Les premiers seront les derniers

De nombreux scientifiques sont catégoriques en nous disant que notre conscience est un produit du processus chimiques dans le cerveau, que l’expérience de mort imminente n’est que le fruit d’une imagination déformée, que la mort est le résultat final de la vie et que nous ne vivons qu’une vie. Ils savent mieux que quiconque et ridiculisent facilement ceux qui ont une perspective plus large et une vision différente de la leur.

Cependant, comme rien de ce qui précède n’a été réellement prouvé, ceux qui adhèrent à ces théories sont de purs croyants. Ils croient en quelque chose qu’ils ne peuvent pas prouver.

Ils ne sont pas des scientifiques à la fine pointe et ne prétendent pas l’ être. Aujourd’hui, beaucoup de gens sont ouverts à une nouvelle façon de voir le monde. Les preuves de la survie de la conscience augmentent chaque jour et de plus en plus de résultats de recherches sérieuses sur la réincarnation d’une vie antérieure mettent de nouvelles façons de voir le monde à l’ordre du jour.

Beaucoup de gens ont du mal à croire en la réincarnation parce qu’ils disent qu’il n’y a pas de philosophie complète qui explique la perspective plus large comprenant de nombreuses vies sur Terre. Mais ce n’est pas vrai. Un visionnaire danois du 20ème siècle a présenté une philosophie complète comprenant les niveaux physique et spirituel de l’existence. Les ecrits de Martinus Thomsen expliquent pourquoi la réincarnation est bien plus qu’une croyance. Une nouvelle image du monde se dessine et finira par renverser l’ancien.

L’avenir appartient très certainement à ceux qui peuvent voir au-delà du plan physique et qui sont ouverts à une nouvelle façon de voir le monde: une perspective plus large pleine de logique, de beauté et d’amour. Pour être ouvert à une nouvelle façon de voir le monde, notre intuition doit avoir été éveillée. Si votre capacité intuitive est encore endormie, vous serez fermé d’esprit.

Notre capacité intuitive est éveillée par la force de nos expériences et de nos souffrances dans les vies antérieures. Lorsque nous avons appris l’humilité et que nous ne pensons plus savoir tout, nous nous ouvrons à une nouvelle perspective beaucoup plus large de la vie, de la mort et du mystère qui entoure les deux.

Ceux dont les capacités intuitives ont été éveillées ne sont souvent pas des «gens sophistiqués». Ils n’occupent pas nécessairement des postes “élevés”, ils ne sont ni professeurs ni scientifiques, ils ne vendent pas de bijoux “magiques” et ne conduisent pas de voitures de luxe. Ils ne veulent pas montrer ou impressionner les autres avec leur argent, leur intelligence ou leur esprit. Ce sont des gens humbles. Ils sont «les derniers» de notre société actuelle – et ils seront les premiers à voir qu’il n’y a pas que la vie dans la vie telle que nous la connaissons maintenant. Ce sont ceux qui se réveillent.

Les «premiers» sont tous ceux qui pensent déjà tout savoir. Ce sont les scientifiques importants et puissants, les médecins “classiques”… Ils n’ont pas encore appris l’humilité et ils sont encore profondément endormis. Leur intuition est encore en sommeil. Ils seront les derniers à voir et à accepter qu’une nouvelle vision du monde est sur le point de renverser l’ancienne. Ils seront les derniers à voir que l’univers est un endroit beaucoup plus magique qu’ils ne l’avaient jamais imaginé.