Pourquoi avez-vous choisi l’expérience humaine ?

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous êtes ici sur Terre ? Avec toutes ces luttes, ces peurs et le manque d’harmonie dans le monde ? Pourquoi choisir d’entrer dans cette réalité physique ?

C’est assez simple… nous venons ici pour l’expérience humaine.

Vous êtes venus faire l’expérience des cinq sens, le contraste, l’occasion de vous souvenir et de vivre dans la plénitude.

Mais pourquoi voudriez-vous faire cela ?

Parce que lorsque vous êtes sous forme d’énergie pure, vous êtes dans l’énergie de tout ce qui est merveilleux, beau, aimant et parfait. Et, bien que ce soit un état souhaité, vous expérimentez une croissance de l’âme amplifiée et accélérée lorsque vous vivez l’expérience humaine.

Encore une fois, pourquoi voudriez-vous faire cela ?

Il y a une plénitude à être dans la forme physique et la réalité que vous ne pouvez pas avoir quand vous êtes sous forme d’énergie pure.

Prenez vos cinq sens par exemple. Avez-vous déjà remarqué à quel point les bébés regardent leurs mains comme si elles étaient quelque chose d’étranger à eux, mais suffisamment intéressants pour mériter leur attention ? C’est parce que c’est nouveau pour eux. Ils viennent juste de la forme d’énergie pure et maintenant, ils font l’expérience du corps physique dans lequel ils se trouvent.

Avez-vous déjà vraiment savouré vos cinq sens ?

Lorsque vous êtes de l’énergie pure, vous n’avez pas ces sens, mais dans le physique. Vous pouvez goûter, toucher, sentir, voir et entendre tout ce avec quoi vous êtes en contact et tout ce qui vous entoure. Prenez un moment pour admettre à quel point c’est merveilleux, car si vous manquiez de l’un de ces sens, vous le remarqueriez davantage. Soyez reconnaissant de pouvoir utiliser vos sens pour faire l’expérience du monde dans lequel vous vivez et l’apprécier encore plus grâce à cela.

Pourquoi voudriez-vous faire l’expérience du contraste ?

Par le contraste de vos expériences physiques, de ce que vous jugeriez bon, mauvais, positif ou négatif, vous décidez ce que vous voulez et ce que vous préférez ne pas expérimenter.

Le contraste n’existe pas lorsque vous êtes de l’énergie pure, mais il peut être merveilleux de le faire pendant que vous êtes sur Terre. Vous pouvez discerner quand vous êtes heureux ou quand vous êtes triste; quand vous aimez quelque chose parce que cela vous plait et quand vous n’aimez pas quelque chose.

Dans votre état d’énergie pure, vous ne connaissez que le “bon” aspect de la situation, mais vous vouliez pouvoir faire l’expérience des deux côtés de la polarité.

Votre âme est venue ici sans crainte.

Ce n’était pas inquiétant que vous ne vous souveniez pas de qui vous êtes vraiment. Il ne craignait pas que vous soyez malheureux ou pas conscient de la raison pour laquelle vous êtes vraiment venu ici.

Vous êtes venu pour les expériences que vous pourriez avoir à travers le contraste, à travers vos cinq sens et dans la plénitude offerte dans le monde physique.

Il faut beaucoup de courage, de curiosité et savoir qui vous êtes pour que votre âme choisisse de vivre cette expérience humaine.

Votre âme savait que vous vous souviendriez de qui vous êtes vraiment. Vous jouez le jeu de “le cacher” à vous-même, puis – un jour – vous vous en souviendrez et vous “chercherez” les réponses à vos plus grandes questions qui étaient en vous depuis le début.

Votre vie est censée être un voyage glorieux dont vous êtes le créateur. Vous avez déjà en vous tout ce qui est nécessaire pour vivre une vie d’expression divine sous des formes et des moyens plus étonnants. Vous êtes censé faire l’expérience du meilleur de toutes les choses, avec l’objectivité de ne pas les juger comme bonnes ou mauvaises.

Si cette grande expérience physique était ce que votre âme souhaitait vraiment, comment allez-vous investir le reste pour honorer ce désir profond de votre âme et vivre plus pleinement ?

C’était à vous de choisir et vous avez choisi cette expérience humaine. Faites en le meilleur usage puisque vous êtes là !