Le changement

Il semble que, en tant que culture, beaucoup de gens sont plus à l’aise avec l’illusion que nous ne vivons pas dans un système d’énergie en constante évolution. Souvent, les gens aiment croire qu’il existe une sorte de «routine» avec laquelle ils se sentent le plus à l’aise… les gens ont leurs gardes quotidiennes, leurs horloges accrochées à leur corps, leur emploi du temps, leurs plans. Pas que tout ça soit mauvais ou faux… ..c’est juste une illusion. Participer à cette illusion en sachant pertinemment que tout cela fait partie d’une pièce que nous co-créons est une façon de vivre «dans le monde mais pas de ça»… ..mais, souvent, les gens participent à ce type de système de croyance et de vivre comme si il est vraiment réel. Ce comportementpeut créer un fossé entre les personnes et leur expérience réelle de vie. Cela peut créer l’expérience de regarder sa vie, plutôt que de ressentir la pulsation qui se produit chaque instant comme l’expérience de notre force de vie dans le présent.

Même le fait de faire une pause, de se reposer ou de s’arrêter est une illusion car, en réalité, cela n’existe pas. Le mouvement perpétuel est tout ce qui existe. Le changement constant est la minute biochimique dans laquelle nous nageons en tant que systèmes énergétiques.

Le souffle. Le souffle court. Les yeux clignotent. Le sang coule Le coeur bat. Les cellules se déplaçant dans le corps. Le vent remue vos cheveux, le soleil réchauffe votre visage, la Terre soutient votre corps, même maintenant que vous lisez ceci.

Dans la vie de chacun, ces actions et les changements en cours sont constants même lorsque nous restons immobiles, même lorsque nous courons vite, même lorsque nous allaitons un bébé, même lorsque nous dormons, même lorsque nous méditons. L’énergie constante en mouvement est ce qui est… toujours, de toutes les manières. L’interaction et l’interaction de l’énergie se produisent toujours. Les systèmes d’énergie coulent et se fondent les uns dans les autres à tout moment… pendant que vous dormez dans l’énergie de votre environnement, dans la file à l’épicerie avec la personne debout à côté de vous, conduisant sur la route à côté de la voiture à côté de vous… la musique qui joue, l’émission à la télévision, les voisins, les animaux que vous êtes près de vous, les arbres et les plantes que vous passez. Il y a un changement interactif constant avec tout ce qui vous entoure, que vous soyez conscient ou non, que vous appréciiez ou non.

Tout au long de ma vie, j’ai co-créé des moments où mon expérience de la constance du changement a été prononcée… où ma conscience de chaque seconde précieuse a été accrue. Certains de ces moments incluent donner naissance à ma fille, assise sur la montagne lors d’une cérémonie Vision Quest, sortir du Grand Canyon, organiser une cérémonie SweatLodge, regarder dans les yeux d’un être cher tout en dansant tout en jeûnant pendant une longue période temps.

Plus récemment, je me souviens d’être présent et de vivre chaque instant présent dans chaque instant présent… ..pas attendre d’avoir un «temps spécial» réservé à cet effet. C’est maintenant le moment le plus important de ma vie et maintenant, maintenant et maintenant. Tout ce qui existe vraiment, c’est le changement et, lorsque je suis capable de vivre avec ce type de conscience à chaque moment, j’expérimente ce changement et je suis impressionné par lui.

Les feux jaune et orange du lever du soleil ont une incidence sur le système de l’humain qui le surveille d’une manière inconnue à ce jour – il en est ainsi. Une danse de la vie avec la vie. L’unité et l’unité ont été ici tout au long de l’éternité. Si vous écoutez, vous entendrez chacune de vos cellules vibrer à l’unisson avec la majesté du soleil qui se lève derrière la montagne. Chaque moment est une occasion glorieuse d’expérimenter l’extase sur la terre – l’extase de la vie, de la vie, du souvenir: tout ce qui était, tout ce qui est et tout ce qui sera – dans ce moment présent. Reste éveillé et ne te laisse pas manquer.