Si le Bouddha sortait ensemble, alors… ..

Par Leda de Zwaan, nouveau coach énergétique et guérisseur,
Auteur collaborateur, Au Coeur de l'éveil

Si Bouddha commençait à sortir, il le ferait probablement tout à fait différemment des millions de célibataires qui sont maintenant assis sur le canapé à la recherche de la bonne sur Internet.

Peut-être seriez-vous tellement submergé par l’apitoiement sur vous-même et la solitude que ce serait la raison de votre recherche de celui-là. Votre propre sentiment de qui vous êtes serait alors oublié.

Si nous prenons Bouddha comme exemple, que ferait-il énergiquement pour trouver un nouveau partenaire?

Bien sûr, nous savons que Bouddha ne sortirait jamais vraiment, mais dans cette histoire, il signifie la datation spirituelle.

Lancez votre souhait d’amour dans l’univers

Le pouvoir de la pensée «secrète», quel que soit le souhait que vous envoyez au cosmos à travers votre cœur et votre esprit, vous le reviendrez multiplié.

Souffrez-vous de la peur d’être vous-même dans une relation?

Avez-vous peur de montrer qui vous êtes vraiment? Ou avez-vous peur de renoncer à la liberté dont vous disposez?

Si vous sentez que vous préférez être seul, vous n’attirez pas inconsciemment un nouveau partenaire (certainement pas celui-là).

Quel type d’homme / de femme souhaitez-vous attirer?

Quelles devraient être leurs personnalités les plus importantes pour que vous soyez tous les deux compatibles?

Voulez-vous une relation sérieuse avec le mariage à l’esprit ou devrait-il s’agir d’une relation LAT?

Un partenaire toujours en déplacement à cause de son travail; copains? Ou quelqu’un qui est plus à la maison?

Peut-être que lorsque vous vous allongez au lit ou que vous vous promenez dans les bois, assis les yeux fermés, vous pouvez vous concentrer sur le type de relation que vous recherchez vraiment ou si c’est ce que vous voulez.

Si vous continuez à douter, l’univers ne pourra pas comprendre ce que vous voulez vraiment.

Envoyez quelques fois clairement ce que vous voulez vraiment pour que l’univers comprenne quoi faire. Alors laissez tomber, l’univers aura alors la chance de répondre à vos souhaits.

Soyez prêt à être et à vous explorer

Pour manifester une relation aimante, honnête et vraie, vous devez savoir qui vous êtes et ce que vous voulez vraiment dans cette vie.

Si vous ne savez pas, comment pensez-vous que quelqu’un d’autre le fera? En sachant qui vous êtes et ce que vous voulez, vos choix deviennent plus faciles, vous constaterez qu’il est beaucoup plus amusant d’être avec cette personne spéciale.

Presque tout le monde a du mal à montrer qui il est vraiment, même s’il le souhaite.

C’est surtout parce qu’ils fuient leurs vrais sentiments, écoutent les autres ou ne prennent pas le temps de découvrir qui ils sont vraiment.

Qu’est-ce qui vous rend heureux, quel type de sport aimez-vous? Quelles sont vos limites, quels sont vos loisirs? Qu’est-ce que tu aimes vraiment? Qu’est-ce que tu n’aimes pas? Quel genre de vie vous convient le mieux? Comment es-tu heureux?

Quand vous saurez qu’un autre peut adopter votre mode de vie, il saura ce que vous voulez et acceptera. Ils peuvent alors être un ajout à votre vie.

N’oubliez pas qu’une relation est un ajout à votre vie et non l’inverse.

Vous devez être équilibré et satisfait de votre propre vie. Ceci est important avant de rechercher ou de commencer une relation. Si vous êtes satisfait de votre propre vie, vous attirerez des partenaires partageant les mêmes idées avec le même flux d’énergie, car une relation est basée sur l’équivalence et non sur le jeu de rôle.

Vous devez vous compléter, vous devez vouloir être librement les uns avec les autres et pas seulement par intérêt mutuel.

Si votre relation est basée uniquement sur l’intérêt mutuel, vous épuiserez l’énergie de l’autre.

Il y aura beaucoup de peur dans la relation et pas d’amour et de liberté.

Si vous vous réunissez librement et que vous pouvez trouver le repos et le bonheur ensemble et que vous pouvez être vous-même parce que vous vous sentez accepté tel que vous êtes, alors vous êtes dans une relation forte.

Votre partenaire peut vraiment vous accepter tel que vous êtes, oser être qui vous êtes.

Nettoyez ou prenez soin de votre passé

Il arrive vraiment que vous trouviez une relation saine lorsque vous êtes plein de chagrin et de problèmes relationnels passés.

Jetez tout par-dessus bord, gérez ce qui vous dérange encore et bloquez votre énergie.

Toutes les questions non résolues doivent être exprimées. Débarrassez-vous des objets ex-partenaires comme les bagues et les vêtements, etc., faites place au nouveau. Rangez les vieilles photos nostalgiques de votre ex. Essayez de lire des livres qui peuvent vous aider à résoudre vos peurs.

Vous n’êtes plus votre passé, vous n’êtes plus une victime, vous n’êtes pas pathétique. Vous êtes nouveau et frais, libérez-vous de tout ce qui vous donne de l’énergie négative. Prenez ce qui vous sert de manière positive avec vous et laissez aller le négatif.

Lâchez les gens qui vous donnent un sentiment de malaise. Changez de maison jusqu’à ce que vous vous sentiez bien. Changez ce qui ne vous fait pas du bien dans votre lieu de travail, comme les conflits, et s’ils ne peuvent pas être modifiés, laissez-les partir.

Brisez votre ego et allez vers vos sentiments (ou votre moi supérieur)

Apprenez à reconnaître vos sentiments et à faire confiance à votre intuition. Vivez-vous dans votre ego ou vos sentiments?

Laissez-vous les autres ou la société déterminer votre chemin?

Vous défendez-vous?

Vous laissez-vous guider par les peurs ou avez-vous suffisamment confiance en vous?

Espérez-vous être dans une relation pour être libre de la solitude? Ou voulez-vous trouver quelqu’un avec qui vous accompagner dans la vie?

Voulez-vous quelqu’un qui puisse vous laisser vivre ici et maintenant, quelqu’un qui vous aidera à voir vos imperfections et vos angles morts?

Êtes-vous matérialiste? Pouvez-vous laisser aller les choses? Pouvez-vous vous défendre, vos rêves et vos idéaux?

Oserez-vous être unique? Oserez-vous assumer la responsabilité de vos propres actes et paroles?

Pouvez-vous arrêter de blâmer quelqu’un d’autre pour ce qui vous est arrivé?

Pouvez-vous être vous-même sans peur?

N’ayez plus peur des insécurités, de la solitude ou de la jalousie des autres. C’est bon, ils passent par le même processus, en parlent.

Demandez à votre nouveau partenaire s’il doit vous accompagner tout au long du voyage de la vie.

(Leda la Zwaan et son Bouddha d’or)

Faites votre maison Feng Shui

Selon l’ancien art du placement chinois, vous pouvez littéralement faire de la place pour un partenaire. Vous pouvez laisser cela être vu dans le reflet de votre espace de vie.

Avez-vous un lit simple? Il semble que vous bloquez inconsciemment un amant ou un partenaire qui peut dormir à côté de vous, vous n’avez littéralement pas de place pour quelqu’un d’autre. Essayez d’avoir un lit plus grand, un canapé, etc.

Essayez de faire en sorte que votre maison soit la bienvenue pour une deuxième personne.

Vous pouvez placer un symbole ou des roses pour votre nouveau partenaire comme un nouvel oreiller à côté du vôtre, 2 bougeoirs, 2 lampes à gauche et à droite à côté de votre lit.

Pensez aux symboles que vous aimeriez utiliser.

Je fais des choses que j’aime et qui symbolisent à quel point je suis heureux avec moi-même et que je suis ouvert à un nouveau partenaire dans ma vie avec les mêmes valeurs et intentions que les miennes.

Y a-t-il trop de désordre dans votre maison? Débarrassez-vous-en.

Une maison en ordre crée le même type d’esprit.

Le vieux désordre des ex peut être jeté aussi des choses que vous aviez pendant votre période de dépression.

Divisez vos affaires entre ce qui vous sert et ce qui ne vous sert pas.

De la musique que vous n’écouterez plus, des livres que vous ne lirez plus, de vieilles factures, des vêtements? Acceptez qu’il n’y a aucune garantie pour l’avenir. Acceptez que si vous rencontrez quelqu’un, ce ne sera pas la même chose tous les jours. Il ou elle aura leurs hauts et leurs bas. Après quelques années, un peu d’ennui peut exister. Lorsque vous tombez amoureux, vous pouvez vous sentir mal à l’aise avec votre nouveau partenaire, avoir peur qu’il / elle parte, qu’il changera lorsque des choses se produiront dans sa vie. Ce ne sera pas toujours de la joie et du rire. Vous pouvez tomber malade, avoir un burn out, vous sentir déçu.

Ajustez vos attentes. Essayez d’être vous-même et parlez de vos sentiments, laissez vos sentiments être! L’amour et la haine vont de pair. Votre amour et votre bonheur peuvent être influencés par toutes sortes de circonstances et de sentiments; c’est à vous deux que vous voulez continuer votre voyage ensemble ou non. La tristesse fait partie de l’amour, que tout soit! La spiritualité est de laisser les choses passer comme le vent, de les voir, de les observer et de les laisser aller. Voyez votre partenaire chaque jour sous un nouvel angle et non comme dans le passé. Voulez-vous continuer votre chemin de vie avec cette nouvelle personne? Alors allez-y, rappelez-vous simplement que l’amour est la liberté, vous pouvez vous arrêter chaque fois que vous ne pouvez plus être vous-même, vous sentir malheureux ou vous rendre compte que votre partenaire entrave votre voyage. Ce n’est plus du vrai amour. Prenez la responsabilité de vos sentiments et de votre vie et partez.

image.pngA propos de l’auteur: Leda est écrivain, conférencier, journaliste, chanteur et coach de la nouvelle énergie. Elle se spécialise dans Add / HSP, les relations d’âme jumelle et d’âme soeur, le dégagement énergétique, l’auto-maîtrise, le mariage cosmique, l’amour de soi, les désintoxications 5D à tous les niveaux. Ou que diriez-vous: Créer une nouvelle vie, Trauma-Healings, Mission-Coaching, Karma Cleansing, Regression-Therapy, et des méditations personnalisées. Elle est une entrepreneuse pour guider vers un nouveau virage mondial. Elle donne également des conseils et des conseils aux instituts et organisations et effectue des recherches sur de nombreux sujets concernant la sensibilisation mondiale, les droits de l’homme universels, la gestion de l’énergie, la durabilité, la science, la communication, l’unification, la sensibilisation à la santé et les nouvelles façons de penser.

Elle publie des textes et des films d’éveil, d’activation et de sensibilisation. Son objectif est de faire la lumière pour emprunter de nouvelles voies. Elle était une pionnière qui a ouvert des pistes dans de nombreux types de domaines.

Elle essaie de vous reconnecter ainsi que chaque partie de la chaîne – avec votre voix intérieure, notre véritable essence unique de maîtrise de soi, de sagesse, de connaissance et d’amour de soi. Vers une nouvelle terre, au milieu du changement. Soi-disant «nouvelle énergie» – comme elle appelle sa mission. Son site Web peut être trouvé à:

www.enlighteningmedia.com; EnlÉclairer les médias Facebook

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram!


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à répandre L’amour! ∼