par Au Coeur de l'éveil
Trouver quelqu’un qui vous aime vraiment n’est pas une tâche facile. Il faut du temps, de l’énergie et du cœur pour les trouver.
Vous ne pouvez pas simplement vous attendre à être assis à votre place jour après jour et vous attendre à ce que quelqu’un tombe amoureux de vous. Vous ne pouvez pas simplement rester inactif pendant qu’ils font tout pour vous et penser que vous méritez tout.
Vous devez travailler pour cela, vous devez apprendre de vos erreurs et vous devez réaliser que des choses aussi délicates que l’amour ne peuvent pas être précipitées.
Comprenez que cela n’arrive pas à chaque fois. L’amour n’est pas un jouet, il vient avec beaucoup d’ennuis et de travail acharné. La plupart des gens ne vivent qu’un ou deux cas où ils découvrent que l’amour est vrai.
Sinon, ce sont toutes les relations dénuées de sens qui vous blessent profondément. Ils peuvent sembler dénués de sens, mais ils vous apprennent en fait comment grandir à partir d’eux.
L’idée principale quand on est amoureux est de se rendre compte que même si vous feriez n’importe quoi pour eux, vous ne vous négligeriez pas. Une personne qui ne s’aime pas ne peut jamais ressentir l’amour des autres.
Car, pourquoi quelqu’un d’autre les aimerait-il ? Vous devez lâcher prise quand cela devient nocif pour vous. Vous devez vous accrocher lorsque vous réalisez qu’il y a des leçons à tirer.
Vous devez continuer à repenser aux erreurs que vous avez commises auparavant et trouver des moyens de les éviter. L’amour n’est pas qu’une question de cœur, il implique aussi l’esprit.
Vous guérirez de ces chagrins, c’est une donnée. Le temps guérit tout le monde, en particulier ceux qui croient que toutes ces erreurs ont été une bénédiction déguisée.
Réalisez que ces erreurs en elles-mêmes conduiront à un vous plus mature qui comprendra la gravité derrière une relation, et ne se contentera pas de la jeter.
Au fur et à mesure que vous guérissez, vous vous souvenez d’eux, de la façon dont ils vous ont changé et comprenez réellement l’amour pour lequel vous êtes fait. Et puis, vous obtiendrez ce véritable amour qui serait comme une brise chaude par une froide nuit d’hiver.
Il n’y aurait pas de malentendus, pas de drames, pas de disputes, pas d’insouciance. Tout irait bien dans votre monde parce que vous trouveriez quelqu’un qui s’intégrerait parfaitement dans votre puzzle.
Tout ce que vous avez à faire est d’attendre, de comprendre, de garder votre chapeau et de ne plus refaire les mêmes erreurs.
Même s’il ne faut jamais se presser, le temps presse. Alors bougez !
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼
Le message Ne vous inquiétez pas, l’amour vous trouve toujours après quelques hoquets est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.



