Équinoxe d’automne les 22 et 23 septembre : contraste des énergies dans les hémisphères nord et sud

par Au Coeur de l'éveil

Le 23rd de septembre verrait le Soleil se positionner en Balance nous donnant des heures égales de nuit et de jour.

Jle sien s’appelle l’équinoxe, et cet équinoxe de septembre est un symbole que nous sommes à mi-chemin de cette année astrologique, et presque sur la fin de notre calendrier.

Puisque 2022 est sur le point de se terminer, vous pouvez y faire face de deux manières : la première, où vous fléchissez les bras et passez à l’action, et la deuxième, où vous vous concentrez simplement sur votre bien-être. Quoi qu’il en soit, il est conçu pour vous garder heureux et satisfait.

Ce mois-ci va également changer la direction de nos énergies car il y a aussi un changement dans les saisons. L’hémisphère nord prendra une note typiquement féminine après avoir été dans un état hyper-masculin pendant tout l’été. Il est à noter que l’été se transforme maintenant en automne.

Alors que l’été consistait à sauter sur la piste et à travailler notre b ** t, les mois suivants vont être différents.

Vous ressentiriez l’énergie différemment, presque comme si Mère Nature se préparait à sa fin. Et toi aussi tu devrais lâcher prise. Abandonnez les choses qui n’ont pas d’importance et laissez le temps et l’espace décider des choses pour vous.

L’hémisphère sud est cependant tout à fait opposé – il y a un passage de l’hiver au printemps là-bas, ce qui symbolise un passage de l’énergie féminine à l’énergie masculine. En hiver, vous vous pelotonniez simplement sur votre canapé préféré et pensiez à des idées audacieuses et scandaleuses sur lesquelles vous étiez trop froid et léthargique pour travailler.

Maintenant, avec les feuilles qui fleurissent sur les arbres, vous pouvez sortir vos idées et les explorer dans le monde entier. L’hiver consistait à rêver et à manifester des idées; Le printemps consiste à mettre ces idées en action et à avoir du ressort dans votre démarche !

Bien que notre localisation spatiale modifie l’ampleur de l’impact de l’équinoxe sur nos vies, nous serions toujours capables de sentir les deux énergies divergentes se coaguler pour former une seule énergie.

Le monde réel va nous donner la dualité et nous serions capables de choisir entre ce qui est juste et ce qui est facile ; ce qui est sombre et ce qui est clair.

La base de cette croyance réside dans le fait que nous sommes un. Il n’y a pas d’individualité ici, nous sommes tous pareils, l’Univers est un, l’Âme est une, et une seule Énergie nous traverse. Cette multiplicité créée est simplement parce que nous voulions vivre notre vie à notre manière.

Mais cela ne nie pas la possibilité que tout ce que vous voyez, touchez ou tenez soit un fragment de vous-même. Comme on dit, nous sommes créés par les étoiles, et aux étoiles nous retournerions, mais simplement comme un. Cette notion d’universalité unique est ce qui renforce le lien de fraternité et d’autres valeurs morales.

Alors que l’équinoxe équilibre toutes les énergies qui nous entourent, nous pouvons voir que l’arbre qui existe devant nous est autant nous que nous le sommes. Nos amis c’est nous, nous sommes eux.

Nos amants c’est nous, nous sommes eux. Nos ennemis, c’est nous, et nous sommes eux. Nous sommes simplement libérés de vivre la même vie, mais cela ne veut pas dire que nous n’avons pas la même âme en nous.

L’équinoxe est un signe pour vous de prendre le contrôle de la direction dans laquelle votre vie évolue et de rétablir l’équilibre dont vous avez tant besoin dans votre vie. Avec 9 signes du cardinal se préparant à vous aider à équilibrer des compétences telles que le leadership et l’innovation, ce serait vraiment mal si vous ne l’utilisiez pas à l’extrême.

Célébrez l’unité et l’égalité. Car il y a trop de différences sur cette planète pour nous garder heureux. Célébrez la notion d’être un.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼