par Au Coeur de l'éveil
A la fin, tout comme au début, l’illumination attire exactement comme elle échappe. C’est donc une autre bonne raison de permettre à ce voyage d’être quelque chose de plus. Cependant, on peut facilement dire que cela peut être fait.
Ainsi, le voyage vers l’illumination peut être assez difficile et douloureux. Ce voyage peut faire très mal, en particulier lorsqu’une personne se rend compte que l’illumination peut ne jamais être vraiment atteinte. Cela signifie que chaque voyage vers l’illumination est assez difficile, donc ceux qui y participent le savent.
Cependant, ceux qui sont sur le point de commencer connaîtront le réveil brutal : toute cette pression et cet affûtage vont les tester comme jamais auparavant.
Voici comment les gens peuvent gérer le caractère insaisissable de l’illumination :
Laissez-le vous donner forme
Le creuset de leur vie les testera de toute façon. Ils peuvent aussi en apprendre quelque chose, alors ils devraient le laisser les brûler et après cela renaître brusquement de ses cendres ayant le cœur d’un Phénix.
La différence entre ceux qui sont sur la piste et ceux qui ne le sont pas est la suivante : ceux qui sont sur la piste sont en fait mieux conscients de ce creuset et des leçons qu’il a pour eux.
Étant sur leur chemin, les gens ont l’impression d’être dans leur zone de confort. Ils font des bonds de bravoure et n’ont pas peur de “sauter dans le feu”, car ils sont aussi le feu et la flamme.
Leur reddition, bien que douloureuse, est leur propre reddition. Lorsqu’un feu est associé à un feu, cela équivaut à un feu encore plus grand. Rien ne brûlera plus vivement que la douleur, alors les gens seront courageux de le posséder.
Restez ouvert aux défis
Il n’y a rien qui demandera plus de courage que de mettre un pied droit devant l’autre sur le chemin menant à l’illumination, en particulier en tenant compte du fait que l’illumination sera toujours insaisissable.
Quand il s’agit de résister à ce frottement, le courage des gens va être utile. Le frottement représente la voie du Grand Mystère de polir les gens en perles.
De plus, leur cosmos est leur huître qui les masse en éminence avec le frottement inconfortable, douloureux et irritant. Il n’y a rien de plus difficile ni de plus éclairant aussi. Avec cela, ils commenceront à réaliser qu’ils ne sont pas simplement un petit point ici dans cet Univers, mais qu’ils sont l’Univers entier en un seul point. Tout à coup, tout valait la peine.
Prendre la pression
Les gens ne connaîtront pas leurs capacités si la pression n’existe pas. Ils ne sauront pas non plus ce qu’ils sont capables de réaliser sans l’existence de défis. La pression maintient leur corps en bonne santé, leur esprit vif et leur âme calibrée.
La pression est également nécessaire dans le polissage des diamants. Pas de sécurité, pas de confort ou de sûreté, mais simplement de la pression. Une pression est nécessaire pour lisser les bords, les rendre plus robustes et anti-fragiles. Même les ombres ne peuvent pas être à l’abri du coup de pouce éclairant de la pression.
Laissez-le vous rendre plus net
Plus de sagesse existe dans juste un pouce de cicatrice gagnée à peine que dans un mile de connaissance acquise facilement.
Lorsque la blessure ne peut pas tuer les gens, elle cache probablement une grande sagesse en son sein. Bien sûr, la douleur existe aussi, mais cette douleur est celle qui modèle le cœur dans son intégralité. Il sculpte également l’esprit dans l’ouverture d’esprit et aiguise l’âme dans une chose qui serait assez pointue pour couper Dieu.
Les blessures sacrées que les gens ont sont des cicatrices profondes qu’ils ont gagnées alors qu’ils étaient ratissés sur les charbons de la vie. Ces cicatrices les maintiennent éveillés, ainsi que conscients de devenir leur moi authentique. De telles cicatrices les gardent courageux dans leur vulnérabilité.
Se soumettre à l’affûtage est accepté car les gens vont recevoir beaucoup de blessures sacrées sur le chemin de l’illumination.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼
L’illumination est difficile à atteindre. Ces étapes vous apprennent à le faire sont apparues en premier sur Au Coeur de l’éveil.



