par Au Coeur de l'éveil
Une éclipse solaire totale se produit en Bélier le 20 avril (essentiellement, la Lune efface le Soleil dans le ciel, rendant le monde un peu sombre et inquiétant).
Cette puissante lunaison inaugurera une nouvelle «saison des éclipses» au 18e mois, impliquant le Bélier et la Balance. Cela signifie que d’ici un an et demi, la majorité de nos éclipses auront lieu dans l’un de ces deux signes.
Surtout, la saison des éclipses est toujours associée à des paires. Mais pas n’importe quelle vieille paire. Au contraire, cela implique toujours des signes énergiquement et astronomiquement opposés. Par exemple, notre saison des éclipses a alterné entre le Taureau et le Scorpion au cours des 18 derniers mois.
Ces deux signes sont physiquement distants de 180 degrés sur la roue du zodiaque, mais ils sont aussi symboliquement opposés. Le Scorpion est gouverné par Mars, tandis que le Taureau est gouverné par Vénus. Le Scorpion aime, tandis que le Taureau est obsédé. Le Taureau est associé à la richesse. Le Scorpion est associé à la dette. Des thèmes concernant la dépense ou l’épargne ont ainsi été augurés.
Que peut-on attendre de la nouvelle éclipse solaire totale ?
Une nouvelle saison d’éclipses est arrivée, accompagnée d’un nouvel ensemble d’opposés. Le Bélier (gouverné par Mars) est égocentrique et entêté. La Balance (gouvernée par Vénus) est toujours à la recherche de l’autre pour l’harmonie et l’équilibre. Il est facile de prédire quels types de thèmes émergeront au cours des 18 prochains mois.
En effet, les conflits Bélier/Balance s’articuleront autour de l’équilibre entre l’ego et ses pulsions (le Bélier) avec les exigences du couple (la Balance). Par conséquent, chaque fois que nous approchons de l’une de ces éclipses lunaires ou solaires (comme celle du 20 avril), préparez-vous à rencontrer des problèmes liés à la danse infiniment complexe de « ce dont j’ai besoin » contre « les besoins d’une personne donnée ». Partenariat.” Caouannes profondes.
Cela ne veut pas dire que les tensions Bélier/Balance ne continueront pas à nous tourmenter, nous et nos relations professionnelles et/ou amoureuses. Nous sommes toujours stressés, tant avec nous-mêmes qu’avec les autres. Cependant, la Lune (émotions intérieures) et le Soleil (présentation de soi extérieure) essaieront de se bloquer comme des amants qui se chamaillent sur une promenade par ailleurs charmante pendant ces éclipses à venir.
Naturellement, chaque éclipse à venir sera légèrement différente en raison d’autres transits importants qui l’influencent. Par exemple, le 20 avril, nous avons beaucoup d’énergie en Bélier : le Soleil (exalté dans le Bélier) + la Nouvelle Lune + Chiron (le guérisseur blessé) + Jupiter excessif + l’impact de l’éclipse solaire totale elle-même.
Avec toute cette énergie chaude et irritante du Bélier, nous pouvons nous sentir très agressifs, désagréables ou compétitifs. Parce que la Lune (émotion) bloquera le Soleil (Moi extérieur), nous devons nous attendre à des explosions qui pourraient nuire à notre image publique au travail ou en ligne. Alors que notre Soi/Soleil est éclipsé par la Nouvelle Lune du Bélier qui provoque une crise de colère, nous pouvons nous sentir trop durs ou en colère contre nous-mêmes : une éclipse est essentiellement une mise en scène peu propice de l’individualité qui est momentanément perdue, troublée ou perturbée.
Une version moins virulente de ce transit autour du 20 avril pourrait plutôt indiquer un besoin d’être plus actif ou de faire un geste audacieux mais unilatéral au travail. Bien qu’un tel unilatéralisme soit caractéristique du Bélier, il ne tient pas compte de la leçon cachée de la saison des éclipses : vous devriez considérer comment l’autre signe interagit avec lui. Bien que vous vouliez agir avec héroïsme, vous avez des compagnons dans votre vie. Ils ne sont pas le dragon que vous devez tuer ; ce sont plutôt des co-égaux nécessaires à votre propre développement.
On dit que les thèmes générés par une éclipse durent environ six mois, jusqu’à ce que le prochain de cette paire se produise en Balance en octobre. Avec autant de leçons cosmiques quotidiennes générées par le mouvement de nos planètes, il peut être difficile de retenir les leçons de cette éclipse solaire particulière au cours des prochains mois. Si c’est le cas, gardez-le simplement actif dans votre conscience autour du transit.
Si, d’un autre côté, quelque chose sur la signification de cette éclipse solaire particulière en Bélier résonne avec où vous en êtes dans la vie (besoin d’éviter l’unilatéralisme, rechercher plus d’équilibre Balance dans les relations, maintenir votre image publique), alors utilisez son énergie pour guider vous jusqu’en octobre, lorsque le deuxième épisode de cette saison d’éclipse particulière sera ensuite diffusé sur notre émission cosmique.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼
Le message La première éclipse solaire totale de 2023 est proche – Attendez-vous à un énorme changement astrologique est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.



