Horoscope hebdomadaire pour tous les signes du zodiaque, du 26 juin au 2 juillet

par Au Coeur de l'éveil

Bienvenue à la lecture hebdomadaire de l’horoscope.

Nous avons beaucoup de matériel avec lequel travailler car nous couvrons tous les signes du zodiaque. La Lune sextile Vénus, qui sera pleine pour nos vies amoureuses, et le Soleil trigone Lune, qui rendra tout ce que nous souhaitons réalisable, sont des transits notables pour la semaine du 26 juin au 2 juillet 2023. Nos fauteurs de troubles sont Soleil trigone Saturne , et bien que ce transit puisse être extrêmement bénéfique, faites le « long chemin » pour vous rendre là où il nous aide réellement.

Nous nous sentirons isolés et seuls cette semaine en raison du niveau élevé d’énergie de la planète extérieure. Pendant les transits rétrogrades de Mercure en trigone, Saturne et Neptune, nous pouvons découvrir que le seul endroit “sûr” où nous tourner est à l’intérieur de notre tête, et nous n’y trouverons peut-être même pas de réconfort.

Horoscope hebdomadaire du 26 juin au 2 juillet :

Bélier (21 mars – 19 avril)

Avez-vous récolté les bénéfices d’une action précédente cette semaine ? Tout va bien, Bélier. Vous avez déployé beaucoup d’efforts et même si vous êtes le seul à douter de vos capacités, vous ne pourrez pas le nier. Vous serez félicité si cette semaine se passe exceptionnellement bien pour vous. Vous ne faites que commencer, et l’énergie positive sera bientôt trop forte pour vous… mais vous allez encaisser !

Taureau (20 avril – 20 mai)

Vous pourriez perdre beaucoup de temps à vous inquiéter de quelque chose qui, heureusement, ne se produira pas cette semaine. Vous êtes préoccupé par quelqu’un dans votre vie. Ils ne vous menacent pas, mais ils ont peur et vous vous inquiétez pour eux. Cela semble aller à l’inquiétude mais pas à quelque chose de substantiel, donc même si vous ne pourrez pas apaiser vos peurs, vous n’aurez rien à craindre.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Cette semaine a été pleine de déception, principalement parce que vous aviez de l’espoir, et ce que vous vouliez qu’il se passe non seulement échoue, mais emporte également avec lui l’espoir futur. Tu as été amère et humiliée toute la semaine, mais tu ne vas pas te laisser abattre. Vous avez l’habitude de faire face à ce genre d’échec et vous comprenez que tout se résume à trop attendre et à recevoir très peu en retour.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Vous êtes ravi d’être le grand dépensier de la semaine du 26 juin au 2 juillet 2023, car vous êtes inspiré par votre vie amoureuse et aimez sortir dépenser de l’argent. Vous avez le sens de la richesse. Vous aimez être dans un état de prospérité, que ce soit réaliste ou non. C’est une semaine passionnante pour vous car vous allez essayer de nouvelles choses avec la personne qui vous est chère.

Leo (23 juillet – 22 août)

Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez cette semaine, Lion, mais vous devez d’abord surmonter certains obstacles. Vous avez un tempérament fougueux, qui pourrait être attisé par quelqu’un dans votre vie. Cette semaine, du 26 juin au 2 juillet 2023, vous devez rester aussi calme que possible car pour obtenir ce que vous voulez, vous devez démontrer à quelqu’un d’autre que vous pouvez gérer le stress. Tout ira bien, mais s’il vous plaît, gardez vos émotions sous contrôle.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Cette semaine est consacrée aux soins personnels et à la guérison. Vous avez atteint le point où vous devez demander un congé. Il y a certaines choses dont vous devez vous occuper, et vous seul pouvez le faire. Il n’y a rien que vous puissiez déléguer cette semaine, mais pour guérir, vous devez vous donner la priorité dans tout ce que vous faites. Vous en avez besoin, Vierge. Vous devez vous retirer des gens et passer du temps seul dans une profonde réflexion.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

C’est une semaine fantastique pour vous, Balance, car vous avez tellement d’options à ce stade que vous pourriez vous sentir étourdi. Tout ce que vous avez fait porte ses fruits, mais cela vous place également dans une position sociale. Cette semaine, les amis sont partout autour de vous, et vous vous sentez libre et facile à vivre pour la première fois depuis longtemps – moins dans votre tête et plus « là-bas » avec le monde… dans le bon sens.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Du 26 juin au 2 juillet 2023, Neptune sera rétrograde et vous ne vous sentirez peut-être pas préparé à ce qui va se passer. Nous envisageons un changement de plan de dernière minute qui vous affecte émotionnellement, et les émotions étaient la dernière chose à laquelle vous vous attendriez à apparaître dans ce cas. Vous vous étonnerez de la profondeur de vos sentiments tout au long de la semaine, car vous ne saviez pas à quel point vous pouviez ressentir.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

C’est une bonne semaine dans la mesure où vous avez beaucoup de travail à faire, mais vous pouvez le gérer. Vous vous êtes mis dans l’état d’esprit de gagner de l’argent, et cette semaine semble vous avoir fait réaliser que cela sera difficile. Vous vous préparerez à d’autres réalisations, et même si vous êtes fatigué, vous ne le laisserez pas vous atteindre. Vous êtes focalisé sur le laser et déterminé.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Juste au moment où vous pensiez qu’il était sécuritaire de retourner au travail, vous réalisez que vous avez une tonne et demie de travail à faire et que vous devrez faire face à des ego individuels cette semaine qui ressentiront un besoin insatiable de vous défier et de vous contrarier. Cette semaine est consacrée à vous faire de votre mieux pour ne pas frapper les gens qui se mettent en travers de votre chemin. Ne vous inquiétez pas. Mais sainte fumée, il n’y aura pas de fessée. Vous allez vouloir repousser les gens.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Cette semaine, vous avez pensé à des choses qui ont amené vos amis à s’inquiéter pour vous. Un bouleversement est en route, et vous vous y préparerez pendant la semaine du 26 juin au 2 juillet 2023. C’est peut-être très positif, mais c’est quand même un changement important, et vous n’êtes pas ouvert au changement. Tout ira bien, mais vous devrez vous éloigner de vos amis pour garder vos pensées sur la bonne voie.

Poissons (19 février – 20 mars)

Cette semaine vous apporte la clôture, Poissons, car vous avez enfin l’impression d’avoir accompli ce dont vous aviez besoin et d’avoir réussi à la fin. Vous voudrez peut-être vous vanter un peu auprès de vos amis et de vos proches, et vous trouverez un merveilleux système de soutien chez ces personnes, car personne dans votre vie ne veut rien vous enlever en ce moment. Pour l’instant, vous pouvez « vous reposer sur vos lauriers ». Du 26 juin au 2 juillet 2023, vous vivrez le succès et la paix.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

Le post Horoscope hebdomadaire pour tous les zodiacs, du 26 juin au 2 juillet est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.