«Il est 11h11, faites un vœu!» – nous l’avons tous entendu auparavant. Ceux qui ont accepté l’idée que 11h11 est le moment où il devrait faire un vœu commencent à remarquer ces chiffres plus souvent, même quotidiennement. Cela sert de rappel pour envoyer leurs bonnes intentions à l’univers. Certains pensent même que c’est le moment où nous recevons un message spirituel profond de la part de nos chefs spirituels, de nos anges et de notre moi supérieur.
Ils disent que ce phénomène numérologique nous rappelle la synchronicité entre notre conscience intérieure et notre monde extérieur. Cette occurrence de la loi d’attraction nous aide à rester présents et conscients de nos pensées et de nos sentiments en ces temps de changement cosmique, ici sur Terre. Ces chiffres peuvent aussi nous rappeler qu’il y a quelque chose ou quelqu’un de plus grand que nous, où nous pouvons demander conseils et sagesse chaque fois que nous estimons que la vie n’a pas été facile pour nous, ou que nous nous sentons effrayés ou perdus.
Doreen Virtue, thérapeute réputée et médium présumé entre notre monde et le monde spirituel, explique qu’observer des nombres répétitifs, en particulier 11h11, signifie que, à ce moment-là, vous devez vous concentrer sur la création de pensées positives, car il y a une plus grande probabilité que les anges vous récompensera en vous aidant à manifester ces intentions. Elle soutient sa déclaration avec un exemple tiré de l’histoire: «L’ancien philosophe grec Pythagore a été le premier à établir que les nombres possèdent des propriétés vibratoires»
Selon une interprétation du calendrier maya, le 21 décembre 2012 à 11h11, le monde est passé de l’obscurité à l’âge d’or (l’année du Verseau). Beaucoup de guérisseurs et de chefs spirituels sur Terre croient que cette importante série de chiffres présente un message des forces supérieures nous disant que nous devrions nous reconnecter et nous harmoniser avec la Terre. récupère notre solde.
En ces temps de changements, l’univers envoie peut-être un phénomène sonore, comme les chiffres 11:11, pour lui rappeler d’être présent et d’émettre le plus grand nombre de pensées guérisseuses pour le plus grand bien de tous les êtres sur Terre. Plus nous remarquons de tels signes, plus nous pouvons envoyer de vibrations positives à l’univers. Quelques petites affirmations positives peuvent faire une énorme différence.
Avez-vous remarqué les synchronicités dans votre vie?