J’aime les câlins qui enlèvent ma tristesse et guérissent mon âme

par Au Coeur de l'éveil

J’adore les câlins qui même s’ils ne résolvent pas forcément mes problèmes, ils me font les comprendre et me rendent enfin compte que je n’abandonnerai pas facilement.

J’aime les câlins qui rassemblent mes morceaux brisés, enlèvent la solitude et apportent de la joie.

Quand une étreinte est forte et serrée, souvent, on a l’impression qu’elle va vous briser, alors qu’en réalité, elle ne fait que vous rassembler. ce sont les câlins qui forment des liens particuliers et créent l’harmonie ; ce sont les câlins qui arrêtent le temps…

Il y a ceux qui n’aiment pas les câlins ou disent qu’ils n’en ont pas besoin, mais soyons honnêtes, nous avons tous besoin de quelqu’un pour nous serrer fort à un moment donné.

Il existe de nombreux types de câlins; autant qu’il y a de personnes, de situations et de connexions, mais chacune porte une signification différente et envoie un message différent.

Un câlin qui guérit

“Chaque fois que nous embrassons chaleureusement quelqu’un, nous gagnons un jour de vie supplémentaire.”Paulo Coelho, Aleph

Souvent, une étreinte est la meilleure thérapie car elle peut nous aider à nous sentir plus forts et à continuer. Une étreinte est le moyen le plus rapide de communiquer avec les personnes que nous aimons, car elle en dit bien plus que les mots.

Lorsque deux corps se rejoignent dans une étreinte, cela nous rend heureux, calme et détendu. En nous sentant aimés et capables d’apprécier la paix que nous procure la chaleur d’une étreinte, nous renforçons davantage notre estime de soi.

En fait, les étreintes nous permettent de faire face à la douleur un peu plus facilement, de faire comprendre aux autres ce que nous ressentons et de nous permettre de montrer notre amour et notre soutien.

Un petit câlin peut sécher bien des larmes, un petit mot plein d’amour peut nous combler de bonheur et un petit sourire peut changer le monde.

Parfois, les câlins ne sont que physiques, un contact de deux corps, rapide et facile. Dans d’autres cas, les câlins sont pleins d’émotions, capables de nous faire ressentir des émotions indescriptibles.

Ensuite, il y a les étreintes des âmes, remplies des intentions les plus pures et les meilleures… à travers ces étreintes, nous nous rendons compte que la paix est gratuite et accessible, car écouter ce que les autres ont à dire nous complète et nous permet de donner sans réfléchir ce que nous savons nous reviendra.

Embrasser la vie est la meilleure chose que nous puissions faire pour notre bien-être émotionnel et pour le bien-être de ceux qui nous entourent. C’est parce que les étreintes n’ont pas besoin de mots pour exprimer quelque chose.

Vous êtes-vous déjà embrassé ? Avez-vous déjà ressenti la chaleur ? Avez-vous soulagé votre propre chagrin ? Vous êtes-vous félicité de ce que vous avez accompli ? La chaleur de votre étreinte intime et personnelle est la clé pour maintenir un état de bien-être permanent.

De cette façon, nous travaillons sur l’art d’aimer; nous enlevons les murs que nous avons levés autour de nous et faisons fondre la glace afin de revenir à notre moi authentique.

Se serrer dans ses bras, c’est s’ouvrir à soi pour se connecter à soi et aller de l’avant. Car le toucher de notre âme relie notre moi intérieur et notre image extérieure.

Si vous vous embrassez, vous vous aimez. Si vous vous aimez, vous vous connaissez. Et si vous vous rencontrez, vous vous construisez. Parce que nous prendre en main libère nos émotions et nous permet de nous rapprocher d’une belle vie.

Embrassez la chanson écrite sur la peau qui nous protège du faux amour, de la dépendance, de l’idéalisation et de tout ce qui nous affaiblit et nous appauvrit, en préservant les valeurs et la bonté qui résident en chacun de nous.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

Le message I Love Hugs That Take My Sadness Away And Heal My Soul est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.