Rituel Vierge Nouvelle Lune Septembre 2021

La Nouvelle Lune de la Vierge du 6 septembre 2021 envoie des vagues d’énergie mixtes. Chaque fois qu’un cycle lunaire offre de l’énergie comme celle-ci, il est toujours important d’être patient avec vous-même et de vous connecter et de vous connecter à tout ce qui vous convient.

Avec des énergies mixtes qui parcourent nos cieux cosmiques, vous pouvez trouver cette Nouvelle Lune douce ou intense, ou un peu des deux ! Si vous souhaitez plonger plus profondément dans les énergies cosmiques qui entourent cette Nouvelle Lune Vierge, consultez vos prévisions complètes ici.

Peu importe ce qui se manifeste pour vous sous cette Nouvelle Lune, sachez que les énergies d’ancrage de la Vierge terrestre seront votre guide. Permettez à cette énergie d’enraciner votre esprit, votre corps et votre âme dans le présent et dans la force de votre être.

Nessus, l’astéroïde de la guérison ancestrale est très actif sous cette Nouvelle Lune de septembre et est l’inspiration de ce rituel.

Ce rituel vous guidera pour guérir et apaiser votre enfant intérieur, il vous procurera également des sentiments de soutien et de réconfort peu importe ce qui se passe pour vous.

J’espère qu’à la fin de ce rituel vous vous sentirez aimé, apaisé et soutenu !

Rituel Vierge Nouvelle Lune pour guérir votre enfant intérieur

Il est préférable de réaliser ce rituel avant de se coucher entre le 1er et le 15 septembre 2021, mais n’hésitez pas à l’adapter à vos besoins.

Tu auras besoin de:

  • Outil de nettoyage Aura de choix (c.-à-d. bâtonnets d’herbes, encens, cloches, etc.)
  • Méditation de l’Oracle du Rêve
  • Stylo et papier
  • Bougie
  • Tasse de tisane (prête à boire)

Instructions:

1.) Commencez par nettoyer votre aura et votre environnement à l’aide de l’outil de votre choix. Pendant que vous nettoyez votre aura, récitez ce qui suit :

« Chaque jour, je m’aime un peu plus. Chaque jour, je travaille pour libérer et abandonner mon stress et mes angoisses. Aujourd’hui, je soutiens mon corps en nettoyant et en libérant tout ce qui me bloque, tout ce qui me déclenche, tout ce qui me maintient dans la peur. Je me sens léger, je me sens ouvert. Je sais que je suis amour. Mon énergie est protégée et claire. Merci. Merci. Merci.”

Ensuite, nettoyez votre environnement. Pendant que vous nettoyez votre environnement, récitez ce qui suit :

« J’utilise le pouvoir de l’amour et de la lumière pour nettoyer et protéger cet espace. Cet espace est un aimant pour la joie et un attracteur de tout ce qui est bon. Mon espace est nettoyé, mon espace est protégé. Merci merci merci.”

2.) Allumez votre bougie, juste pour créer l’ambiance, et asseyez-vous dans un endroit confortable avec votre journal et votre stylo. Choisissez parmi l’un des exercices de journal suivants-

Option 1: Pensez à un événement traumatisant ou qui a changé votre vie lorsque vous étiez plus jeune. Écrivez une lettre à votre jeune moi juste après cet événement traumatisant ou qui a changé votre vie. Qu’auriez-vous voulu que votre plus jeune sache ? Qu’auriez-vous voulu que votre jeune vous entende à ce moment-là ?

Option 2: Identifiez quelque chose que vous craigniez quand vous étiez enfant. Comment cette peur vous a-t-elle fait ressentir ? D’où pensez-vous que la peur est venue? Ecrivez tout. Maintenant, réfléchissez à la façon dont ces sentiments continuent de se manifester ou de se manifester aujourd’hui dans votre vie. Essayez de trouver au moins 3 à 5 exemples. Notez toutes les idées ou moments ah-ha.

3.) Après avoir terminé l’exercice du journal, accordez-vous le temps de traiter ou de digérer ce qui s’est passé pendant que vous sirotez votre thé.

4.) Lorsqu’il ne vous reste que quelques gorgées de thé, tenez votre tasse à deux mains et récitez ce qui suit –

«Je demande à me connecter avec mon Soi Supérieur, mes ancêtres, mes anges et mes guides spirituels pour recevoir la guérison de mon enfant intérieur. Que mon enfant intérieur se sente aimé. Que mon moi présent se sente aimé, soutenu et tenu. Je demande du soutien pour guérir en douceur et libérer de ma vie tous les cycles générationnels qui ne servent plus mon plus grand bien. Puisse cette guérison couler sur mon chemin de toutes les manières auxquelles je suis prêt. Merci. Merci. Merci. “

Prenez ensuite les dernières gorgées de votre thé. Et éteignez votre bougie.

5.) Installez-vous confortablement, de préférence au lit, prêt à dormir, et écoutez votre méditation de l’Oracle des rêves. Cette méditation aidera à apaiser toutes les angoisses ou émotions lourdes qui pourraient survenir afin que vous puissiez accueillir l’énergie de guérison et profiter d’une nuit de repos profonde et bienheureuse. C’est parfaitement normal si vous vous endormez pendant la méditation.

Votre rituel est terminé ! N’hésitez pas à réfléchir sur les pensées et les sentiments qui ont surgi à travers ce travail intérieur de l’enfant. Comme le travail intérieur de l’enfant peut être intense, il peut également être bénéfique d’en parler avec un thérapeute ou un guérisseur professionnel.

Bénédictions de la Nouvelle Lune à vous !