Avez-vous entendu parler de la télépathie des rêves? Des études prouvent que les humains peuvent communiquer entre eux en rêvant

De nouvelles études réaffirment l’idée de la communication humaine pendant le sommeil, également connue sous le nom de télépathie des rêves.

Comme son nom l’indique, c’est la capacité de communiquer consciemment ou inconsciemment avec ses semblables pendant son sommeil (Rêver).

Le concept de télépathie des rêves n’est pas nouveau. En fait, de nombreux grands scientifiques ont tenté d’appréhender ce phénomène mystérieux. Sigmund Freud a tenté de comprendre les implications de la télépathie des rêves sur les pensées psychanalytiques. À plusieurs reprises, il a accepté l’influence des idées télépathiques sur le processus de pensée des humains.

Carl Jung croyait également en l’idée de la télépathie des rêves. Jung a poursuivi en essayant d’expliquer les activités paranormales en élaborant une hypothèse. Il est tout à fait évident que de nombreux grands esprits du monde croient en l’étude des phénomènes «surnaturels». Nikola Tesla a dit un jour: «Le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie qu’au cours de tous les siècles précédents de son existence.»

Expérience et résultats

Montague Ullman, au milieu des années 1960, a commencé une série d’expériences pour tester son hypothèse selon laquelle les humains peuvent être amenés à rêver sélectivement à des idées choisies au hasard. En termes simples, le but des expériences était de tester si les gens peuvent choisir de rêver aux choses dont ils veulent rêver en y pensant avant de se coucher.

Peu de temps après le début de ces expériences, des gens du monde entier ont commencé à s’y intéresser et Ullman a donc été mis en compagnie par Stanley Krippner (un maître dans le domaine de la parapsychologie et des rêves.)

Les expériences nécessitaient un émetteur et un récepteur qui devaient se rencontrer juste avant de dormir, puis endormis dans des pièces séparées. L’expéditeur a reçu une enveloppe indiquant ce qu’il devait penser pendant le sommeil et le récepteur a ensuite été délibérément réveillé pour signaler ses rêves. Ces expériences se sont poursuivies pendant plus de 10 ans et ont donné des résultats significatifs.

Une session très significative

Une fois, dans une session maintenant mémorable, le récepteur a été montré l’impression de «School of Dance», par Edgar. L’imprimé représentait plusieurs femmes prenant des cours de danse. Lorsqu’on a demandé au récepteur de parler de ses rêves, il a utilisé des phrases comme «J’étais dans une école où se trouvaient environ 10 personnes. Une petite fille essayait de danser avec moi.

De nombreuses autres sessions ont également prouvé qu’il existe en fait un certain niveau de télépathie de rêve, même parmi des inconnus. Bien que nous ne soyons toujours pas capables de dire pourquoi et comment fonctionne la télépathie des rêves, nous savons avec certitude qu’elle existe.

Explications possibles!

Maintenant, avec la connaissance de la physique quantique, nous savons qu’il existe de vastes interconnexions entre presque tout dans l’univers. Mais nous ne sommes toujours pas en mesure de comprendre comment deux esprits sont connectés dans les rêves, où la réalité est complètement différente de la réalité de ce monde. Mais les interconnexions quantiques sont la meilleure explication possible avec nous en ce moment.

Avec de plus en plus d’études menées sur le sujet, nous sommes en mesure d’obtenir plus de données à ce sujet et donc peut-être qu’un jour nous pourrons dire comment fonctionne la télépathie des rêves.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram!


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à répandre L’amour! ∼