par Au Coeur de l'éveil
Vous connaissez cette boule que vous ressentez dans la gorge lorsque vous démarrez un nouveau projet?
Vous doutez de son succès, de vos capacités ou de la déception des personnes que vous aimez. Il y a beaucoup de choses qui vous passent par la tête et qui vous dérangent.
N’arrête pas de rêver
Avant de faire un pas en avant, imaginez à quoi vous voudriez que votre avenir ressemble. Aussi difficile ou impossible que ce que nous imaginons puisse paraître, cela vaut la peine d’essayer; en fait, de nombreux acteurs, joueurs de football, scientifiques ont eu les mêmes doutes à un moment de leur vie.
Et ils sont partis de zéro et ont tout donné pour atteindre leurs objectifs. Cependant, avant de les atteindre, ils les ont imaginés. Il n’est certainement pas facile d’atteindre un objectif, et pour ce faire, il est nécessaire de puiser dans les peurs que vous portez en vous.
Pensez grand mais agissez petit. Pas de bébé. Ayez de la patience et demandez toute l’aide dont vous avez besoin, car ceux qui vous aiment seront fiers de vous voir triompher et si vous échouez, ils vous apprécieront encore plus d’avoir surmonté vos doutes et d’essayer.
Pensez-y, si personne ne l’imaginait, aujourd’hui nous n’aurions pas d’avions pour voler à l’autre bout du monde en quelques heures, ni de fusées pour explorer l’espace, ni même de téléphones et d’Internet. Ils sont tous venus d’une idée, alors continuez à réfléchir et n’abandonnez pas vos objectifs.
Quand les choses tournent mal, levez-vous
Lorsque nous imaginons notre futur idéal, nous sommes rarement conscients de la longueur du voyage; en plus d’être long, il sera probablement plein d’obstacles. Cependant, nous ferions mieux de commencer tout de suite et de profiter de chaque leçon que nous apprenons.
Tout le monde a entendu le fameux «personne n’a dit que ce serait facile» et en fait peu de choses sont faciles à réaliser dans ce monde: les leçons de vie servent aussi à nous rendre plus forts et à valoriser nos efforts. Peut-être que cela peut être une question de plus grande fierté que d’atteindre notre objectif.
N’abandonnez pas et combattez de toutes vos forces: si vous imaginez clairement votre rêve, il vous sera plus facile de choisir les étapes pour le réaliser, même si vous devez parfois bifurquer un peu. En fin de compte, ce sont les choses qui testent notre talent, déterminant à quel point nous sommes prêts à prendre des risques en raison de ce que nous voulons.
Peignez votre vie avec imagination
Vous êtes prêt: la conscience et la volonté sont la base. La prochaine étape consiste à élaborer un plan; prenez le temps de le faire avec soin et enthousiasme. Notre façon de penser va loin, donc si vous imaginez vos objectifs dès le début, vos actions seront façonnées autour d’eux. Profitez du voyage et des personnes qui vous accompagneront, sans oublier le pouvoir de l’imagination sur vos actions et vos résultats.
Maintenant, commencez à rêver: faites le premier pas, même si vous pensez que c’est la chose la plus effrayante au monde. Au moment où vous le ferez, vous serez fier et rirez de ce moi passé qui n’a pas eu le courage de marcher.
Vous êtes déjà plus proche de ce que vous avez imaginé, le secret est de continuer à marcher et de regarder devant vous. Lorsque vous vous y attendez le moins, vous n’aurez pas besoin d’y penser, car vous la vivez déjà: c’est votre vie, que vous avez formée avec tant d’efforts.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram!
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à répandre L’amour! ∼
!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version='2.0';
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,document,'script',
'https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js');
fbq('init', '434589850685390');
fbq('track', 'PageView');