Les 3 signes de connaître quelqu’un d’une vie antérieure

par Au Coeur de l'éveil

Théoriquement, nos âmes existent au-delà du temps et de l’espace et pour grandir et évoluer, elles ont besoin d’interagir avec d’autres âmes.

Même si nous ne nous souvenons pas que nous avons eu des vies antérieures, il y a des souvenirs lointains et des sentiments cachés au plus profond de nous. En effet, en théorie, l’âme a le pouvoir et la capacité de stocker des informations et ces informations sont stockées au plus profond de notre conscience.

En fait, c’est ainsi que grandissent nos âmes. Ils stockent des informations. Et pas n’importe lesquelles, mais des informations cruciales. Par conséquent, aucun d’entre nous n’est né vide parce que cette information est à l’intérieur de nous et qu’elle révèle à certains moments notre nouvelle vie.

Parfois, vous apercevez ces informations stockées profondément dans de nouvelles situations et lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes. Beaucoup de choses peuvent déclencher ces aperçus tels que des lieux, des circonstances et des âmes avec lesquelles vous avez déjà interagi dans des vies antérieures.

Connaître quelqu’un d’une vie passée peut être réel, et vous pouvez le ressentir par sa vibration et son empreinte énergétique. Vous savez juste que, vous ne savez pas comment ni quand, mais au fond de votre conscience, vous savez que vous avez déjà rencontré cette personne. Parfois, ces aperçus peuvent provoquer un comportement qui n’est pas le nôtre.

Il y a des signes que vous pouvez remarquer pour savoir si vous connaissez quelqu’un de la vie passée.

1. Connexion télépathique.

Cela ne signifie pas nécessairement que vous envoyez des messages avec votre esprit. La télépathie est la condition lorsque, par exemple, vous pensez à quelqu’un, et en même temps la même personne vous appelle ou vous envoie un SMS.

Ce lien est difficile à expliquer par aucune théorie, mais il est également impossible de l’écarter et de dire qu’il n’existe pas.

Ces types de télépathique des liens ne peuvent être établis que par des personnes et des âmes proches les unes des autres. Ces relations sont hors du temps et de l’espace.

C’est quand on est si près de quelqu’un qu’on est nu corps et âme devant lui. Vous partagez toutes sortes de moments ensemble, intimes, tristes et heureux. Vous avez développé un lien fort entre vos âmes.

2. Sentiments de connexion instantanée et de répulsion.

Connaître quelqu’un d’une vie antérieure est la situation où vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, et vous ressentez une connexion immédiate et vous sentez comme si vous vous étiez déjà rencontré.

Ces personnes particulières pourraient avoir été votre famille, votre partenaire ou vos amis dans votre vie passée. Une chose est sûre, c’est que vous aviez un lien profond avec cette personne et son âme.

Tout comme ces sentiments, il y a les sentiments de répulsion. Vous rencontrez quelqu’un et vous êtes immédiatement repoussé par cette personne. Je ne peux pas les supporter même si vous ne les connaissez pas du tout. Vous ne voulez pas être près d’eux.

Eh bien, ce sont ces personnes qui vous ont causé de la douleur ou qui vous ont fait beaucoup de mal dans vos vies antérieures. Vous avez tant souffert et vous ne leur avez jamais pardonné, c’est pourquoi vous avez l’impression de les avoir connus.

Cela ne signifie pas qu’ils vous blesseront à nouveau dans cette vie ou qu’ils sont toujours de mauvaises personnes.

Ces connexions sont probablement dans le but que les gens surmonter ses sentiments toxiques et se concentrer sur la croissance de leur âme.

3. Les yeux ne mentent jamais.

Lorsque vous rencontrez et avez envie de connaître quelqu’un d’une vie antérieure, vous pouvez le voir dans ses yeux. Ils ont juste l’air si familiers et donnent l’impression que vous avez vu ces yeux mille fois auparavant. Ils vous hypnotisent.

N’oubliez pas le fait que l’iris reste le même pour toujours, tout comme il s’est développé dans le ventre de notre mère. Il y a même des gens qui croient que nos yeux restent les mêmes dans chaque vie que nous avons.

C’est pourquoi vous devez regarder les gens droit dans les yeux et ressentir les éventuelles connexions.

Vous devez être ouvert à la possibilité de connaître quelqu’un d’une vie antérieure et l’embrasser. N’ignorez jamais les yeux que vous connaissez ou ceux qui vous font sentir un lien fort avec votre âme.

Croyez en votre intuitioncroire en la télépathie.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼