le seul. Bientôt, trois autres chatons lynx traversèrent le pont. Sans réfléchir à deux fois, Newton, qui aime la faune, a saisi l’appareil photo et a commencé à les prendre en photo alors qu’ils couraient tous sur le porche et se jetaient les uns sur les autres. Il pensait que c’était une chance incroyable pour lui, c’était magnifique.

Les images de la rencontre fantastique de Newton et du lynx sont devenues virales car le lynx est un animal notoirement difficile à trouver. Newton a déclaré qu’il avait repéré le lynx uniquement dans la forêt et à l’état sauvage à de nombreuses reprises. Il les considère comme des animaux mignons et inhabituels, surtout après leur arrivée chez lui.

Sa famille est également restée plus longtemps, ce qui a permis au photographe de prendre beaucoup de photos. Il a expliqué comment ils ont recommencé à jouer et que pendant les 40 minutes suivantes, chacun d’eux a joué sur son porche. Il a raconté comment ils se poursuivaient, roulaient et même luttaient.

Une fois la fête terminée, leur mère les encercla et les emmena chez eux dans la forêt. Selon certains rapports, Newton s’est senti étourdi et ravi de toute l’expérience, et il considère également cette rencontre incroyable comme une sorte de “miracle”.

Il a dit que les amoureux de la faune, tout comme lui, sont toujours étonnés et ravis lorsqu’ils trouvent des animaux sauvages. De telles expériences le rendent reconnaissant et reconnaissant pour son lieu de vie. Il est également reconnaissant de voir la famille du petit lynx et leur mère si proches.

Tim Newton Photography :Assurez-vous de visiter la page Facebook de Tim ou son site Web.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼