L’équilibre spirituel est un facteur clé pour maintenir un corps sain

par Au Coeur de l'éveil

Le plus souvent, les gens croient que la perte de poids est strictement un processus physique. Après tout, nous nous regardons dans le miroir, et il reflète aussi ce que le monde entier peut voir.

Ensuite, nous devenons distraits par cette illusion de nous-mêmes, et nous oublions également que nous ne sommes pas seulement un corps – nous sommes le vaisseau d’un esprit. C’est exactement pourquoi nous devons apprendre à voir le passé dans le reflet du miroir, ainsi qu’à gagner une perte de poids durable, ainsi qu’une forme physique.

La perte de poids physique et la forme physique sont étroitement liées à nos pensées, ainsi qu’à notre bien-être spirituel.

Parfois, il est assez facile de penser que les gens ne nous remarqueront pas si nous ajoutons quelques kilos en trop. Cela ne veut pas du tout vrai. Nous recueillons l’attention que nous essayons à peine d’éviter, comme la douleur profonde enracinée que nous portons dans notre moi central.

En termes simples, nous sommes quelque chose de plus qu’un simple corps physique. Notre logique peut considérer que perdre du poids n’est lié qu’à notre corps physique. Le corps physique reflète nos aspects physiques de trop de poids. Il abrite également des articulations douloureuses, des maladies, ainsi que des problèmes de sommeil chroniques.

C’est la manifestation physique des problèmes qui nous troublent.

Ainsi, la première étape pour perdre du poids consiste à reconnaître que nous sommes parfaits comme nous avons été créés. Le problème n’est pas le nôtre. Il appartient en fait à l’agresseur, et ils voulaient nous le donner. Alors, on devrait laisser tomber.

Au-delà de nos corps, nos esprits ont aussi des pensées tout le temps. Notre cerveau ne s’éteint que si nous lui permettons de se taire.

Afin d’atteindre cet état « tranquille », nous pouvons méditer ou boire un verre de vin, ou même faire quelques exercices. La question devient réellement, les pensées s’arrêtent-elles, ralentissent-elles et deviennent-elles claires ou continuent-elles simplement sans interruption?

La deuxième étape consiste à acquérir une certaine compréhension, ainsi que le contrôle de nos pensées. En fait, notre système de croyance est basé sur nos pensées, ainsi que sur nos sentiments. Nous sommes influencés par tous ces événements qui se produisent dans les domaines physique et spirituel. Nos pensées sont de l’énergie, et nous sommes de l’énergie aussi. Nous devrions nous concentrer à devenir le phare énergétique qui reflète nos croyances internes.

La partie esprit n’est en fait pas nécessairement aussi nette que notre corps et notre esprit. En effet, c’est quelque chose de moins tangible physiquement. Une partie de celui-ci est le flux d’énergie à travers notre corps physique et notre esprit, ainsi que notre champ énergétique qui entoure notre corps. C’est l’essence de l’âme et cette partie qui est activée lorsque vous suivez votre cœur ou vos rêves.

Notre corps spirituel retient l’énergie du traumatisme ou de l’abus, et il reflète également notre être physique, notre état émotionnel, ainsi que nos pensées. Il porte notre vie passée, nos problèmes non résolus et c’est aussi notre connexion aux énergies de la Force de Vie Universelle.

Ces trois parties de nous sont la clé d’une perte de poids réussie, ainsi que d’une meilleure forme physique. Si nous croyons que nous pouvons perdre du poids, nous perdrons du poids.

Notre discours intérieur dirige en fait notre apparence physique et notre présence spirituelle. Chacun d’eux est tout aussi important à aborder lorsque nous apportons des changements dans nos vies.

Perdre du poids est en fait un changement de vie fondamental. Cela demande du courage, de la force, ainsi que de la détermination, et c’est l’un des choix les plus critiques que nous puissions faire. C’est pour personne d’autre mais seulement pour nous.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

Le message L’équilibre spirituel est un facteur clé pour maintenir un corps sain est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.