par Au Coeur de l'éveil
Avez-vous la capacité de ressentir l’arrivée du grand changement de conscience ?
Le temps à partir de maintenant a été définitivement conçu et parfait pour faire ressortir le meilleur des gens, le pouvoir qui vient d’être appelé par d’excellents défis. En fait, c’est la période monumentale pendant laquelle l’humanité va être forcée de transmuter et d’évoluer vers divers nouveaux niveaux de conscience, la façon de penser des gens, déplaçant l’attention de la séparation et du manque vers l’unité et l’abondance.
Comment le changement a-t-il commencé ?
Les gens ont été élevés et ont appris qu’ils devaient rivaliser, ou toujours s’efforcer de gagner, et être assez ambitieux pour arriver là où ils aimeraient être.
Bien que cela soit en quelque sorte vrai, beaucoup de gens sont généralement pris dans l’ambition vaine, ou poursuivent quelqu’un ou quelque chose pour se sentir bien et épanouis ou même avoir cette vie qu’ils ont toujours désirée.
Donc, c’est ainsi que fonctionne le faux moi ou l’ego, nous disant à plusieurs reprises que nous avons besoin de quelque chose qui est en dehors de nous afin d’obtenir les choses que nous désirons vraiment, et qu’en avoir plus va nous faire sentir plus satisfaits de vie.
Cependant, le piège lié à cette ligne de pensée dit que plus ne suffit jamais et que notre ambition d’avoir grandit chaque jour à moins que nous ne finissions par vivre une vie dans laquelle nous nous sentons insatisfaits.
Le manque de satisfaction va conduire à une recherche qui, espérons-le, va conduire à un réveil ou à un changement.
À propos du changement.
Souvent, lorsque nous atteignons le fond, nous pouvons faire appel à quelque chose de plus profond, ne regardant plus à l’extérieur pour trouver des réponses, mais regardant à l’intérieur. Alors, ce moment sera le basculement, qui nous fera sortir de notre ambition vers le sens.
Après cela, cela conduira à une meilleure compréhension de notre Univers. Notre vie n’est certainement pas une question de contrôle, mais elle veut simplement rejoindre le flux ou lui permettre de nous vivre, plutôt qu’à l’opposé.
Nous devrons faire confiance pour abandonner à cet endroit, et généralement, la confiance ne peut être trouvée que lorsque nous comprenons et nous connectons vraiment avec notre moi supérieur ou le Divin.
Chacun de nous est créé avec le flux du Divin. Depuis le moment de la conception jusqu’à ces neuf premiers mois de notre vie, nous n’étions pas en mesure de contrôler, mais nous avons juste permis à notre Univers tout ce qu’il est censé faire.
Cependant, cela ne signifie pas que nous adoptons des approches passives de la vie. Plutôt que cela, cela implique que nous devons faire confiance à la sagesse à l’intérieur de nous, et aussi que nous n’avons pas à intervenir car nos êtres savent exactement ce dont nous avons besoin.
Avec cette compréhension, notre ambition se transformera en un sens qui se transformera ensuite en un but.
Vivre notre objectif, c’est en fait croire au rythme de notre vie, se déconnecter des résultats, et aussi savoir que tout ce qui doit arriver va le faire au moment opportun, mais si nous y prêtons plus d’attention.
Nous devrions laisser notre vie prendre le dessus et ne pas pousser les choses. Notre chanson a déjà été écrite, nous avons donc simplement besoin de la jouer.
Si tout ce qui vient d’en haut semble absurde pour certains d’entre vous, ce sera le résultat de ne pas encore vivre le changement. Cependant, ceux qui résonnent avec cela ont probablement déjà vécu le changement.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼
Le poste Le grand changement de conscience se produit en ce moment : pouvez-vous ressentir le changement ? est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.