C’est pourquoi les empathes sont hantés par le sentiment de ne pas appartenir

par Au Coeur de l'éveil

Souvent, nous nous sentons mal à l’aise et mal à l’aise d’accepter les normes sociales comme si elles nous étouffaient à mort et nous avons l’impression de chercher une autre maison.

Mais il y a des gens qui font ce travail facilement sans aucune complication car nous pouvons être confrontés de temps en temps. Ils acceptent les soi-disant règles et continuent, sans jamais vraiment avoir le moindre doute. On se demande ce qui rend ça si compliqué pour nous !

La réponse est assez difficile à trouver. Mais nous, les personnes émotionnellement concernées, avons la capacité de découvrir les émotions et les luttes des autres qui, selon nous, peuvent créer un lien. Mais ce n’est qu’une simple illusion. Nous pouvons découvrir l’honnêteté et la malhonnêteté, mais cela ne nous donne pas notre réponse.

Pouvoir de connaître la vérité

Nous sommes doués de ce pouvoir, mais nous n’acceptons pas le mal. Nous savons chaud pour connaître les avantages et les inconvénients. Mais nous obtenons souvent nos réponses lorsque nous sommes secoués par une tempête émotionnelle ou un événement qui change la vie.

Les difficultés payent

Cette tempête qui nous secoue s’avère souvent au tournant de notre vie. Nous comprenons les gens et leurs émotions cachées, ce qui alourdit le fardeau. À ce stade, nous nous enfermons dans des boîtes loin des gens pour nous cacher. Rester seul n’aide pas, mais cela déclenche le sentiment de ne pas « s’intégrer ».

Cependant, cette phase sombre augmente notre lutte mais nous pousse vers une croissance positive et nous continuons à travailler sur nous-mêmes juste pour nous améliorer davantage. Tout comme sous une immense pression, le charbon devient un diamant, les difficultés nous font avancer pour notre propre bien.

La lumière du jour ne vient qu’après la nuit

Mais ces choses encore une fois ne nous conduisent pas sur le chemin de notre quête, nos réponses. Cette quête ne fait que nous faire avancer, nous allons plus loin pour trouver la réponse à notre souffrance. Le voyage continue et nous continuons à acquérir des connaissances. Nous travaillons pour notre mieux et sans le savoir nous réussissons à nous faciliter la vie.

La positivité fait son chemin

Notre lutte nous apporte le fruit du succès, dans le domaine de la santé, de l’émotion ainsi que du travail. Nous devenons autonomes et arrêtons de regarder autour du monde pour trouver les réponses. Au lieu de cela, nous apprenons que notre âme a tout à l’intérieur.

Nous grandissons en apprenant des mots trompeurs, souvent en contradiction avec notre pensée. Nous apprenons à être acceptés par les gens dont nous avons besoin pour accepter les normes et tuer les désirs qui ne correspondent pas aux normes. Comme tout le monde autour de d, nous ne parvenons pas à le faire et cela crée la croyance de « ne pas s’intégrer ».

Et enfin la réponse

Nous réalisons que ce n’est qu’en étant fidèle à notre âme et en acceptant ce que nous sommes que nous pouvons éradiquer ce sentiment de ne pas nous intégrer. Une fois que nous avons appris notre nature et établi l’harmonie avec cela, le monde qui nous entoure semble invisible et leurs jugements cessent de nous affecter.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

Le message C’est pourquoi les empathes sont hantés par le sentiment de ne pas appartenir est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.