Effet de pleine lune : les pleines lunes vous épuisent-elles ?

par Au Coeur de l'éveil

Récemment, quelqu’un m’a envoyé un message me demandant pourquoi il s’épuisait au moment de la pleine lune.

Ils avaient entendu dire que la pleine lune était censée être une question de magie, de puissance et d’énergie, mais chaque fois que quelqu’un roulait, cette personne était fatiguée et sa tête lui faisait mal tout le temps. Ils souhaitaient voir si je pouvais les aider de quelque manière que ce soit et si d’autres ressentaient la même chose.

La vérité est qu’il y en a pas mal d’autres qui partagent une expérience similaire de la pleine lune et c’est parce qu’ils sont empathes.

Si vous êtes doué d’empathie et que vous pouvez ressentir les véritables émotions de ceux qui vous entourent, vous réagirez aux énergies émises par ceux dont les vibrations s’alignent sur celles de la Pleine Lune. Cette énergie rebondit sur vous à cause de votre sensibilité accrue.

Bien que cela puisse être un moment merveilleux plein de magie et d’énergie, avec votre niveau de sensibilité, vous devez savoir comment cela vous affecte en tant qu’individu et prendre les précautions nécessaires pour vous protéger.

À mon avis, la meilleure protection que vous puissiez rechercher est la Lumière Blanche du Divin. Cela vous protégera spirituellement et vous assurera de bloquer les sentiments des autres pendant cette période.

La veille de la nuit de la pleine lune, continuez à boire autant d’eau que possible car cela vous aidera à vous ancrer.

Faites une longue promenade et renouez avec la nature. Jetez vos pantoufles et laissez le processus de mise à la terre se dérouler.

Il est nécessaire que vous soyez ancré et centré pendant la période précédant la Pleine Lune et que vous restiez ainsi même pendant une période après que cela soit fait. Tous les empathes doivent prendre le temps de le faire afin de ne pas se sentir épuisés et malades.

Ne vous inquiétez pas trop et gardez à l’esprit qu’il est naturel pour vous, en tant qu’empathe, de ressentir toute cette énergie. Il y a beaucoup de pouvoir dans la Pleine Lune et cela peut affecter chaque personne autour de vous.

Les effets sont si répandus que les centres de crise, les salles d’urgence et les maisons de poste publient des avis sachant qu’ils auront une période occupée avec de nombreuses personnes agissant de manière irrationnelle.

N’oubliez pas de faire votre rituel de protection et vous vous retrouverez bientôt à vivre la Pleine Lune d’une manière très différente.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

L’effet post pleine lune : les pleines lunes vous fatiguent-elles ? est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.