Doreen Virtue, une thérapeute angélique de renom et prétendue médiatrice entre notre monde et le monde spirituel, dit que remarquer des nombres répétés, en particulier 11:11, signifie qu’à ce moment-là, vous devriez vous concentrer sur la création de pensées positives, car il y a une plus grande probabilité que les anges vous récompensera en vous aidant à manifester ces intentions. Elle appuie sa déclaration par un exemple tiré de l’histoire : “Le philosophe grec Pythagore a été le premier à établir que les nombres ont des propriétés vibratoires”
Selon une interprétation du calendrier maya, le 21 décembre 2012 à 11h11 a commencé un changement dans le monde de l’obscurité à l’âge d’or (l’année du Verseau). De nombreux guérisseurs et chefs spirituels sur Terre croient que cet important ensemble de nombres présente un message des forces supérieures nous disant que nous devrions nous reconnecter et nous harmoniser avec la Terre ; retrouver notre équilibre.
En ces temps de changements, l’univers envoie peut-être des phénomènes sonores comme les chiffres 11:11 pour rappeler d’être présent et d’envoyer autant de pensées de guérison que possible pour le bien supérieur de tous les êtres sur Terre. Plus nous remarquons des signes comme ceux-ci, plus nous pouvons envoyer de vibrations positives à l’univers. Quelques petites affirmations positives peuvent faire une énorme différence.
Remarquez-vous les synchronicités dans votre vie ?
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour!



