Est-ce que des miracles se produisent ?

Avez-vous déjà rencontré un problème majeur ? Y a-t-il une circonstance dans votre vie qui semblait au-delà de votre capacité ? Avez-vous fait appel à Dieu, Bouddha, les anges gardiens, La Force, votre moi supérieur, Allah, la Terre Mère, quel que soit le nom que vous donniez à cet esprit tout puissant ? Pour trouver un nom qui englobe tout, sans préjuger d’un système de croyance quelconque, je vais simplement utiliser l’expression «toute puissance» pour désigner cet être supérieur. Avez-vous fait appel à cette toute puissance dans votre vie ? Avez-vous reçu une réponse ? Avez-vous eu de l’aide ?

Lorsque nous obtenons l’aide et l’assistance que nous venons de demander, nous supposons que tout va bien dans les cieux. Nous pensons: «Chouette! Les miracles se produisent vraiment ! » Cependant, quand nous ne recevons pas la réponse ou l’aide que nous cherchions, nous en concluons souvent qu’il n’y a pas de toute puissance ou que nous sommes tombés en disgrâce.

Quelque part en cours de route, il semble que nous ayons pensé que si nous visualisons ce que nous voulons ou demandons à cette toute puissance de nous aider de la manière que nous avons choisie, nous obtiendrons ce que nous voulons quand nous le voudrons. apparaître.

La visualisation positive et la foi sont étroitement liées. Vous ne pouvez vraiment pas avoir l’un sans l’autre. Vous ne pouvez pas autonomiser vos visualisations sans foi. Avoir la foi ne se résume pas à rester assis à ne rien faire et à demander des miracles pour venir nous sauver ou repérer nos dégâts.

Ne restez pas assis à ne rien faire en attendant que le ciel règle tout cela pour vous. Je suis convaincu que si vous travaillez dur pour trouver des solutions à vos problèmes tout en respectant la règle d’or, les choses se dérouleront de manière optimale.

La règle d’or, le karma, la suite, la cause et l’effet, ou le nom que vous voulez lui donner, existe. Si vous faites de mauvais choix, de mauvaises choses vont arriver. Si vous blessez les gens, les gens vont vous faire du mal. Si vous vivez un mode de vie négatif, alors implorez la toute puissance ne vous sera probablement d’aucune aide.

C’est votre vie, vos problèmes, vos défis. Apprendre, grandir, guérir, avancer. Telle est votre mission sur Terre.

Vous pouvez dire à cette toute puissance que vous êtes désolé pour votre rôle dans la création du problème et que vous êtes prêt à changer. Alors prouvez-le en changeant. Votre toute puissance va se montrer quelque part le long du chemin. Ayez la foi et continuez à travailler.

Supposons que c’est l’un des moments de la vie où vous avez été heureux de faire de bonnes actions, d’avoir une attitude positive et où un cauchemar vous a éclaté au visage. Quelle est votre réponse immédiate lorsque cela se produit ? Pensez-vous qu’il n’y a pas de toute puissance et que toutes vos pensées et actions positives ne vous ont pas servi ?

Perdez-vous foi que votre toute puissance vous guidera à travers cet événement ? Arrêtez-vous d’être une bonne personne avec une attitude positive à cause de circonstances négatives en dehors de votre contrôle ? Ou bien tenez-vous fort à vos croyances positives ?

Relevez-vous les manches et essayez de trouver des solutions avec le système de croyances de base que vous allez trouver votre chemin et que tout cela doit avoir un sens ? Pensez-vous que vous retrouverez bientôt le côté heureux et léger de la vie ? Trouvez-vous même des moyens de continuer à voir la beauté du monde qui vous entoure tout en surmontant l’adversité ?

A quel point cela peut être une prophétie auto-réalisatrice ? Les personnes négatives qui n’ont pas beaucoup de confiance elles-mêmes, dans la vie ou sous une forme de toute puissance, ont tendance à utiliser les adversités de la vie comme preuve de leur exactitude à être si pessimistes. Alors que les personnes optimistes et positives, ayant confiance en elles-mêmes, dans la vie ou sous une forme quelconque de toute puissance, ont tendance à utiliser les épreuves de la vie pour rassembler la preuve que tout se passe réellement pour le mieux à long terme.

Que nous croyions en une toute puissance ou non n’a aucune incidence sur le fait qu’il existe ou non une forme de toute puissance qui veille sur nous. Je ne peux même pas dire avec certitude que croire en une toute puissance inspirera cette entité à vous aimer ou à vouloir vous aider. Tout ce que je sais, c’est que lorsque nous marchons dans l’espoir que les choses s’amélioreront, c’est habituellement le cas. Lorsque nous pensons que les choses ne vont pas aller mieux, c’est aussi ce qu’il se passe.

Est-ce que des miracles se produisent ? Absolument ! Ils arrivent à toutes sortes de personnes, tout le temps. Ils se produisent sans distinction de religion, de sexe, d’ attitude , de situation financière ou du pouvoir que vous avez sur les autres.

Par définition, les miracles ont un mystère inexplicable qui fait partie intégrante de la façon dont ils se produisent. Quelle que soit cette force qui provoque de telles choses, elle est impressionnante et belle.

Pouvez-vous forcer des miracles en les exigeant ? Définitivement pas.