Cancer Pleine Lune Rituel Décembre 2020

La dernière Pleine Lune de 2020 tombe dans le signe aqueux du Cancer les 29 et 30 décembre (en fonction de votre fuseau horaire).

C’est une pleine lune sensible qui peut susciter nos émotions et sentiments les plus profonds, mais être agité nous permet de nous libérer et de laisser le poids lourd de tout ce que nous transportons s’écraser sur le rivage comme une vague.

Il y a une énergie nettoyante attachée à cette Pleine Lune de décembre, alors donnez-vous la permission de purger, de tout laisser sortir et de vous libérer de tout ce que vous ne souhaitez plus emporter avec vous dans la nouvelle année.

Voici un rituel pour vous guider –

Rituel de bain Cancer Pleine Lune

Veuillez noter qu’il s’agit d’un rituel de bain, si vous ne prenez pas de bain, vous pouvez préparer tous les ingrédients dans un grand pot / pichet, puis le verser sur vous-même sous la douche, ou bien, vous pouvez faire ce rituel comme une main ou bain de pieds.

Ce rituel peut être fait à tout moment, mais pour de meilleurs résultats, essayez de le faire entre le 26 décembre 2020 et le 7 janvier 2021.

Tu auras besoin de:

  • Outil de nettoyage de choix (paquets d’herbes séchées, encens, cloches, huiles, etc.)
  • Méditation guidée cosmique de décembre
  • Tasse d’eau tiède
  • Stylo et papier
  • Bol résistant à la chaleur
  • Ingrédients pour votre bain (choisissez au moins trois des éléments suivants) – huiles essentielles, pétales de rose, bourgeons de lavande, fleurs, camomille / tisane, sels de bain, sel de mer, tranches de citron, bicarbonate de soude, herbes fraîches ou séchées comme le romarin, la menthe , ou sauge.
  • Lecture de la pleine lune du cancer (facultatif)

Instructions:

1.) Commencez par nettoyer votre aura en utilisant l’outil de nettoyage de votre choix. Lorsque vous travaillez autour de votre aura, assurez-vous de placer le bas de vos pieds, derrière votre cou, sous vos aisselles et autour de l’aine. Ce sont tous des endroits que nous pouvons parfois négliger lors du nettoyage. Pendant que vous nettoyez votre aura, n’hésitez pas à réciter ce qui suit:

«Je me nettoie de la tête aux pieds. Je me nettoie donc je brille. Je libère et purge tout ce qui ne sert plus. Je laisse tout ce qui n’a plus besoin d’être emporté sous la lumière de la Pleine Lune. Je suis purifié. Je suis radieuse. Je me sens libre et léger. Mon corps, mon esprit et mon âme sont en parfaite harmonie. Je vous remercie. Je vous remercie.”

Une fois que vous avez terminé de nettoyer votre propre aura, utilisez votre même outil de nettoyage pour vider votre espace et tous les ingrédients que vous utiliserez dans votre rituel.

2.) Ensuite, prenez votre stylo et votre papier et notez 10 choses que vous aimeriez libérer et abandonner.

3.) Une fois que vous avez fini d’écrire, réfléchissez à tout ce que vous avez écrit. Lorsque vous êtes prêt, pliez votre morceau de papier et placez-le dans le bol résistant à la chaleur. Prenez votre tasse d’eau tiède et tenez-la à deux mains. Récitez ce qui suit:

«Je programme cette eau pour nettoyer et laver le passé et tout ce qui ne sert plus.»

Commencez à verser l’eau sur votre morceau de papier dans le bol. Pendant que vous faites cela, récitez ce qui suit:

«Je libère et abandonne ces dix choses. Mon travail avec eux est terminé. Je les nettoie, les relâche et coupe les cordons de toutes les pièces jointes avec eux. Je libère et laisse aller tout ce qui essaie, tout ce qui contrôle, tout ce qui souhaite, tout espoir, tout ce qui veut, toute la douleur. Cette eau lave tout. Je salue maintenant le nouvel espace qui a été créé. Je vous remercie. Je vous remercie. Je vous remercie.”

4.) Laissez votre papier reposer trempé dans l’eau pendant que vous faites votre méditation guidée de décembre. Cette méditation vous aidera à aligner et à activer votre énergie et vous permettra de recevoir la sagesse et les conseils intuitifs de vos guides spirituels ou de votre moi supérieur.

5.) Après votre méditation, commencez à remplir votre bain. Pendant qu’il se remplit, prenez les ingrédients que vous utilisez dans votre bain et programmez chacun d’eux avec une intention.

Pour ce faire, tenez l’objet dans votre main et récitez verbalement une intention. L’intention peut être tout ce que vous aimeriez appeler, laisser derrière vous ou manifester pour vous-même ou pour la planète. Une fois que vous avez terminé avec l’intention, déposez l’article dans votre bain. Répétez cette opération pour tous les articles que vous utilisez dans votre bain.

6.) Avant d’entrer dans le bain, prenez une cuillerée ou une poignée de votre eau de libération (l’eau qui est assise avec votre papier dans le bol) et ajoutez-la à votre bain. Cela symbolise le nettoyage final et la libération de tout ce que vous avez écrit sur le papier. Il reconnaît également les leçons et la sagesse tirées de tout ce que vous souhaitez maintenant libérer de votre vie.

8.) Profitez de tremper dans les délicieuses énergies de votre bain. Une fois terminé, retirez vos ingrédients le cas échéant et jetez l’eau dans le drain. Au fur et à mesure que l’eau descend dans le drain, ajoutez l’eau restante du bol avec votre papier à l’intérieur. (Jetez le papier dans le bac de recyclage / poubelle, pas dans les égouts.)

9.) Une fois votre bain terminé, vous pouvez jeter tous les ingrédients de votre bain si vous le souhaitez, ou vous pouvez choisir de les sécher et de les conserver si vous vous sentez appelé à le faire. Cependant, vous voudrez certainement jeter le papier qui se trouvait dans le bol.

10.) Terminez votre rituel avec la lecture de la pleine lune du cancer si vous l’utilisez.

Et votre rituel est terminé!

Bonne pleine lune!