Lilith, la première épouse d’Adam : la pièce manquante de l’histoire, non racontée dans la Bible

par Au Coeur de l'éveil

La Bible a raconté l’histoire de la formation de la Terre et de la création de l’homme à l’image de Dieu.

Nous connaissons tous l’histoire d’Adam et Eve, mais ce que beaucoup ne réalisent pas, c’est cette partie de l’histoire qui a été dissimulée dans la Bible, la question est pourquoi ?

La pièce manquante de l’histoire, non racontée dans la Bible, est que la première femme d’Adam était Lilith, pas Eve.

Lilith a été bannie par Dieu pour avoir été plus volontaire

Lilith aurait été la première femme au monde et aurait été produite par Dieu en même temps qu’il créait Adam.

On dit que Lilith a ensuite été éradiquée et rejetée par Dieu après avoir découvert qu’elle était plus puissante et plus intelligente qu’elle et Adam ne suivraient pas les ordres d’Adam.

Le personnage n’a pas été discuté dans la Bible pour comprendre l’origine de l’humanité car on disait que Lilith allait à l’encontre de la coutume de l’église parce que les femmes devaient obéir à un homme et les femmes restaient dans une position inférieure à celle des hommes.

La Bible traditionnelle a traversé de nombreux filtres spirituels pour s’assurer qu’elle perd quelques-uns des domaines et des éléments cruciaux.

Néanmoins, il y a une partie qui a été laissée dedans qui suggère que Dieu a développé non seulement un homme, mais une femme en même temps au lieu de plus tard comme cela a été recommandé dans la Bible lorsque la côte a été prise à Adam.

Lilith – Démon et toute première épouse d’Adam.

Preuve que l’homme et la femme ont été créés en même temps

Le texte original de la Bible King James de Genèse 1: 27 dit: «Et Dieu a développé le gars à son image, à l’image de Dieu, il l’a produit; homme et femme, il les a développés.

Cela nous amène à penser que Dieu a produit l’homme et la femme en même temps.

On dit que c’est la preuve la plus claire que les deux ont été créés en même temps et pourrait être la preuve de la présence de Lilith.

Lilith avait été développée de la même manière qu’Adam.

Alors qu’elle aurait eu divers organes à l’intérieur, les organes reproducteurs, en termes généraux, ils avaient tous les deux la même force et le même caractère.

Cependant, où est passée Lilith ?

Les églises catholiques ont censuré les textes apocryphes. Lilith avait été une femme qui avait un caractère ferme, et elle était intelligente et semblait supérieure à Adam.

Néanmoins, Adam était de nature plus dominante et avait une envie charnelle. Dans l’intimité, Lilith a exigé qu’Adam soit sur elle, et elle pourrait être sur lui. Cependant, Adam a refusé.

Cela aurait causé un différend. Par conséquent, il y avait une séparation des deux et Lilith a été interdite par Dieu quand Adam a demandé.

Le livre apocryphe de la Genèse déclare : « Pourquoi devrais-je m’allonger sous toi ? Il demanda : Moi aussi j’étais fait de poussière, et donc je suis ton égal… Alors qu’Adam voulait la forcer à obéir, Lilith, folle, prononça le nom de Dieu, et partit.

Mais si Lilith est partie, la grande question est où est-elle partie ? Il ne devait y avoir que 2 personnes à ce moment-là.

Il a été recommandé qu’elle coure directement dans les bras du diable. On disait que des animaux vivaient dans le jardin d’Eden et qu’il y avait des démons.

C’étaient des êtres qui avaient des fonctions spécifiques, et ils n’étaient pas autorisés à être en contact avec d’autres créatures. Lilith a quitté Adam et est allée à Samael, parmi les démons, et elle a enfanté sa progéniture.

Il a été dit qu’elle a ensuite prononcé le nom de Dieu, donc, Dieu l’a maudite avec la génération qui a procréé avec Samael.

Le texte dit : « Elle aimait bien le liquide reproducteur de l’homme, et elle marche constamment jusqu’à voir où elle est tombée.

Tout le liquide du mec qui ne finit pas dans la matrice de l’autre moitié est à elle : tout le liquide séminal que le mec découvre gaspillé tout au long de sa vie, que ce soit par infidélité, par vice ou dans le sommeil.

Match Making & Manglik Dosh Bible Diable

Lilith a été transformée en une force satanique avec Dieu la maudissant ainsi que toute sa progéniture. Lorsque Lilith a été maudite, Dieu a reconnu qu’Adam était à nouveau tout seul et a décidé d’en faire un copain.

Cette fois, pour s’assurer que son copain serait obéissant, il a pris parmi les propres côtes d’Adam et a créé Eve.

Eve était la deuxième épouse d’Adam et dans la Bible, on disait qu’elle était derrière le péché du fruit interdit.

Adam était censé avoir traité avec Eve sans problème jusqu’à ce qu’ils soient tous les deux expulsés du paradis et c’est à ce moment-là que l’humanité dans le péché à long terme a commencé.

Il semble que ce qui posait problème avec l’ancienne hiérarchie de l’Église était justement la réalité du rapport à la séduction en plus de la jouissance et de l’égalité.

A travers l’histoire, les religions qui s’y sont établies n’ont pas été égales entre la femme et les figures spirituelles masculines.

Cela a vu les récits de Lilith être censurés de la Bible car ils donnaient des concepts d’autonomisation aux femmes.

Lilith était la première dame, avant Eve, à exister mais elle était plus intelligente et provocante et avait un meilleur caractère que l’homme, elle a donc été pénalisée et censurée.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

Le message Lilith, la première femme d’Adam : la pièce manquante de l’histoire, non racontée dans la Bible est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.