Capricorne Rituel Pleine Lune 2023

La Pleine Lune du Capricorne du 3 juillet 2023 nous rappelle que nous pouvons en effet faire des choses difficiles et sortir de l’autre côté, plus sages, plus forts et mieux équipés qu’auparavant.

Alors que la pleine lune de juillet peut susciter des défis et nous guider pour affronter certaines des choses qui ne fonctionnent plus dans nos vies, si nous nous levons et assumons la responsabilité de notre situation, nous pourrions nous retrouver agréablement récompensés.

Il y a des récompenses proposées ici sous la Pleine Lune de juillet, ainsi que les énergies de la Porte Sirius, qui culmine juste un jour après cette Pleine Lune, aideront à magnifier notre énergie et à renforcer tout travail rituel.

Voici un rituel d’ancrage et de soutien pour vous guider sous ces énergies –

Capricorne Rituel Pleine Lune 2023

Ce rituel est mieux fait du 27 juin au 11 juillet 2023

Tu auras besoin de:

  • Outil de nettoyage Aura de choix (par exemple, bâtonnets d’herbes séchées, vaporisateurs d’huiles essentielles, encens, etc.)
  • Eau chaude
  • Grande tasse à thé ou bol
  • Stylo et papier
  • 2-4 herbes différentes pour faire une eau nettoyante infusée (la tisane en feuilles fonctionne aussi bien)
  • Méditation Cosmique So Hum
  • Lecture de la pleine lune du Capricorne

Directions:

1.) Commencez par nettoyer votre aura et votre environnement. Comme toujours, commencez par votre aura, puis passez à votre environnement. Pour des instructions spécifiques, lisez ceci. Pendant que vous nettoyez votre aura, récitez ce qui suit-

« Je me nettoie de la tête aux pieds, apportant de la lumière à tout ce qui doit disparaître. J’honore les luttes auxquelles j’ai dû faire face, mais je sais que je peux les aborder avec une plus grande grâce. J’accueille la sagesse, j’accueille le travail. Je me laisse récompenser, je connais ma valeur.

Pendant que vous nettoyez votre espace, récitez ce qui suit si vous le souhaitez-

“Je nettoie mon espace avec de la lumière et de l’énergie aimante. J’accorde cet espace à la vibration la plus élevée. Que tous ceux qui traversent cet espace se sentent calmes, paisibles et aimés. Mon espace est nettoyé, mon espace est protégé.

2.) Laissez votre intuition vous guider pour sélectionner les herbes avec lesquelles vous souhaitez travailler. Vous pouvez les utiliser séchés ou frais – simplifiez-vous la tâche et n’hésitez pas à utiliser tout ce que vous avez dans la cuisine. Étalez vos herbes devant vous.

3.) Pendant que vous chauffez votre eau, prenez l’une des herbes que vous utilisez. Tenez-le dans vos mains, étudiez-le ou fermez les yeux et « ressentez » dedans. Pensez aux propriétés ou à la guérison que l’herbe va vous offrir. Il n’y a pas de bien ou de mal, utilisez simplement votre intuition pour vous guider.

Par exemple, vous pouvez ramasser un brin de basilic. Lorsque vous le tenez entre vos mains, vous sentez qu’il va vous aider à retrouver légèreté et sens de l’humour. Ou vous ramassez un bourgeon de lavande et vous sentez qu’il va vous aider à avoir des rêves psychiques. Il n’y a pas de bien ou de mal, c’est tout ce que votre intuition vous dit que vous devez suivre et écouter.

Une fois que vous avez identifié la propriété curative, utilisez votre stylo et votre papier pour l’écrire afin de pouvoir y revenir plus tard.

4.) Versez l’eau chaude dans le bol ou la tasse que vous utilisez. En tenant vos mains autour du côté du bol, répétez ce qui suit-

« Je suis fort et confiant en moi. J’ai traversé tellement de choses, et pourtant je suis toujours là. Je suis tellement reconnaissante pour ma vie et les opportunités qui m’ont été offertes. Je peux tout gérer et les bonnes solutions se présentent toujours à moi. Je charge maintenant cette eau de lumière purificatrice et d’amour. Cette eau m’aidera à trouver ma force et à ressentir de la gratitude pour chaque jour.

5.) Maintenant, en prenant votre première herbe, ajoutez-la à l’eau tout en énonçant à haute voix ses propriétés curatives. Par exemple- “J’ajoute du romarin pour ……” et ainsi de suite, jusqu’à ce que toutes vos herbes soient utilisées.

6.) Une fois que toutes vos herbes sont dans l’eau, remuez doucement l’eau avec votre doigt. Si l’eau est trop chaude, vous pouvez utiliser une cuillère. Récitez ce qui suit ou n’hésitez pas à écrire votre propre

« Je suis léger. Je suis l’amour. Je suis fort. Je suis confiant. Je demande à mes anges gardiens de m’entourer d’une lumière blanche guérissante. Je demande que cette énergie de guérison aimante se déplace à travers mon corps dans cette eau. Je demande cette eau pour laver tous mes fardeaux et réapprovisionner mon âme. Mon cœur est fort. Mon esprit est clair. Mon cœur est fort. Mon esprit est clair.

Prenez 3 à 5 respirations profondes ici et laissez vraiment vos mots pénétrer. N’hésitez pas à les réciter plusieurs fois si vous le souhaitez.

7.) Prenez une noisette d’eau sur votre doigt et appliquez-la doucement sur votre troisième œil, votre centre cardiaque ou partout où vous en avez besoin. Commencez maintenant votre méditation guidée cosmique So Hum.

8.) Après votre méditation, laissez votre eau pendant la nuit pour la recharger sous la Pleine Lune. Si vous le pouvez, placez l’eau à l’extérieur sous le clair de lune ou à l’intérieur près d’une fenêtre. Ensuite, faites votre lecture de la pleine lune du Capricorne.

9.) Le matin, prenez votre eau et lavez-vous délicatement les mains ou le corps avec. Pendant que vous le faites, récitez le mantra suivant ou écrivez votre propre

“Je me sens tellement reconnaissant et excité pour les merveilleuses opportunités qui m’attendent. Je connais ma force et je sais qu’il n’y a rien que je ne puisse accomplir. Je peux tout faire.”

10.) Jetez les herbes dans le jardin ou faites du compost ou n’hésitez pas à les rincer et à les réutiliser si elles sont encore utilisables.

Bonne Pleine Lune !