Attiser le feu de la création

par Au Coeur de l'éveil

La saison du Bélier débutera les 20 et 21 mars, ce qui est essentiellement le moment où nous initierons de nouvelles choses.

C’est l’une des saisons où nous pourrions trouver la force intérieure, tout en allumant les flammes de notre feu intérieur.

Pour la saison en Bélier, nous n’avons aucune planète rétrograde. Cela implique simplement que l’énergie du cosmos nous soutiendrait dans nos efforts.

Vous devriez pouvoir utiliser ce temps pour faire un grand pas en avant, ce qui vous aiderait davantage sur le chemin menant à vos objectifs. Tout ce que vous avez à faire est de laisser aller les peurs qui vous ont régulièrement empêché de réussir.

20/21 mars – Le début de la saison en Bélier

Si nous devions considérer l’astrologie tropicale, le début de la saison coïnciderait avec l’époque de l’équinoxe. Comme nous le savons, l’équinoxe a toujours été considéré comme un moment assez sacro-saint pour travailler sur son unité, son équilibre tout en s’harmonisant avec la nature.

25 mars – Le soleil sera en conjonction avec Vénus

Avec la planète Vénus en conjonction avec le Soleil, nous devrions pouvoir recevoir une assez grande dose de cette énergie. Vénus a été considérée comme l’une des planètes dominantes des relations, de l’argent et de l’amour. Elle nous a toujours rappelé les connexions que nous partageons avec la Divinité ainsi que le pouvoir que nous avons de créer quelque chose de beau.

28 mars – Pleine lune de la Balance

L’un des moments les plus magiques de l’année serait la Pleine Lune en Balance – où la Lune sera en formation triangulaire avec Saturne et Mars. C’est ce qu’on appelle un Grand Trine – qui a été historiquement considéré comme protecteur, chanceux et assez magique.

28/29 mars – Chiron Conjunct Sun

La Pleine Lune aura lieu le 28 mars – ce qui annoncerait également l’alignement Soleil-Chiron. Comme nous le savons, Chiron est l’un des astéroïdes les plus importants qui est également appelé le guérisseur blessé. L’énergie de l’astéroïde nous aiderait à faire face à nos blessures et traumatismes passés.

3 avril – Mercure se déplaçant à travers le Bélier

Lorsque Mercure se déplace à travers le Bélier, il y aurait environ 4 corps cosmiques déjà en place dans le signe. L’énergie de la planète devient donc très forte car elle ajoute plus de carburant au feu qui brûle à l’intérieur de nous. Comme Mercure est maintenant sous le signe du Bélier, nous devrons peut-être mettre un contrôle sur les choses que nous pouvons dire.

9 avril – Neptune affronte Mars

L’énergie qui se dégagerait ici nous aiderait certainement à être plus flexibles et créatifs. Si l’on pensait à toute l’énergie qui était autour de nous, l’énergie actuelle nous aiderait à voir les choses sous un angle différent.

11 avril – La nouvelle lune en Bélier

La Nouvelle Lune en Bélier va vous aider lorsque vous manifestez quelque chose. Vous devez utiliser cette énergie pour vous connecter à l’esprit supérieur.

14 avril – Taurus joue l’hôte de Vénus

Puisque Vénus aime absolument être en Taureau, ce sera le bon moment pour commencer à harmoniser son énergie. Nous pourrions avoir besoin de prendre du recul et de faire les choses lentement – pour vraiment croire en ce que nous faisons.

18 avril – Soleil conjuguant Mercure

L’alignement de Mercure et du Soleil a toujours été un événement assez important – car cela nous aiderait à puiser dans les messages cachés dans notre intuition.

19/20 avril – Le soleil marche dans le Taureau

C’est à ce moment que la saison en Taureau commence, alors que le Soleil décide de sortir du Bélier.

La saison en Bélier est un moment assez important pour nous de commencer sur nos objectifs. Croyez en qui vous êtes et faites confiance à vos capacités, et vous verriez bientôt la lumière briller au bord du tunnel sombre.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram!


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à répandre L’amour! ∼