La pleine lune aux fraises de ce soir en Sagittaire consiste à se concentrer sur ce qui compte vraiment

par Au Coeur de l'éveil

Je ne sais pas quoi dire de cette Pleine Lune.

Quand je le regarde dans un sens, il semble léger, ludique et joyeux. Il semble avoir une vibration qui nous encourage à voyager, à explorer et à chercher. Mais quand je le regarde d’une autre manière, je vois quelque chose de plus profond – une qualité plus mystérieuse qui nous invite à aller à l’intérieur, à nous connecter avec nous-mêmes et peut-être même à reconsidérer certaines de nos façons de vivre.

Avec cette Pleine Lune, il semble que nous soyons dans un bras de fer. Nous pouvons ressentir le besoin de faire face à nos responsabilités et à notre emploi du temps, mais nous pouvons également ressentir le besoin de retrouver notre liberté et de profiter un peu plus de la vie. Nous pouvons avoir le désir d’échapper au banal et d’entrer dans le royaume de la magie.

Cette Pleine Lune, qui culminera les 3 et 4 juin, est la première depuis les Eclipses. Cela nous aidera à nous éloigner des événements transformateurs et potentiellement bouleversants de la saison Eclipse, qui a été la plus active en avril et mai.

Les événements de l’éclipse sont susceptibles de s’adoucir à mesure que nous vivons cette Pleine Lune. En fait, cette Pleine Lune semble être l’énergie idéale pour nous remettre dans le bain. Il offre juste ce qu’il faut d’équilibre et de stabilité tout en incorporant le jeu, l’aventure et le plaisir.

Vous pouvez exploiter l’énergie de cette Pleine Lune en donnant la priorité à vos responsabilités tout en prenant le temps de vous détendre et de jouer. Vous serez le meilleur juge de ce dont vous avez besoin de plus dans votre vie en ce moment.

Si vous procrastinez ou si vous vous sentez paresseux, vous aurez peut-être besoin de plus de structure et de temps pour répondre à vos priorités. Si vous avez travaillé dur et que vous vous sentez épuisé, vous aurez peut-être besoin de plus de temps pour jouer et vous reposer. Peut-être avez-vous besoin d’un peu des deux ! Le mot clé ici est l’équilibre.

Sagittaire, la Flèche de l’Archer

Le Sagittaire est représenté par la flèche de l’archer. La flèche est tirée avec une grande précision, mais une fois qu’elle quitte l’arc, de nombreux facteurs influencent l’endroit où elle atterrit. Parfois, il touche la cible, mais d’autres fois, il le rate complètement.

Lorsque la Pleine Lune du Sagittaire arrive, c’est le bon moment pour réfléchir à l’endroit où vous visez votre flèche. Visez-vous dans une direction bénéfique et utile? Dirigez-vous vos efforts là où ils sont le plus nécessaires?

Utilisez les vibrations de la Pleine Lune pour déterminer où vous voulez pointer votre flèche. Demandez-vous si votre temps et votre énergie seraient mieux dépensés en allant dans une autre direction. C’est une excellente occasion d’affiner l’orientation de vos efforts.

Nous pouvons trouver Antarès en regardant la constellation du Sagittaire et en traçant une ligne vers l’endroit où notre archer vise sa flèche.

Antares, également connue sous le nom de Cœur du Scorpion, est l’une des étoiles les plus sacrées de notre ciel nocturne.

Antarès est considéré comme un lieu de repos pour les âmes en route vers l’au-delà. Les âmes se souviennent de leur plan divin, combien elles sont aimées et qu’elles n’ont jamais été vraiment seules à cette halte. Antares est également passionné et travaille à partir d’un lieu de pure intention dirigée par le cœur.

C’est là que notre archer Sagittaire espère laisser son empreinte. Et c’est peut-être un indice quant à l’endroit où le nôtre devrait viser. Peut-être devrions-nous nous concentrer davantage sur la confiance dans le plan divin, en nous rappelant que nous sommes amour et que nous retournerons à l’amour, et que les forces spirituelles divines nous soutiennent toujours.

C’est une chose de le lire, mais c’en est une autre de le ressentir. La méditation, le temps passé dans la nature, un cours de yoga émouvant ou un bain réparateur peuvent tous vous aider à vous aligner sur cet état. Cependant, cela peut aussi résulter de l’abandon de choses qui ne vous servent plus. Nous sommes déjà aimés ; parfois, tout ce que nous devons faire est de libérer et d’abandonner tout ce qui nous empêche de nous en souvenir.

Juno, l’astéroïde de la déesse

Cette pleine lune active également Juno, l’un des quatre principaux astéroïdes de la déesse. Juno est connue comme la “bonne épouse”, mais son symbolisme s’étend beaucoup plus loin. Juno représente l’indépendance dont nous avons besoin dans nos relations.

Nous pouvons parfois perdre de vue qui nous sommes dans nos relations, ou nous pouvons devenir un partisan des rêves et des souhaits de notre partenaire tout en ignorant les nôtres. Parfois, les changements et changements que nous apportons dans nos relations sont si subtils que nous ne sommes pas conscients que nous nous perdons de vue.

Juno est un rappel puissant pour retrouver votre indépendance, même si vous êtes en couple avec quelqu’un d’autre. Elle vous rappelle de valoriser les cadeaux que vous apportez à la table et de ne pas laisser le voyage d’un autre vous ralentir ou entraver votre progression.

L’énergie de Juno est sous-estimée. Ce n’est pas la dynamique évidente qui rend une relation toxique ; elle veut plutôt que nous prêtions attention aux nuances très subtiles de la vie quotidienne.

Juno veut que nous aidions nos partenaires en nous aidant à être les meilleures versions de nous-mêmes. Si cela résonne en vous, réfléchissez à la manière dont vous pouvez être davantage vous-même sans renoncer à une grande partie de votre indépendance.

Voyez si vous pouvez continuer à poursuivre vos rêves et vos objectifs, peu importe où se trouve votre partenaire. Cela est vrai non seulement dans les relations amoureuses, mais dans toutes nos relations.

La Pleine Lune du Sagittaire nous fournit une variété d’énergies avec lesquelles travailler, dont aucune n’est agressive. Choisissez ce qui résonne et jetez le reste.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

Le message La pleine lune aux fraises de ce soir en Sagittaire consiste à se concentrer sur ce qui compte vraiment est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.