Lecture Oracle sur l’abondance: cycle lunaire de la Balance 2020

Cet article est écrit par Sarupa Shah, un mentor en affaires spirituel, un canal pour Spirit et le créateur des cartes Oracle Abundance. Découvrez-en plus ici ou retrouvez-la sur Instagram.

Lorsque j’ai créé pour la première fois le plan des cartes Oracle Abundance, j’ai regardé ce que j’avais écrit et j’ai vu sept principes se rapportant chacun à un élément: Terre, Eau, Feu, Air.

L’étude des éléments fait partie de l’enseignement de l’école de mystère universelle et inclut la nature et la planète. Le dicton: “Nous sommes un” fait référence au fait que nous sommes nés des éléments et qu’ils existent à l’intérieur tels qu’ils existent «à l’extérieur».

Ici, en 2020, l’année qui change le monde tel que nous le connaissons, il n’y a pas de retour au monde qui était, du moins pas si nous collaborons avec les énergies cosmiques actuelles.

C’est l’année qui a tout mis au défi, du plus simple au quotidien aux plus grandes questions comme – Qui suis-je? Où dois-je appartenir? Quel est mon but? Le but de l’âme avec lequel je suis né, pas le but auquel j’ai pensé et demandé à l’Univers de collaborer avec moi. La dernière pièce étant la plus difficile à accepter et à travailler.

D’autres traits de «déséquilibre» de l’ancien monde, qui ne sont en aucun cas résolus ou dissous, sont la logique avant l’intuition; sur-donner et ne pas être ouvert à recevoir, et espérer secrètement que les récompenses pour le sacrifice soient abondantes et abondantes.

Le foyer de la matérialité avant l’Esprit et la matière comme mesure de la lumière font également partie des illusions du vieux monde.

Rien de tout cela n’est un équilibre. Tout va à l’encontre de la magie de la Balance, qui est une question d’équilibre et d’harmonie.

Cette Nouvelle Lune alors que vous voyagez avec le cycle lunaire, la Balance vous invite à atteindre un nouvel équilibre et une nouvelle harmonie de l’intérieur.

J’ai le sentiment sournois que l’invitation est moindre s’il vous plaît et plus vous allez rencontrer où vous détenez le déséquilibre et être montré afin que vous puissiez le résoudre.

L’une des idées qui entretiennent ce déséquilibre est qu’il y a quelque chose de spirituel ou de non spirituel dans l’argent et ma question est la suivante: où en vous cela se situe-t-il?

Comment cela se passe-t-il et comment pouvez-vous équilibrer les pensées et les idées déséquilibrées sur l’argent sur cette Nouvelle Lune?

Lecture de votre carte Oracle Abundance

La Balance est un élément Air. L’air est associé à l’esprit, à nos pensées et à nos idées.

Quand ce que nous croyons et pensons nous conduit, il n’y a pas de place pour l’intuition. Quand nous continuons à croire que nous sommes ce que nous pensons avant d’être âme, nous restons coincés dans l’esprit concret.

Lorsque vous regardez l’Air avec une perspective spirituelle, l’invitation est de vous connecter à l’esprit universel.

Ce mois-ci, j’ai choisi 3 cartes Air au hasard pour que nous puissions travailler. Travaillez avec chaque carte et cela vous aidera à entrer dans un nouvel alignement avec l’énergie cosmique et dans les invitations que ce cycle lunaire apporte.



N ° 19 Permettre l’abondance, Element Air

Comme la planète a une grille d’énergie, l’Univers en a aussi. Je vois la grille comme une matrice d’énergie éthérique.

Cette carte suggère que lorsque vous vous connectez à votre cœur et à votre âme, demandez à vous connecter également à la grille d’abondance de l’Univers.

Vous n’avez pas à le voir ou à le sentir; Croyez simplement qu’il en est ainsi et demandez à l’énergie de voyager de cette grille à travers vous, entrant dans votre chakra couronne.

En faire une pratique régulière crée un équilibre.

N ° 18 Permettre l’abondance, Element Air

Cette carte, bien que claire dans son action, m’a fait sourire avec une profonde certitude de la bienveillance qu’est l’Univers et l’Esprit.

Il est venu pour nous ce mois-ci alors qu’on nous demande de changer les bases de notre façon de penser et de la façon dont nous avons laissé nos pensées nous contrôler et nous piéger dans un lieu de séparation de l’abondance (la lumière).

Les temps dans lesquels nous voyageons sont chaotiques, suscitant tant de pensées se manifestant toutes sous forme de bruit et nous laissant à nouveau dans l’esprit concret, où nous manquons la porte de l’esprit universel.

Cette carte, et pourquoi j’ai souri quand je l’ai vue, nous demande à travers le journal de penser différemment et de changer notre perception de nous-mêmes.

Le dicton est: “Si ça doit être, ça commence avec moi” – nous ne pouvons pas construire un nouveau monde ou nous attendre à ce que les autres construisent le monde que nous voulons si nous ne le construisons pas à l’intérieur!

Faites une pratique régulière avec cette carte ce mois lunaire.

N ° 20 Permettre l’abondance, Element Air

L’élément Air a sa propre magie: l’imagination.

Cette carte s’intègre parfaitement à la carte 18 et nous invite à entreprendre une action abondante. Quelle serait votre action aujourd’hui?

J’aimerais que vous partagiez vos commentaires – quel flux d’inspiration nous pourrions créer!

C’est un cycle profond dans lequel nous entrons, et cette année, il semble préférable de n’attendre rien d’autre que l’opportunité de résoudre et de s’aligner sur la magie de l’Univers comme jamais auparavant, et la Nouvelle Lune Balance est une autre pièce de la nouvelle tapisserie que nous pouvons tisser .