Lecture dans l’esprit et télépathie : comment utiliser la télépathie pour lire dans l’esprit des autres

par Au Coeur de l'éveil

Lorsque nous disons que nous « connaissons » une personne parce qu’elle est proche de nous, cette connaissance d’elle n’est pas exacte. Nous ne pouvons en savoir que ce qu’ils choisissent de nous révéler.

Cependant, nous ne pouvons pas savoir ce qui se passe dans leur esprit ; c’est-à-dire que nous ne pouvons pas connaître leurs pensées. Mais notre fascination pour la lecture de l’esprit des autres est vraiment remarquable.

Et contrairement à ce que beaucoup pensent, c’est possible. La télépathie n’a peut-être pas encore l’approbation de la science. Mais la science s’y intéresse clairement.

Le sens télépathique est réel, mais s’est tellement émoussé chez l’homme que nous ne pouvons pas y accéder facilement. Même nos 5 sens physiques sont ternes maintenant, à cause de notre forte dépendance à la logique et de la négligence de notre intuition.

Outre la vue, l’odorat, le toucher, l’ouïe et le goût, nous possédons deux autres sens dont beaucoup ne sont pas conscients. Les 5 sens que nous connaissons font partie de notre expérience physique. Ces deux sens supplémentaires sont des sens astraux.

Notre corps astral peut :

  1. a) Le sens qui nous informe de la présence d’autres formes de vie
  2. b) Le sens de lire les pensées des autres, c’est-à-dire la télépathie.

Comment la télépathie est-elle possible ?

Vous savez comment fonctionne le processus de neuroimagerie. Grâce à cette technologie, il est possible d’interpréter le fonctionnement du cerveau sans aucune procédure invasive. De la même manière, nos pensées aussi peuvent être interprétées sans aucun contact physique. En effet, tout comme le son, nos pensées sont également faites de vibrations. Et quand les sens astraux de quelqu’un sont éveillés, ils peuvent capter et interpréter ces vibrations.

Alors, comment développez-vous vos sens astraux ? Comment les réveiller après des années de dormance ? Voici quelques éléments qui peuvent vous aider tout au long du voyage :

  1. Croire que c’est possible. À moins que vous n’abandonniez la logique scientifique et que vous ne croyiez en vos instincts, vous ne pourrez pas en faire l’expérience.
  2. Activer le troisième œil, un chakra très important qui a été atrophié en raison de sa non-utilisation dans ce qu’on appelle maintenant la glande pinéale.
  3. Trouver quelqu’un avec le même objectif, quelqu’un avec qui vous pouvez pratiquer et explorer la télépathie. Quelqu’un en qui vous avez confiance pour qu’il n’y ait pas besoin de tromperie ou d’appréhension.

Lorsque vous avez trouvé un partenaire approprié, vous pouvez procéder comme suit :

  • Choisissez une pièce calme où vous pourrez pratiquer en toute tranquillité.
  • Faites de petits pas chaque jour.
  • Une personne doit être l’expéditeur et l’autre destinataire. Ne mélangez pas ces rôles au cours de la même session et de la même journée. Vous pouvez changer de place le lendemain.
  • Commencez par l’expéditeur ayant des pensées émotionnelles vraiment intenses, celles de la colère, de la peur, de l’amour, etc. et le destinataire doit essayer de les interpréter.
  • Ne soyez pas trop compliqué dans vos pensées au début, souvenez-vous des petites étapes.
  • Pratiquez toujours la télépathie avec un état d’esprit calme ; vous pouvez également inclure la méditation dans votre routine de pré-entraînement.
  • Ne vous épuisez pas trop le même jour. La clé est d’être cohérent.

Même lorsque vous êtes seul en public, essayez de faire ressentir vos émotions aux autres. Projetez vos pensées sur des étrangers et essayez subtilement de rechercher une réaction.

Un conseil cependant, évitez de regarder les gens et de les mettre mal à l’aise.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

Le message Mind-Reading & Telepathy: How To Use Telepathy To Read Other People’s Mind est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.