Quand vais-je trouver l’amour ? 3 étapes pour trouver l’amour avec la loi de l’attraction

On dit que l’amour fait tourner le monde, n’est-ce pas? Il peut sembler que partout où vous regardez, les couples se regardent longuement dans les yeux, la Saint-Valentin continue à élever sa tête laide et tous vos amis se marient. À l’extérieur, regardant à l’intérieur, il peut sembler que tout le monde, sauf vous, surfe sur la vague d’amour enivrante. Et de là où vous êtes, ça ne se sent pas très bien.

Être célibataire devrait être un moment fantastique de découverte de soi et de plaisir; c’est pendant ces périodes d’indépendance et de liberté que nous nous comprenons mieux et que nous décidons de ce que nous voulons le plus de la vie.

Cependant, de la même manière que les relations durent parfois longtemps dans une relation, chaque célibataire aura ces moments où il se pose la question séculaire: «Quand cela va-t-il arriver?Quand vais-je trouver celui?

Le sentiment d’être amoureux et de savoir qu’on vous aime en retour ne peut être comparé à aucun autre. Mais que devriez-vous faire s’il semble que l’amour prenne son bon vieux temps pour vous retrouver? Sûrement tout amour est “destin” et par conséquent nous devrions juste nous asseoir et attendre que “celui-ci” nous trouve ? Faux.

Comment manifester l’amour

Il est vrai que quelque chose d’aussi complexe et complexe que l’amour ne peut être forcé ou pressé; Cependant, il n’est pas vrai que nous puissions espérer tomber sur l’amour à la suite d’un «hasard».

Comme tous les autres aspects de votre vie, votre vie amoureuse est entièrement sous votre contrôle. Vous décidez quand vous voulez trouver l’amour. Vous devez y arriver.

La loi de l’attraction enseigne que tout ce que nous attirons dans nos vies est une réponse directe à nos pensées et à nos énergies. Si tel est le cas, nous sommes également responsables des personnes que nous attirons dans nos vies.

Ainsi, si nous vivons nos vies dans la solitude, la colère, le doute, le désir ou la négativité générale, comment pouvons-nous espérer attirer quelque chose d’aussi beau et de positif que l’amour dans nos vies? Si vous voulez trouver l’amour, les changements doivent commencer avec vous.

Pour l’instant, voici 3 choses que vous pouvez faire pour commencer à manifester votre âme soeur .

1. Vous devez croire pour recevoir

La première étape pour trouver l’amour consiste à croire que vous êtes digne de l’amour. Cela peut sembler assez facile, mais posez-vous la question suivante: si vous vous êtes déjà senti digne de l’amour, pourquoi ne l’avez-vous toujours pas trouvé?

Parfois, nous pouvons avoir le sentiment que nos pensées et nos actions crient à l’amour, alors qu’en fait, les doutes que nous nourrissons secrètement bloquent la voie pour que nos désirs se manifestent. Donc, jusqu’à ce moment-là, inconsciemment ou sciemment, vous avez laissé vos doutes vous empêcher de ce que vous voulez le plus: l’amour.

La prochaine fois que vous doutez de votre valeur ou de vos chances de trouver l’amour, essayez de vous poser les trois questions suivantes;

  • De quoi est-ce que je doute ? 
    (Exemple de réponse – ‘Ma chance de trouver l’amour’.)
  •  Quelqu’un d’autre dans ma situation a-t-il trouvé l’amour? 
    (Exemple de réponse – ‘Oui’.)
  • À quelle fréquence pensez-vous que cela se produit dans le monde entier? 
    (Exemple de réponse – ‘Chaque seconde de chaque jour!’)

Chaque fois que vous commencez à avoir des doutes, posez-vous cette rapide série de questions et retrouvez-vous renouvelé avec positivité, vous aidant à manifester l’amour beaucoup plus rapidement.

N’oubliez pas que l’univers tout enracine pour vous!

La terre compte plus de sept milliards d’habitants, dont la moitié sont célibataires. Alors pourquoi tout le doute?

2. Apprenez à vous aimer

C’est peut-être un vieux cliché, mais il est vrai que vous ne pouvez pas espérer trouver l’amour tant que vous n’aurez pas appris à vous aimer .

Lorsque nous ne parvenons pas à nous décharger du bagage invisible que nous avons ramassé lors de relations précédentes ou d’expériences passées, vous sabotez vos chances de trouver le véritable amour et le bonheur.

La première étape consiste donc à dissiper tout sentiment de culpabilité ou de négativité que vous pouvez encore nourrir après avoir rompu une relation. Pour ce faire, l’essentiel est d’apprendre à interpréter de manière positive et à se laisser aller.

Avoir des pensées répétitives telles que « mon dernier petit ami m’a trompé… je ne veux jamais risquer de me sentir blessé à nouveau » est un exemple de pensée résistante qui peut attirer de manière non délibérée le genre de relations que vous ne voulez pas retrouver. dans votre vie.

Après tout, nous attirons l’attention de nos pensées.

Afin d’éviter que de telles pensées ne vous empêchent de manifester de l’amour, vous pouvez choisir d’interpréter de manière plus positive. Par exemple, la pensée ci-dessus peut être interprétée comme ceci;

«J’ai maintenant l’occasion d’attirer dans ma vie un nouveau petit ami / une petite amie loyal et affectueux»

Si nous mettons un effet positif sur une pensée négative, nos pensées et nos énergies peuvent être immédiatement transformées en pensées d’amour et de pure positivité. Nous attirons ce que nous ressentons.

Transformez-vous en un temple d’amour, de paix intérieure et de bonheur.

C’est ce que vous pouvez attirer en retour.

3. Soyez clair sur ce que vous voulez

Comment imaginez-vous votre homme ou femme parfait?

Sont-ils grands, sombres et beaux?

Sont-ils soucieux de leur carrière? Orienté famille; sportif; introverti ; extraverti ?

Nous aimons tous penser que nous savons quelles qualités nous recherchons chez notre partenaire de «rêve». Après tout, nous en avons assez rêvé! Mais à quel point savez-vous ce que vous cherchez vraiment de votre prochain grand amour?

Pour que la loi de l’attraction fonctionne dans n’importe quel domaine de votre vie, vous devez d’abord obtenir une clarté absolue sur ce que vous voulez.

Peignez dans votre esprit l’image parfaite de ce que vous recherchez et c’est ce que vous pouvez attirer.

Passez du temps à préciser ce que vous voulez.

Vous ne parvenez pas à identifier exactement les qualités que vous recherchez chez votre partenaire idéal? Ensuite, essayez d’abord de penser à ce que vous ne voulez pas. De manière générale, beaucoup de gens trouvent beaucoup plus facile de penser à des choses qu’ils ne veulent pas, à savoir «quelqu’un qui déteste la danse», «quelqu’un qui travaille beaucoup à la maison», «quelqu’un qui a une mauvaise hygiène», etc.

Utilisez cette liste mentale de choses que vous ne voulez pas voir chez un partenaire pour ensuite décider de ce que vous voulez, à savoir: “quelqu’un de sociable qui aime danser”, “quelqu’un qui prend bien soin de lui-même et de son apparence” .

Parfois, il peut être utile de revenir sur des relations passées, afin d’identifier ce que vous n’aimiez pas à propos de ces relations et de décider ce que vous voulez de la prochaine.