Cet article est écrit par Dream Oracle, Holly Emmerson, qui a le don de pouvoir canaliser Spirit à travers ses rêves. Elle est également la créatrice de la Dream Oracle School.
Vous êtes-vous réveillé d’un rêve en sachant qu’il y avait un message pour vous mais vous ne saviez pas quel était exactement ce message?
Peut-être avez-vous même fait une recherche sur Google pour essayer d’obtenir plus d’informations sur ce que signifiait votre rêve, mais vous êtes toujours curieux et confus?
Et si je vous disais que vous rêvez votre propre langage de rêve personnel et unique et c’est pourquoi une recherche Google ne vous a pas pleinement aidé?
C’est vrai, vous rêvez dans votre propre langue de rêve qui vous est spéciale.
Pourquoi avez-vous votre propre langage de rêve?
C’est parce que nous avons chacun notre propre association personnelle avec différents symboles, animaux, personnes, lieux et choses.
Prenons un chien par exemple. Si vous êtes quelqu’un qui a eu une expérience traumatisante avec un chien dans le passé, avoir un chien dans votre rêve pourrait ne pas être une association positive. Cependant, quelqu’un qui aime les chiens aurait probablement une association positive si un chien se présentait dans son rêve.
Ainsi, lorsque vous essayez de décoder votre rêve dans une recherche en ligne, il est naturel de penser que ce que vous avez découvert ne correspond pas à ce que vous ressentez dans votre rêve.
Nos rêves sont si dynamiques que nous devons regarder au-delà des symboles.
Il est également important de prendre en compte les sentiments et les émotions présents dans nos rêves. Quelle était l’énergie globale du rêve? Qu’est ce que tu essayais de faire?
Ces types de questions donnent des indices sur ce que quelque chose aurait pu signifier dans votre rêve.
Très rarement, une chose ou un symbole dans votre rêve est le message. C’est une combinaison de toutes les choses que vous vivez dans votre rêve qui est le message.
Il est important d’apprendre la langue de vos rêves afin de comprendre vos rêves.
C’est littéralement comme apprendre une nouvelle langue. Cela demande de la patience, du temps et de la pratique. Mais cela dit, comme c’est personnel pour vous et lié à des associations que vous avez déjà, l’apprentissage se déroulera naturellement lorsque vous prendrez le temps.
Une fois que vous avez appris votre propre langage de rêve, déchiffrer et décoder vos rêves devient plus facile.
Chaque nuit, lorsque nous nous endormons et entrons dans le monde des rêves, nous puisons dans la sagesse universelle et l’énergie de la source.
Lorsque vous commencez consciemment à exploiter et à recevoir des conseils de vos guides spirituels, de votre Soi Supérieur et de votre sagesse infinie, vous pouvez commencer à aligner plus facilement votre vie éveillée sur ce que vous désirez créer.
Apprendre la langue de vos rêves personnels est puissant et change votre vie.
Voici un exercice que vous pouvez faire pour commencer à déverrouiller votre propre langage de rêve:
Lorsque vous vous réveillez le matin et que vous vous souvenez d’un rêve que vous venez de faire, ne bougez pas, restez immobile et gardez les yeux fermés. Restez dans l’espace intuitif entre le monde des rêves et la vie éveillée.
Rappelez-vous et rejouez votre rêve encore et encore.
Demandez à votre intuition de vous guider vers les symboles (personnes, lieux, animaux ou choses) auxquels vous devez prêter attention.
Une fois que vous avez déterminé ce à quoi vous devez faire attention à partir de votre rêve, demandez à votre intuition:
«Que signifie X pour moi?»
«Comment X me fait-il ressentir?»
«Comment ai-je ressenti X dans le rêve?»
«Comment X pourrait-il être le reflet de quelque chose dans ma vie éveillée?»
Laissez votre intuition répondre et vous guider. Faites de votre mieux pour ne pas juger ce qui se passe et soyez simplement ouvert à recevoir ce que votre Soi Supérieur veut partager avec vous.
Faites cette pratique à partir de cet espace méditatif et intuitif et faites de votre mieux pour rester en dehors de votre esprit et de votre égo-pensée. C’est une pratique entre vous et votre âme.
Si aucune idée intuitive n’apparaît au début, c’est bon, soyez patient et réessayez un autre matin avec un autre rêve.
Comme je l’ai dit, apprendre la langue de vos rêves demande de la patience, du temps et de la pratique. Faites donc confiance au processus et ayez confiance qu’il se déroulera parfaitement pour vous.
Si vous souhaitez approfondir l’apprentissage de la langue de vos rêves personnels et vous connecter avec Spirit in the Dream World, je vous invite à rejoindre mon programme d’abonnement mensuel Dream Oracle School.
Vous pouvez en savoir plus en CLIQUANT ICI. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 2 novembre.