L’éclipse lunaire de la pleine lune de sang de ce soir consiste à éliminer l’inutile

par Au Coeur de l'éveil

Il est vain de résister au changement, et à ce stade, tout peut arriver. La Pleine Lune de 2022 en Taureau verra la fin explosive du chapitre, y compris peut-être quelques rebondissements.

C’est une pleine lune particulièrement puissante. Cela amplifiera les émotions tout en augmentant le rythme des drames de longue durée et le poussera vers des conclusions inattendues. La lunaison va forcer la stabilité, même si le processus sera surprenant, choquant, révélateur, bruyant et rauque.

Une pleine lune en Taureau est connue pour faire de l’appétit des créatures, du confort et d’autres aspects physiques de l’expérience le centre de l’attention. Pendant ces périodes, le physique devient primordial et il désire ce qu’il veut être à portée physique.

Dans le même temps, les éclipses lunaires ont une ambiance finale car elles ferment les chapitres et éjectent les gens. Cependant, avant cela, sa lumière perce dans des recoins cachés et révèle des problèmes qui nécessitent des fins aussi énergiques.

Certaines de ces révélations sont accompagnées d’éclairs et de soubresauts, certaines peuvent dater d’il y a presque 2 ans. Les conséquences pourraient ne pas être claires non plus avant mai de l’année prochaine.

Une période déstabilisante particulièrement puissante

Les éclipses sont déstabilisantes par elles-mêmes. Celui-ci bénéficie en outre de l’aide d’une conjonction serrée d’Uranus. La Pleine Lune en Taureau, qui préfère la stabilité et le confort, ne peut pas avoir de pire partenaire que ce perturbateur cosmique.

Cependant, tout n’est pas négatif. Premièrement, Uranus zappera tout ce qui semble dérangeant de quelque manière que ce soit. Deuxièmement, la perturbation dure depuis un certain temps. La présence d’Uranus n’est qu’un catalyseur car la lunaison accélère les processus dramatiques.

Depuis le début de l’année dernière, plusieurs dichotomies sont en lutte permanente. Les contradictions comprennent l’ancien et le nouveau, la structure et la perturbation, la conformité et l’individualité.

Tout cela est le résultat du carré continu impliquant Uranus en évolution rapide et Saturne ordonné. Les relations sont le seul problème qui a été incroyablement impacté par ce carré.

En octobre 2022, la place a finalement commencé à se séparer. Cependant, les planètes sont encore suffisamment proches pour former un carré en T avec la prochaine Pleine Lune en Taureau. Cette configuration ne verra ni raison ni émotion a les règnes. Au contraire, les deux parties sont occupées à influencer Saturne en raison de leurs propres agendas distincts.

Vous pouvez y penser comme un arbre altéré frappé par une tempête et, par la suite, des branches mortes et des feuilles tombant au sol. L’éclipse ne fait que hâter une telle chute inévitable.

Les spécificités peuvent être différentes, mais les thèmes principaux seront constants. Quelque chose de concret forcera des émotions puissantes à surgir, et des changements concrets soudains peuvent avoir lieu en ce qui concerne les désirs, l’argent et les relations.

À l’envers au milieu de beaucoup de bruit

Avec Mercure résidant en Scorpion pendant cette période, la communication la plus importante est plus étroitement associée aux vibrations que tout ce qui est prononcé.

Néanmoins, la configuration cosmique à venir apporte une connaissance cellulaire et instinctive. Un sextile entre Neptune et Lune offre à l’intuition un autre point d’entrée. Cette combinaison peut constituer un pare-chocs illusoire contre les à-coups.

Tout cela et bien plus encore se déroulera dans une ambiance assez tapageuse. Presque tout le monde parlera, dont la plupart pourraient ne pas être utiles. Un Mars rétrograde résidant en Allemagne génère ce brouhaha.

Il forme également un carré avec un Jupiter rétrograde résidant en Poissons. Un côté amplifie la mauvaise direction, la tromperie et la confusion. L’autre côté encourage la gentillesse et la compassion. Comme les deux sont rétrogrades, le bruit va révéler et réveiller le passé.

Les parties finales de l’histoire comprennent comment la lunaison nous transportera au-delà du point médian du cycle Taureau/Scorpion. Après ce serre-livres, le prochain aura lieu en mai 2023.

Peut-être que la dernière partie est la meilleure – la prochaine lunaison et les US Midterms ont lieu le même jour. L’énergie de l’éclipse pour l’imprévisibilité et les courses immédiatement insolubles n’est peut-être pas si surprenante.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour!

Le message L’éclipse lunaire de la pleine lune de sang de ce soir est tout au sujet de l’élimination de l’inutile est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.