par Au Coeur de l'éveil
Les nouvelles lunes sont l’équivalent astrologique d’un bouton de réinitialisation des émotions.
Ces événements lunaires se produisent environ une fois par mois, lorsque la lune est si proche du soleil que seule une partie de sa surface est visible. En conséquence, depuis la Terre, il semble qu’il n’y ait pas de lune du tout, et on nous présente un ciel clair et sombre qui ressemble presque à une toile vierge sur laquelle écrire un tout nouveau chapitre.
La nouvelle lune en Cancer, le signe d’eau cardinal, aura lieu le 17 juillet à 14 h 32 HE ou 20 h 32 CET. Le cancer est connu pour sa nature nourricière, sentimentale – et parfois grincheuse. Continuez à lire pour en savoir plus sur les nouvelles lunes et quels signes du zodiaque seront les plus touchés par ce puissant moment astrologique.
La signification spirituelle de la Nouvelle Lune du 17 juillet en Cancer 2023
Chaque saison du cancer – qui cette année commence le 21 juin et se termine le 22 juillet – nous sommes attirés par le temps de qualité que nous passons à nicher et à entretenir nos liens avec les personnes qui nous tiennent le plus à cœur. Étant donné que le Cancer gouverne la quatrième maison de la vie à la maison, nous pourrions être inspirés à être un peu plus domestiques ou à la patate de canapé que d’habitude. Et, une fois par an, la nouvelle lune du Cancer vous donne l’opportunité de clarifier un aspect extrêmement important de votre vie : votre vie intérieure, vos racines et vos relations familiales les plus proches.
Le ciel profond et sombre de toute nouvelle lune appelle à l’auto-réflexion et à prendre soin de votre moi intérieur, mais lorsque la nouvelle lune est en Cancer, vous pouvez trouver émotionnellement satisfaisant – voire nécessaire – de vous retirer dans votre coquille et syntoniser à vos besoins afin que vous puissiez ensuite prendre des mesures conscientes pour vous assurer que ces besoins sont satisfaits.
Comment la nouvelle lune du cancer en 2023 pourrait affecter les signes du zodiaque
Les personnes nées sous les signes cardinaux du Bélier, du Cancer, de la Balance et du Capricorne seront plus affectées par la nouvelle lune du 17 juillet que les autres. Si vous voulez être encore plus précis, vérifiez si l’un de vos emplacements de carte natale est proche de sept degrés d’un signe cardinal. Si oui, vous aurez un coup de pied hors de celui-ci. Cela étant dit, voici ce à quoi chaque signe peut s’attendre. (N’oubliez pas de vérifier votre signe ascendant !)
Bélier (20 mars-19 avril)
Avec la nouvelle lune dans votre quatrième maison de la vie familiale, vous pourriez être déchiré entre passer du temps avec vos proches et partir à l’aventure. Si vous choisissez ce dernier, pensez à tirer le meilleur parti des deux mondes en emmenant vos proches avec vous.
Taureau (20 avril-20 mai)
Avec la nouvelle lune dans votre maison de la communication, vous serez très curieux et social, sans parler des horaires potentiellement dépassés. N’oubliez pas de planifier des temps d’arrêt afin de pouvoir continuer à tirer sur tous les cylindres.
Gémeaux (21 mai-20 juin)
La nouvelle lune tombe dans votre deuxième maison de revenus, les Gémeaux, il est donc sage et nécessaire de rechercher de nouvelles opportunités et éventuellement de faire un geste pour augmenter votre trésorerie. Pour augmenter vos chances de réussite, envisagez de travailler en équipe ou aux côtés d’amis et de collègues.
Cancer (21 juin-22 juillet)
Cancer, c’est votre nouvelle lune ! Avec la lune dans votre première maison de soi, il est temps de vous concentrer et de vous approprier vos objectifs à long terme. Rien n’est trop tiré par les cheveux ou hors de portée. N’oubliez pas que vous méritez d’être reconnu, et cela vous parviendra bientôt.
Lion (23 juillet-22 août)
La nouvelle lune tombe dans votre 12e maison de spiritualité, Lion, vous pouvez donc vous sentir comme dans les coulisses, vous préparant à être sous les projecteurs le mois prochain. Plantez les graines que vous souhaitez voir pousser tout en privilégiant le développement personnel.
Vierge (23 août-22 septembre)
La nouvelle lune tombe dans votre 11e maison de l’amitié et du réseautage, et la collaboration est essentielle pour atteindre un objectif de longue date. Vous découvrirez qu’être plus vulnérable émotionnellement avec les autres peut contribuer grandement à favoriser la camaraderie.
Balance (23 septembre-22 octobre)
Cette nouvelle lune active votre 10e maison de carrière, Balance, c’est donc le bon moment pour réfléchir à vos objectifs professionnels à long terme. Présentez votre brillante idée à des supérieurs, faites un appel à un nouveau client potentiel ou effectuez un rituel pour manifester le travail de vos rêves.
Scorpion (23 octobre-21 novembre)
Cette nouvelle lune, qui tombe dans votre neuvième maison de l’aventure et de l’enseignement supérieur, vous met au défi de sortir de votre zone de confort et de perfectionner vos compétences. Il est temps d’apprendre et de faire un acte de foi pour grandir.
Sagittaire (22 novembre-21 décembre)
La nouvelle lune tombe dans votre huitième maison de liens émotionnels et de ressources partagées, Sag, c’est donc un excellent moment pour réfléchir aux finances partagées ou à ce dont vous avez le plus besoin au lit. Défendre ce qui vous fait vous sentir en sécurité et à l’aise dans l’un ou l’autre de ces domaines de votre vie peut être extrêmement stimulant.
Capricorne (22 décembre-19 janvier)
Avec la nouvelle lune dans votre septième maison des partenariats, Cap, vous devez définir une intention pour vos relations individuelles. Que vous pensiez à un lien platonique, romantique ou professionnel, ce moment a été fait pour vous synchroniser et faire avancer la balle en duo.
Verseau (20 janvier-18 février)
La nouvelle lune, qui tombe dans votre sixième maison de routine quotidienne, vous donne la possibilité de réinitialiser votre plan de bien-être. Bien que nous ayons tendance à croire que les entraînements en sueur améliorent notre santé, vous pouvez être attiré par une forme moins rigoureuse – mais tout aussi nourrissante – de soins personnels, comme donner la priorité à la thérapie ou à la méditation.
Poissons (19 février-20 mars)
Cette nouvelle lune, qui tombe dans votre cinquième maison de la romance et du jeu, pourrait être extrêmement fantaisiste, magique et épanouissante sur le plan artistique pour vous, Poissons. Assurez-vous de suspendre le travail pendant une courte période pour vous imprégner des ondes positives et trouver le meilleur exutoire créatif pour explorer vos émotions les plus sincères.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼
Le post Cancer New Moon, July 2023: Be More Gentle With Ourselves est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.