La cérémonie de coupe du cordon

par Au Coeur de l'éveil

Lorsque nous sommes en couple avec quelqu’un, surtout lorsque la connexion est amoureuse, notre cordon énergétique s’active avec lui. Au fur et à mesure que la relation suit son cours, les émotions et les interactions se rejoignent sur la corde.

Le cordon auquel nous sommes psychiquement connectés a le pouvoir de diviser l’énergie et d’envoyer des communications à différentes fréquences. Ce qui est une bonne explication de la raison pour laquelle nous nous sentons connectés aux émotions et aux pensées de notre proche.

Quand nous sommes heureux

Nous nous sentons heureux lorsque la communication que nous recevons via ce cordon est en bonne santé, mais malheureusement, des émotions et des sentiments malsains peuvent nous laisser épuisés et contrôlés.

Identifier l’attachement négatif

Voici diverses émotions que vous pouvez remarquer et trouver difficiles dans vos relations.

  • Vous vous mettez facilement en colère et trouvez le lien avec cette personne qui teste.
  • Le simple fait de voir des images d’eux ou des pensées à leur sujet vous ennuie.
  • Vous vous sentez bloqué émotionnellement.
  • Vous ne pouvez pas trouver votre but, votre carrière ou la vie que vous voulez.
  • Financièrement, vous n’êtes pas là où vous désirez être.
  • Les mêmes schémas négatifs se répètent et vous semblez attirer des personnes similaires de manière romantique.
  • Vous avez des proches que vous trouvez ennuyeux et vous ne supportez pas de les affronter.

Le cordon limitera très probablement le processus d’avancement dans votre vie, créant de meilleures relations et la santé que vous méritez. Croyez-moi, ce sera mal de couper ce cordon ou de lâcher quelqu’un, comprenez que cela profitera aux deux parties au niveau de l’âme. Leur pardonner, c’est aussi les libérer et c’est vous qui méritez cette liberté.

La chose importante à retenir lorsque vous coupez les cordons est de fixer des limites et de ne pas permettre à cette personne de revenir. Quand tu dis non, je le pense. Aussi, ne vous permettez jamais d’être victime d’anciens schémas et comportements.

La cérémonie de coupe du cordon

Cette cérémonie ou ce rituel est connu sous le nom de “coupe du cordon”. Le seul but de cette cérémonie est de mettre fin à la connexion avec cette autre personne.

Vous devrez effectuer cette cérémonie dans un espace sacré, l’endroit peut être un endroit où vous êtes confortable, être décontracté ou cérémonial comme bon vous semble.

Tout d’abord, préparez-vous en priant ou en méditant, vous pouvez allumer de l’encens ou des bougies, tout ce avec quoi vous vous sentez à l’aise dans votre croyance spirituelle.

Pour ce rituel de coupe de cordon, vous aurez besoin d’une ficelle, d’un fil, d’un fil ou d’un cordon qui fonctionnera également. Pour la couleur de fil dont vous avez besoin, le noir est la couleur préférée. Pour la longueur, un multiple de 9 est préférable.

Vous aurez besoin d’une photo de vous et d’une photo de la personne que vous souhaitez séparer. L’utilisation de photos est idéale dans ce rituel de coupe de cordon. Si vous n’avez pas de photos, vous pouvez simplement écrire vos noms sur deux papiers distincts.

Maintenant, enroulez les images/papiers et attachez chacun aux extrémités de la ficelle. Utilisez un couteau ou des ciseaux et coupez le cordon au centre. Lorsque vous coupez le cordon, alignez vos émotions et voyez dans votre esprit, vous coupez l’énergie qui vous relie tous les deux.

Voici quelques autres façons de le rendre plus efficace;

  1. Vous pouvez utiliser la bougie pour votre rituel pour brûler le cordon en deux. Le feu de bougie représente la guérison.
  2. Étant donné que la bougie représente la guérison, vous pouvez l’habiller en la frottant avec de l’huile et vous pouvez y inscrire des symboles qui peuvent être importants pour vous.

Une fois que vous avez préparé la bougie, allumez la bougie. Visualisez-vous comme guéri et renouvelé et en bonne santé. Lorsque vous coupez le cordon avec la flamme de la bougie, voyez-vous comme complet et bien.

Vous avez maintenant la liberté de réorganiser votre âme et d’avoir de meilleures relations plus saines à l’avenir. Après la cérémonie, jetez les deux cordons séparément. Stockez les photos séparément.

Laissez la bougie brûler entièrement, permettant à l’énergie de guérison de se produire. Maintenant que votre cœur est guéri, vous pouvez maintenant avancer dans la vie et aimer à nouveau.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


Le message The Cord Cutting Ceremony est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.