Blue Moon Halloween Ritual Octobre 2020

La Lune Bleue du 31 octobre nous guide pour nous connecter avec les royaumes supérieurs, nos proches sont passés, et pour nous abandonner au flux de nos vies.

Tombant le jour observé de Samhain (qui a donné naissance à Halloween), une époque où le voile entre les dimensions est mince, cette Lune Bleue nous guide pour réfléchir sur nos propres cycles de mort et de renaissance.

Qu’est-ce qui est «mort»? Où avons-nous renaître? Que reste-t-il entre ces deux états?

Même s’il y a une énergie volatile tourbillonnant avec cette Lune Bleue, comme une bénédiction, elle tombe dans le signe terrestre du Taureau, nous rappelant de rester ancrés et centrés.

Que nous soyons pris dans le chaos des énergies cosmiques ou que nous voyagions vers des royaumes supérieurs, cette énergie terrestre nous aidera à rester enracinés et connectés à notre être.

Pour vous guider à travers ces énergies ultra puissantes mais magiques, voici un rituel pour vous guider:

Rituel d’Halloween Blue Moon 2020

Ce rituel est mieux fait la nuit du 31 dans votre fuseau horaire local, mais il peut également être fait entre le 29 octobre et le 4 novembre 2020.

N’hésitez pas à adapter le rituel à vos besoins.

Tu auras besoin de:

  • Outil de nettoyage de choix
  • Méditation cosmique – «Je suis aligné»
  • Bougie (de préférence blanche)
  • Épingle / goupille de sécurité à sculpter dans votre bougie (si votre bougie est dans un bocal en verre, vous pouvez également simplement utiliser un marqueur)
  • Herbes fraîches (le romarin, la sauge ou la lavande fonctionnent mieux)
  • Sel de mer
  • Mortier et pilon
  • Stylo et papier
  • Lecture lunaire de la lune bleue (facultatif)

Instructions:

1.) Utilisez votre outil de nettoyage pour effacer votre aura, votre espace et vos ingrédients rituels. Pendant que vous nettoyez votre aura, n’hésitez pas à réciter ce qui suit:

«Je m’entoure d’amour et de lumière. Un sceau de protection se forme autour de mon corps, de mon esprit et de mon âme. Je suis sauf. Je suis aimé. Je suis infiniment protégé. Je vous remercie. Je vous remercie. Je vous remercie.”

Pendant que vous nettoyez votre environnement et les ingrédients rituels, n’hésitez pas à réciter ce qui suit:

«Mon espace est nettoyé, mon espace est protégé. Seuls l’amour et la lumière habitent cet espace. Seule l’énergie de la plus haute lumière est la bienvenue dans cet espace. Ces ingrédients sont maintenant nettoyés et purifiés. Je vous remercie. Je vous remercie. Je vous remercie.”

2.) Prenez votre stylo et votre papier et notez une liste de choses que vous aimeriez laisser derrière vous. Il peut s’agir d’émotions, d’événements ou de comportements de votre passé que vous ne souhaitez plus porter avec vous. N’hésitez pas à en noter autant que vous le souhaitez.

3.) Prenez votre papier et déchirez-le en petits morceaux. En déchirant le papier, imaginez libérer et abandonner toutes ces choses de votre passé auxquelles vous ne souhaitez plus vous accrocher. Laissez les morceaux de côté.

4.) Prenez votre mortier et pilon et ajoutez vos herbes fraîches et les morceaux de papier déchirés. (Si votre mortier est trop petit pour tout contenir, vous pouvez simplement ajouter quelques morceaux de papier).

Commencez à les broyer ensemble. Pendant que vous broyer, imaginez que vous relâchez, nettoyez et laissez tout aller. Sortez toute votre émotion en écrasant et écrasant votre papier avec les herbes.

5.) Une fois vos herbes écrasées, prenez votre sel de mer et saupoudrez-le sur le mélange d’herbes dans le mortier. Le sel va nettoyer et purifier. Pendant que vous saupoudrez, n’hésitez pas à réciter ce qui suit:

«Je nettoie et purifie le passé. Je libère tout ce qui ne sert plus. L’ancien a disparu et le passé n’est qu’un sage souvenir. Je m’avance maintenant dans le moment présent, en me concentrant sur ce que je souhaite attirer pour mon moi le plus élevé et mon avenir le plus brillant.

6.) Une fois que le sel a été saupoudré, broyer légèrement le tout à nouveau, en laissant simplement le sel nettoyer et purifier les énergies. Laissez votre mortier et votre pilon sur le côté.

7.) Secouez votre corps puis mettez-vous dans une position confortable pour votre méditation «Je suis aligné». Cela vous aidera à vous aligner pour la prochaine partie du rituel.

8.) Une fois votre méditation terminée, prenez votre bougie et sculptez (très soigneusement!) Ou écrivez à l’aide d’un marqueur, les choses que vous aimeriez attirer et apporter dans votre vie. Vous pouvez écrire des mots ou créer des symboles.

9.) Allumez la bougie et prenez juste un moment pour dire une prière de gratitude envers vous-même, les gens autour de vous, la planète et votre vie en général. Parlez avec votre cœur. Si vous le souhaitez, vous pouvez le dire à haute voix ou vous pouvez l’écrire comme une invite de journal.

10.) Avec votre bougie allumée, faites votre lecture de la pleine lune bleue si vous l’utilisez. Faites attention au message que vous recevez et voyez si votre propre intuition peut pousser le message plus loin.

11.) Facultatif: si vous souhaitez rendre hommage à un être cher décédé, vous pouvez mettre une photo d’eux près de la bougie avec des fleurs fraîches, peut-être de l’encens, et leur nourriture préférée. Laissez la bougie allumée aussi longtemps que vous pouvez le faire en toute sécurité.

Envoyez beaucoup d’amour aux âmes disparues de votre vie et si vous le souhaitez, demandez-leur de vous apporter un signe, un rêve, un message ou voyez si vous pouvez entrer en contact avec elles en méditant devant la bougie.

Une fois la bougie éteinte, votre rituel est terminé.

Une fois votre rituel terminé, remettez les herbes et le papier sur la terre de la manière la plus pratique.

Bénédictions Blue Moon à vous!