Rituel de la Nouvelle Lune du Taureau Mai 2021

La Nouvelle Lune du Taureau le 11/12 mai, ouvre la porte à la saison des éclipses, une période de changement et de transformation. Même si nous ne connaîtrons pas une éclipse avant la fin du mois, nous pouvons commencer à sentir que le changement est dans l’air.

Même si ces énergies changeantes se déplacent, la Nouvelle Lune du Taureau offre une force d’ancrage, nous aidant à stabiliser et à équilibrer notre champ d’énergie. Si nous nous appuyons sur son énergie, nous pouvons l’utiliser pour recharger, restaurer et ressentir un sentiment de sécurité en nous-mêmes avant que la magie d’Eclipse ne prenne pleinement effet.

Vous pouvez lire les prévisions complètes pour la Nouvelle Lune du Taureau ici, mais pour travailler avec ces énergies, voici un rituel de la Nouvelle Lune pour vous guider –

Rituel de la nouvelle lune du Taureau 2021

Ce rituel se fait mieux entre le 10 et le 21 mai 2021.

Tu auras besoin de:

  • Outil de nettoyage énergétique de choix (bâtonnets d’herbes, cloches, huiles, etc.)
  • Méditation guidée cosmique – Abandon à la paix
  • Stylo et papier découpés en 10 petites bandes
  • Un bol d’eau
  • Huile essentielle de votre choix

Les directions:

1.) Commencez par nettoyer votre aura puis votre environnement et vos ingrédients rituels. Pendant que vous nettoyez votre aura, n’hésitez pas à réciter ce qui suit:

«Je suis ancré, je suis connecté, je ne fais qu’un avec la lumière et l’amour. Au fur et à mesure que je nettoie et nettoie, je me recharge et je retrouve ma vraie force. Je suis un canal de lumière rayonnant et seul l’amour peut entrer.

Pendant que vous nettoyez votre environnement, définissez l’intention d’éliminer toute énergie qui ne vous sert plus. Gardez cette intention à l’esprit lorsque vous nettoyez votre environnement et vos ingrédients rituels.

2.) Prenez votre bol d’eau et ajoutez 3 gouttes de votre huile essentielle préférée. Faites tourner l’eau avec votre doigt trois fois.

3.) Prenez votre stylo et des bandes de papier. Prenez un moment pour penser à quelque chose qui vous a troublé ou à un événement de votre passé que vous ne pouvez tout simplement pas oublier. Laissez les pensées et les sentiments de cette situation surgir.

4.) Ensuite, changez votre esprit pour penser à 10 choses pour lesquelles vous vous sentez reconnaissant de cette situation. Je sais que cela peut être difficile ou même possible de penser au début, mais encouragez-vous à penser aux choses pour lesquelles vous vous sentez reconnaissant des défis que vous avez rencontrés, même s’ils sont petits. Notez chaque pensée de gratitude sur une bande de papier séparée jusqu’à ce que vous ayez rempli les 10 bandes de papier.

(Vous pouvez également choisir d’écrire sur des choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant en général.)

5.) Une fois que vous avez trouvé 10 choses pour lesquelles vous vous sentez reconnaissant dans une ou plusieurs situations difficiles, notez les pensées et les sentiments qui ont surgi pour vous maintenant. Remarquez si des solutions ou de nouvelles façons de voir les choses ont émergé.

6.) Prenez vos bandes de papier et placez-les doucement dans le bol d’eau. Mélangez-le trois fois avec votre doigt.

7.) Ensuite, installez votre méditation Abandon à la paix. Pour cette méditation, je vous recommande de vous allonger dans une position confortable avec le bol d’eau à vos pieds ou au pied de votre lit si vous faites cela dans votre lit. Lorsque vous êtes prêt, commencez votre méditation.

8.) Une fois votre méditation terminée, tenez votre bol d’eau à deux mains et lorsque vous vous sentez prêt, du fond de votre cœur, répétez-vous «merci». Ce merci est pour vous, la situation, les autres impliqués, le monde, le plus grand bien et même l’ondulation qu’il a créée. Ressentez le poids de ce merci spécial.

9.) Si c’est possible là où vous êtes, sortez de préférence sous le ciel sombre et versez votre eau dans la terre. Gardez les papiers dans le bol. Si vous n’avez pas accès à un espace extérieur, vous pouvez également simplement verser l’eau dans le drain ou dans une plante d’intérieur. Pendant que vous versez l’eau, récitez:

«Que mes paroles de gratitude s’enfoncent dans la terre, rayonnant de bonté, de bénédictions et d’amour pour moi-même et tous ceux qui marchent dessus.»

10.) Vous pouvez ensuite prendre les papiers et les jeter comme vous le souhaitez. Si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger un journal sur votre expérience et comment vous vous sentez.

Après ce rituel, essayez de faire quelque chose de relaxant et de nourrissant.