Préparez-vous pour la première nouvelle lune de 2021 en Capricorne

par Au Coeur de l'éveil

Le Capricorne accueillera la première Nouvelle Lune de l’année dans la nuit du 12 janvier. La Nouvelle Lune se lèvera à 23 degrés du Capricorne, et pendant la majeure partie de 2020, c’était un degré important dans notre ciel cosmique.

Donc, avec cette nouvelle lune en Capricorne, nous pourrions regarder notre voyage 2020. Cette Lune remuera les souvenirs à partir de janvier 2020 et nous montrera à quel point nous avons grandi.

L’année 2020 a été riche en événements astrologiques rares et puissants, et nous faisons toujours face aux changements qu’ils ont apportés. Alors que 2021 sera plus calme, nous en avons déjà assez à gérer par rapport à l’année dernière.

Alors que la Lune active à nouveau ce degré de sensibilité, il est temps de réfléchir au chemin parcouru. Pensez à la façon dont vous avez appris à mieux faire face aux défis et à la façon dont cela vous a aidé à mûrir. Nos priorités ont également changé au cours des 12 derniers mois.

Les nouvelles lunes sont le début du cycle lunaire et sont donc idéales pour définir de nouvelles intentions. Avec une meilleure connaissance et une perspective plus élevée, laissez vos intentions venir de cet endroit maintenant. Pensez à des moyens d’avancer dans la vie en abandonnant vos habitudes passées.

La Nouvelle Lune Capricorne aura un effet ancré sur nous, nous incitant à renouer avec la Terre et nos ancêtres. La Lune sera au milieu d’une énergie volatile, et rester ancré est très important maintenant.

Agitation, choc et bouleversements peuvent être attendus cette semaine avec des forces opposées abondantes. La déesse de la discorde et des conflits, représentée sur la planète naine Eris, sera dans un carré tendu avec la Nouvelle Lune du Capricorne.

Black Moon Lilith, Mars et Uranus seront également actifs à mesure que la Lune se lève. Soyez donc attentif aux nouvelles choquantes ou aux changements inattendus de plans.

Quelques jours seulement après la Nouvelle Lune en Capricorne, le 14, Uranus deviendra direct. Cela révélera la vraie nature de quelque chose qui nous dérangeait depuis août 2020 quand il est devenu rétrograde.

Mais au milieu de tous les changements, n’oubliez pas d’être stable comme la chèvre Capricorne. Le Seagoat peut escalader des montagnes escarpées et nager dans les profondeurs de l’océan. Vous aussi, vous avez la capacité de relever tous les défis qui se présentent à vous!

La Nouvelle Lune est finalement une période de nouveaux départs. De nouvelles opportunités pourraient se présenter, surtout si certains de vos projets récents avaient fait un plongeon. La Nouvelle Lune Capricorne nous inspirera à entreprendre des tâches difficiles qui sont en suspens depuis un certain temps maintenant. Avec un sursaut d’énergie et de confiance, tout cela vous paraîtra facile!

Même avec toute l’énergie volatile entourant la Nouvelle Lune du Capricorne, il y a suffisamment de support cosmique pour nous voir à travers ce luminaire.

Même lorsque le ciel s’assombrit, sachez que l’Univers est à votre écoute! Pendant que vous êtes occupé à escalader les hauteurs de vos montagnes ou à nager dans les profondeurs, n’oubliez pas de faire une pause pendant un moment et de vous émerveiller de votre voyage.

2020 avait beaucoup à nous apprendre, et nous y avons très bien géré. Nous avons évolué et grandi de manière inattendue et continuons de le faire. Nous sommes constamment en mouvement, et c’est pour le mieux!

Les réveils qui se sont produits en 2020 nous ont aidés à nous réaligner avec nos valeurs et à acquérir une nouvelle perspective. Il est maintenant temps d’utiliser toutes les connaissances et l’expérience pour définir des intentions et les voir se manifester dans la réalité.

L’année vient de commencer, alors assurez-vous de planter les bonnes graines d’intentions avec cette Nouvelle Lune Capricorne de janvier.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram!


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à répandre L’amour! ∼