par Au Coeur de l'éveil
Puisqu’il a été établi que personne ne peut traverser une seule vie, et encore moins plusieurs, sans former de connexions spirituelles/entités, il est également naturel que toutes ces connexions ou liens ne soient pas bons dans la nature.
Il peut également y avoir des liens négatifs avec des personnes et/ou des esprits avec lesquels vous êtes ou avez été en désaccord et ces liens transcendent les frontières des réincarnations.
L’attachement négatif à l’entité
Tout attachement que vous avez formé avec une personne ou un esprit dans n’importe quelle vie a de bonnes chances de devenir négatif. Ils n’ont même pas besoin d’être négatifs dès le départ. Tout attachement peut, avec le temps, devenir négatif s’il reste des problèmes non résolus, lorsque l’une ou les deux parties accumulent des rancunes ou sentent qu’elles ont été trompées.
À moins que la question ne soit résolue à la satisfaction des deux parties, l’attachement continue d’être négatif et le restera dans les vies ultérieures, même si les deux parties ou les deux parties ne conservent plus de forme physique.
Cela devient encore plus compliqué si vous ressentez une situation similaire dans une vie future. Même si la personne n’est peut-être pas présente à ce moment-là, son attachement négatif rend également votre situation actuelle discutable. L’énergie en vous ressent la négativité et se replie sur elle-même et devient également négative.
Alors maintenant, vous avez effectivement un attachement négatif avec vous-même. Et cela vous présenterait également à son tour comme l’un des liens énergétiques négatifs avec l’autre personne, même si elle n’est peut-être même pas autour de vous dans cette vie.
Dans de tels cas d’attachements négatifs à une entité, il est nécessaire de résoudre les problèmes individuels des personnes informées. Mais ce n’est pas là que le travail est terminé. La personne doit alors faire face à la situation elle-même qui donne lieu à un sentiment négatif.
Et tout cela doit être fait de manière à ce qu’aucune partie ne se sente trompée ou lésée. Il est très important de briser le cycle de cette instance particulière créant des attachements négatifs dans les vies ultérieures.
Il y a des exercices qui visent à la formation d’attachements aux entités et à la formation de liens. Les maîtriser aiderait à avoir un certain degré de contrôle sur la formation de nouveaux liens d’entité et les réglementations des anciens.
Une chose importante à propos des attachements et des entités négatives : bien qu’il soit vrai que vous formez un lien avec toutes les personnes avec lesquelles vous entrez en contact, il existe une exception à cette règle. Les esprits ou les personnes qui sont de nature vicieuse et trouvent du plaisir à tourmenter et à troubler les autres – par exemple, les intimidateurs, ne forment pas de relations énergétiques avec les personnes qu’ils rencontrent.
Vous ne formerez pas un lien négatif avec un intimidateur simplement parce que vous avez interagi avec lui lorsqu’il vous a harcelé. Tant que vous pouvez l’oublier complètement et passer à autre chose sans que cela vous affecte, vous êtes prêt à partir.
Cependant, si vous commencez à les craindre ou à faire des changements dans votre vie à cause d’eux, alors malheureusement vous avez formé un lien négatif.
Art par : Bella Kotak
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼
Le message Les liens énergétiques négatifs transcendent les limites de la vie physique est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.



