La connexion que nous partageons : les animaux de compagnie jouent-ils un rôle spirituel dans nos vies ?

par Au Coeur de l'éveil

La connexion entre nous et nos animaux de compagnie peut être très puissante et intense. Même si nous ne pouvons pas communiquer avec eux par la parole, notre relation avec eux sera bien meilleure qu’avec les personnes qui vivent avec nous.

Par exemple, les chiens sont capables de voir les esprits tout comme ils sont capables de voir les gens. Ils peuvent capter les énergies des esprits, tout comme ils peuvent capter nos énergies. Lorsque les énergies ne sont pas bonnes, ils auront un comportement étrange, des aboiements et des grognements.

Quel est le but spirituel des animaux ?

Les chiens ont leur objectif chargé – ils sont ici pour aider et défendre les hommes. Sauf qu’ils nous défendent physiquement, ils nous défendent aussi des sorts et des malédictions. Notre chien va essayer d’empêcher les énergies lourdes qui viennent à nous, absorbant ces énergies. Ils nous protégeront de l’invisible et du visible.

Comme les chats sont un peu différents, leur fonction dans ce monde est également différente. Bien qu’ils soient également destinés à aider l’humanité, ils ont une fonction différente. Les chats n’ont pas de capteur en vue ; en fait, ils voient les esprits et les gens encore plus bas.

Leur fonction dans ce monde est de nettoyer l’environnement dans lequel nous vivons, de voir les énergies mauvaises et lourdes, et de nettoyer ces énergies mauvaises et denses. Cependant, si les énergies sont trop lourdes pour eux, ils s’enfuiront terrifiés.

Chats – Les maîtres guérisseurs Reiki.

On dit même que les chats sont des spécialistes et des guérisseurs de Reiki. Le Reiki est la technique de guérison spirituelle qui utilise les énergies du cœur à travers nos mains. Les chats sont capables d’aligner nos chakras déséquilibrés, en utilisant leur corps et leurs pattes.

Il y a des cas où les animaux de compagnie auront la maladie dont souffre leur propriétaire. C’est pourquoi nous devons savoir quel type d’énergies négatives sont présentes dans notre maison.

Les animaux sont définitivement des empathes naturels.

Chaque animal est sensible à certaines énergies. Les animaux sont capables de détecter assez facilement les changements dans le modèle vibratoire de notre corps. Comme notre animal de compagnie nous aime, il va absorber des énergies étranges que nous lui présentons. Si nous n’emmenons pas notre animal de compagnie pour se promener, être en contact avec les gens ou la nature, il va être surchargé d’énergies nocives et accablantes.

Les animaux domestiques ne supportent pas beaucoup les émanations négatives, que ce soit dans leur corps ou dans l’environnement dans lequel ils vivent.

Nos animaux de compagnie nous aiment vraiment. Nos animaux de compagnie feraient tout ce qu’ils doivent pour nous plaire et nous rendre heureux. À cause de cela, inconsciemment, nos animaux de compagnie absorbent les énergies négatives en nous ou tout autre type d’énergie qui nous parvient, sans nous rendre malades, fatigués ou déprimés. Les animaux qui le font couramment sont les chiens, mais aussi les chats.

Si nous voulons protéger nos animaux de compagnie contre la maladie, nous devons mieux prendre soin de notre monde intérieur – nos émotions, nos sentiments, nos pensées et nos attitudes. Nous devons également protéger notre corps de certaines attaques énergétiques venant du monde extérieur ; nous devrions méditer, étudier et nous connecter avec de meilleures sources. Ainsi, notre corps, notre animal de compagnie et notre maison, ainsi que notre famille, vont nous remercier profondément.

Quelle est la signification spirituelle de vouloir des chats ou des chiens ?

Astrologiquement, les chats sont associés à notre Lune, représentant les sentiments, les soins et l’affection maternels. Les gens ressentiront la nécessité d’avoir des chats alors que de tels sentiments n’existent pas dans leur vie.

Les chiens sont associés à l’énergie du soleil. Les personnes qui aimeraient avoir des chiens recherchent souvent plus de liberté, d’énergie et d’indépendance. Les enfants ressentiront le besoin d’avoir des chiens lorsqu’ils auront besoin de plus de compagnie et d’attention.

Cependant, les adultes ressentiront le besoin d’avoir des chiens lorsqu’ils chercheront un nouveau départ dans leur vie.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

The post La connexion que nous partageons : les animaux de compagnie jouent-ils un rôle spirituel dans nos vies ? est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.