Tout dans la vie est un choix

Je ne vais pas écrire un article optimiste et irréaliste sur la façon dont vous devriez assumer la responsabilité de votre vie, car, en fin de compte, «vous» créez vos expériences avec vos choix et vos actions. Je ne vais pas faire cela parce que je ne crois pas que ce soit vrai.

Les enfants ne choisissent pas d’être maltraités. Les femmes ne choisissent pas d’être victimes d’agression sexuelle. Et les gens ne veulent absolument pas naître avec une pathologie quelconque. Ces personnes n’ont pas fait de mauvais choix. “Nous” dans son ensemble faisons des choix pour eux.

Oui, je suis persuadé d’entrer dans un terrain glissant. Mais je veux vous mettre au défi. Je veux que vous commenciez à penser différemment à vous-même et à votre vie. Premièrement, vous devez comprendre que certaines choses qui vous sont arrivées dans votre vie n’étaient pas votre choix. C’était plutôt le choix de la conscience collective. Nos ancêtres croyaient en cette théorie de l’unité. Ils ont compris que tout dans notre monde était interconnecté. Maintenant, nous avons beaucoup d’érudits spirituels qui croient en la même chose. Deepak Chopra décrit l’esprit comme n’étant pas simplement une structure située dans la tête. Il dit que l’esprit est un processus d’information qui entre et sort du corps, ainsi que de la nature.

Aujourd’hui, les gens commencent à voir le monde d’un point de vue holographique. Une seule cellule contient l’empreinte génétique de tout votre corps. Ce concept explique vraiment le pouvoir de l’ADN. Les personnes peuvent être clonées, leur lignée ancestrale peut être tracée et les pères biologiques peuvent être identifiés, le tout à partir d’un seul brin d’ADN.

De plus, nous savons que les cellules ont de la mémoire. Et les atomes qui se trouvent réellement à l’intérieur de la cellule ont traversé toutes les autres espèces de la planète. Qu’est-ce que ça veut dire ? Cela signifie que l’énergie circule. Elle coule à travers un système énergétique, appelé matrice. La matrice est un réseau de fibres étroitement tissées qui relie toutes les choses à travers l’univers. C’est pourquoi quelque chose qui se passe d’un côté de l’univers peut avoir un effet négatif sur le côté opposé de l’univers.

Malheureusement, de l’énergie négative est déversée dans ce pool collectif, dans cette matrice d’énergie. Et c’est d’où viennent de nombreuses maladies et mutations. Les gens tirent inconsciemment cette énergie. Alors, ils deviennent les victimes et sont forcés de porter le poids de la conscience collective. Il y a des gens qui ne jurent que par la loi d’attraction et la loi d’intention. Mais nous devons être honnêtes et comprendre que certains choix sont faits pour nous. Nous pourrions arrêter beaucoup de fléaux de ce monde en prenant conscience et en comprenant que nous sommes tous dans le même bateau. Nous commencerions à faire les meilleurs choix lorsque nous nous rendrons compte que nous sommes tous un.