Faire face à vos peurs pour puiser dans vos superpuissances

«Vous devriez toujours essayer de choisir ce qui vous fait le plus peur. Ce sera la chose la plus courageuse que vous puissiez faire »- c’est quelque chose que tout le monde devrait entendre.

Nous devrions en fait le crier aux gens qui ont peur de faire quelque chose de nouveau. Les gens doivent savoir qu’être effrayé n’est pas vraiment une expérience soudaine et unique – c’est tout à fait naturel.

Et en plus de cela, c’est tout à fait correct. Vous aurez peur lorsque vous essayez de faire quelque chose que vous voulez vraiment.

Parce qu’une partie de vous sait que l’autre côté du succès est l’échec et l’échec signifie déception et regrets. Vous savez que l’échec signifierait un gaspillage de temps et d’énergie.

Mais cette peur ne devrait jamais vous empêcher d’aller et d’obtenir ce que vous voulez vraiment.

Il y aura toujours un moment où vous faites face à quelque chose que vous voulez vraiment mais qui fait peur. Il est courant d’en avoir peur.

Mais c’est pourquoi vous devriez rassembler tout votre courage et y aller malgré tout. Vous devez toujours vous efforcer de progresser vers votre objectif.

Pourquoi en est-il ainsi?

Parce que c’est ce qui vous rend vraiment fort. Sachez que la force n’a rien à voir avec la peur. Nous avons tous peur.

Même les soldats les plus courageux ont peur de mourir. Mais la vraie force est de regarder dans les yeux quelque chose qui vous effraie, puis de hurler de courage et de le charger.

La force regarde dans les yeux rouges de la peur et dit que vous ne vous en souciez pas – vous obtiendrez ce pour quoi vous êtes venu, quoi qu’il arrive.

Mais la plupart du temps, nous pouvons regarder dans ces yeux. Nous nous détournons et sortons. Nous abandonnons. Chaque fois que vous abandonnez, vous vous abandonnez à la peur. Vous n’allez jamais grandir lorsque vous vous éloignez.

Vous resterez dans le même état et pire, lorsque vous vous rendrez compte que vous aviez tort, le temps sera passé. Et la seule chose que vous aurez, ce seront des regrets. Et le terrible et si.

Mais la magie est ce qui reste de l’autre côté de la peur. C’est là que vous réalisez quelque chose et entrez dans une nouvelle phase. Peut-être que vous ne pourrez pas réaliser ce que vous voulez – peu importe, vous grandirez, vous apprendrez une nouvelle leçon.

Cela fera de vous une personne courageuse. Cela vous fera réaliser que vous avez quelque chose dont vous pouvez être fier – c’est VOUS.

Alors, affrontez vos peurs. Cela vous fera sentir que vous en valez la peine – cela vous fera croire en vous.

Vous serez dans un état où vous pourrez réaliser tous les rêves que vous souhaitez. Sois fier de toi.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram!


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à répandre L’amour! ∼