par Au Coeur de l'éveil
Trois semaines après sa mort, mon frère Billy m’a réveillé au lever du soleil et a commencé à me raconter ses expériences dans l’au-delà. Au début, je pensais que c’était mon chagrin qui me faisait entendre sa voix. Mais quand mon frère a commencé à me dire des secrets cosmiques que je ne pouvais pas ignorer, je suis devenu son élève.
Billy m’a appris que la grande pop vous rend amnésique à la naissance. L’une des choses les plus importantes que nous fassions sur Terre est d’essayer de nous souvenir de ce que nous avons oublié.
Mais quand vous mourez, vous réalisez beaucoup de choses que vous ne saviez pas de votre vivant, telles que :
1. La vie sur Terre n’est pas une punition pour vos transgressions passées.
Vous n’agissez pas comme une sorte de scénario “j’ai-fait-quelque-chose-de-mal-dans-une-autre-vie-et-maintenant-je-paye-pour-ça”. Cela ne fonctionne pas vraiment de cette façon. L’idée d’un œil pour œil, dent pour une égalisation karmique du score n’est pas vraie.
2. Vous avez choisi vos circonstances de vie avant la naissance pour des raisons de type âme qui sont presque impossibles à comprendre sur Terre.
Si vous compreniez ces raisons, la vie perdrait une partie de son mordant, et ce mordant est la raison d’être de l’illumination.
3. Tout change.
Vous réalisez combien quand vous mourez. Vous réalisez aussi qu’il y a des choses qui sont immortelles, que vous emportez avec vous, et qu’elles changent aussi. Que signifie exactement le concept oriental de Maya, ou illusion, ? Il désigne quelque chose de temporaire.
4. Même les parties difficiles de la vie sont agréables. Et nous faisons tous ce que nous appelons des erreurs.
Cependant, les soi-disant erreurs sont acceptables. Ils ne sont qu’une partie de l’accord.
5. Vous êtes censé faire toutes sortes de choses sur Terre, des choses qui n’ont peut-être pas de sens pour les humains.
Alors, avant de porter un jugement sur vous-même ou sur votre prochain, faites une pause un instant. Ne pas porter de jugement de son vivant, en revanche, est très avancé. Pour être aussi avancé, il faudrait être un bouddha.
6. Il n’y a pas une seule façon correcte de faire tourner les choses.
Certaines fins sont plus heureuses que d’autres, mais ce n’est pas seulement le pourcentage de bonheur qui compte. C’est à cause de la musique.
7. La société impose des limites.
Quoi que vous ayez appris, tout ce dont vous aurez besoin est déjà en vous. Et qui vous êtes vraiment est incompréhensible pour vous. C’est pourquoi vivre entassé dans l’expérience humaine peut parfois être atroce.
8. Au cœur de tout se trouve une énergie, une substance immatérielle connue sous le nom d’AMOUR.
Wow, et comme cet AMOUR est merveilleux. C’est impossible à imaginer. Vous ne pouvez tout simplement pas. Il n’y a aucun moyen pour vous d’expérimenter pleinement le pouvoir de l’AMOUR dans ce plan.
9. La mort n’est pas aussi grave que vous le croyez.
C’est en fait très amusant. Ça ne va pas mieux que ça. Et dire au revoir aux personnes qui vous sont chères n’est pas aussi grave qu’il n’y paraît, car vous les reverrez.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼
Le post Life After Death: Things You Realize After You Die est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.