Effets lunaires : la lune rend-elle fou ?

par Au Coeur de l'éveil

La question est de savoir si la Lune a la capacité de rendre les gens « fous ».

Bien que la Lune ait une forte influence sur nos émotions, rien ne prouve qu’elle provoque une maladie mentale ou incite les gens à agir de manière erratique.

D’où vient ce mythe ?

Le mythe populaire selon lequel la Lune peut rendre les gens fous persiste depuis des siècles. Les gens associaient la Lune à la folie et à la folie (d’où le terme “fou”, qui vient du mot latin pour la lune, “luna”). Certaines personnes croyaient même que les pleines lunes étaient liées à une augmentation de l’activité criminelle et d’autres formes de comportement désordonné.

Y a-t-il une vérité derrière le mythe ?

Ces croyances, cependant, ne sont pas étayées par des preuves scientifiques. Bien que la Lune ait une forte influence sur nos émotions, rien ne prouve qu’elle provoque une maladie mentale ou incite les gens à agir de manière erratique.

Cela dit, la Lune a un impact significatif sur nos émotions et peut influencer notre humeur, notre comportement et notre prise de décision. Pendant la pleine lune, par exemple, de nombreuses personnes éprouvent des sentiments accrus d’anxiété, d’agitation ou d’agitation.

La Lune en astrologie

La Lune est associée à notre nature émotionnelle, à nos instincts et à notre sentiment de sécurité en astrologie. La position de la Lune dans notre thème natal peut révéler des informations importantes sur nos besoins émotionnels ainsi que sur notre relation avec notre mère ou d’autres figures nourricières.

La Lune a également un impact sur nos relations. La Lune représente notre lien émotionnel avec les autres et est associée au principe féminin. La position de la Lune dans notre thème natal peut révéler des informations importantes sur nos modèles de relations et notre capacité à nouer des liens étroits et nourrissants avec les autres.

Conclusion

Bien que ce soit un mythe populaire selon lequel la Lune peut rendre les gens fous, il n’y a aucune preuve scientifique pour étayer cette croyance. La Lune, en revanche, a une forte influence sur nos émotions et peut influencer notre humeur, notre comportement et nos prises de décision. Nous pouvons utiliser la position de la Lune dans notre thème natal en tant qu’astrologues pour mieux comprendre notre nature émotionnelle et nos modèles relationnels.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

Le post Moon Effects : La Lune rend-elle fou ? est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.